Denis Fécamp
+12
tibuik
nico76540
M@rco
stefenzesty
luidji76
Squale
Raphou
Liebhmasta
fabthom
yoyo27200
mAtt1heU
Denfecamp
16 participants
Page 1 sur 1
Denis Fécamp
salut ....donc nouvel inscrit sur le forum mais déjà parcouru pas mal de pages
je roule principalement sur la région fécampoise en semaine et 80% du temps tout seul !
je fais principalement de la rando vtt mais aussi d'autres disciplines du vélo ... du moment qu'il faut appuyer sur les pédales je suis content
je me suis inscrit sur le forum pour vous faire peut être découvrir les chemins fécampois ! ça ne vaut pas les randos dans les divers forêts normandes
mais quelques passages techniques et jolies vues sur la mer pourront vous réjouir
je compte également bien profiter de ce qui s'organise régulièrement grâce au forum ...
j'essaierais bien sur d'animer la partie "fécampoise" du forum mais aussi les autres sujets qui passionnent les vététistes hauts normands :velovert:
a très bientot
je roule principalement sur la région fécampoise en semaine et 80% du temps tout seul !
je fais principalement de la rando vtt mais aussi d'autres disciplines du vélo ... du moment qu'il faut appuyer sur les pédales je suis content
je me suis inscrit sur le forum pour vous faire peut être découvrir les chemins fécampois ! ça ne vaut pas les randos dans les divers forêts normandes
mais quelques passages techniques et jolies vues sur la mer pourront vous réjouir
je compte également bien profiter de ce qui s'organise régulièrement grâce au forum ...
j'essaierais bien sur d'animer la partie "fécampoise" du forum mais aussi les autres sujets qui passionnent les vététistes hauts normands :velovert:
a très bientot
Denfecamp- En Rodage
Re: Denis Fécamp
Salut bienvenue ici
Tu nous prévois un beau programme, j'espère qu'on pourra vite découvrir les chemins fécampois.
A bientôt l'ami
Tu nous prévois un beau programme, j'espère qu'on pourra vite découvrir les chemins fécampois.
A bientôt l'ami
mAtt1heU- Pas de rayures
Salut et bienvenu sur le forum
Au plaisir de rouler
@+
yoyo
Au plaisir de rouler
@+
yoyo
yoyo27200- En Rodage
Bonjour Denis, bienvenu ici.
Nous avons déjà des membres qui nous ont fait découvrir des chemins Fécampois. Mais c'est avec grand plaisir que nous y retournerions pour toujours en découvrir d'avantage. Donc hésite pas a proposer une sortie dans la rubrique adéquate.
En attendant utilise se lieux d'échanges à ta guise et a très bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Nous avons déjà des membres qui nous ont fait découvrir des chemins Fécampois. Mais c'est avec grand plaisir que nous y retournerions pour toujours en découvrir d'avantage. Donc hésite pas a proposer une sortie dans la rubrique adéquate.
En attendant utilise se lieux d'échanges à ta guise et a très bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Salut denis et bienvenue chez nous . Quelle belle présentation . Je sens bien la valeur que tu accordes au mot partage , j'espère que nous aurons l'occasion d'emprunter les chemins Hauts Normands ensemble .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonjour Denis et bienvenue dans notre communauté des passionnés
Beaucoup de monde ici de Fécamp Ça nous promet de belles sorties
Belle présentation, manque juste ton âge
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Bonjour Denis et bienvenue dans notre communauté des passionnés
rectif faite pour l'age
Denfecamp- En Rodage
Salut Denis, bienvenue à toi , je suis pas loin de Fécamp alors on se croisera sûrement Au plaisir de faire découvrir notre petit coin
salut denis moi aussi je suis de fecamp plus précisement angerville la martel, des que mon vtt sera réparer on pourras rouler ensemble.
nico76540- Sorti de l'ornière
nico76540 a écrit:salut denis moi aussi je suis de fecamp plus précisement angerville la martel, des que mon vtt sera réparer on pourras rouler ensemble.
avec plaisir !!
Denfecamp- En Rodage
stephane76enKona a écrit:Salut Denis, bienvenue à toi , je suis pas loin de Fécamp alors on se croisera sûrement Au plaisir de faire découvrir notre petit coin
c'est vraiment particulier que l'on ne se connaisse pas ... tu roules souvent sur les mêmes chemins que moi il me semble ... à suivre
Denfecamp- En Rodage
merci à tous pour les "bienvenus" .... il n'y a plus qu'à rouler maintenant ...:hourra:
Denfecamp- En Rodage
Salut et bienvenue parmi nous !
Cassandre- En selle
bonsoir et bienvenue parmi nous
jp du 27- En Rodage
salut denis soit la bienvenue je suis d angerville la martel voisin de nico76540 on se voit sur les sentier boueux a bientot
Cyrille76540- En Rodage
Bienvenue Denis, a bientot sur nos sentiers fecampois !!!
samy- Sorti de l'ornière
Je roule souvent vers Vaucotte, Yport, Etretat , parfois Ganzeville mais plutôt le mercredi ou pendant les vacances scolaires...Denfecamp a écrit:c'est vraiment particulier que l'on ne se connaisse pas ... tu roules souvent sur les mêmes chemins que moi il me semble ... à suivrestephane76enKona a écrit:Salut Denis, bienvenue à toi , je suis pas loin de Fécamp alors on se croisera sûrement Au plaisir de faire découvrir notre petit coin
je t'aurais remarqué car les Yeti, ça court pas les rues Le dimanche, c'est rando club avec Bolbec en général...