Kawuette
+8
Cassandre
dudul
Squale
fabthom
Raphou
luidji76
tibuik
Kawuette
12 participants
Page 1 sur 1
Kawuette
Bonjour,
une petite présentation s'impose !
Je suis Laurence, j'ai 26 ans.
Originaire de normandie, j'ai migré en Bretagne en juillet 2012.
Nous allons revenir en normandie d'ici quelques mois, et je souhaite me mettre au cani vtt avec ma chienne Fleur, une samoyède de bientôt 3 ans !
En cherchant du matériel je suis tombée sur une annonce sur votre forum donc je m'y inscrits et ca peut être intéressant pour plus tard
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
A bientôt
Laurence
une petite présentation s'impose !
Je suis Laurence, j'ai 26 ans.
Originaire de normandie, j'ai migré en Bretagne en juillet 2012.
Nous allons revenir en normandie d'ici quelques mois, et je souhaite me mettre au cani vtt avec ma chienne Fleur, une samoyède de bientôt 3 ans !
En cherchant du matériel je suis tombée sur une annonce sur votre forum donc je m'y inscrits et ca peut être intéressant pour plus tard
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas !
A bientôt
Laurence
Kawuette- En Rodage
Re: Kawuette
Welcome sur le forum et welcome back en Normandie
Et ta chienne elle met un casque aussi ?
Et ta chienne elle met un casque aussi ?
Invité- Invité
Merci !!
Marco-Polo elle pourrait en avoir besoin lol
tellement brute qu'elle s'est deja pris des objets ^^
Sinon sérieusement elle va courir devant attaché au vélo par une barre spécifique au cani vtt
Marco-Polo elle pourrait en avoir besoin lol
tellement brute qu'elle s'est deja pris des objets ^^
Sinon sérieusement elle va courir devant attaché au vélo par une barre spécifique au cani vtt
Kawuette- En Rodage
Bonjour Laurence/Kawuette et bienvenu dans notre communauté de passionnés
Bon retour en Normandie
J'ai moi même une chienne qui aime bien tracter son vieux maître
Bon retour en Normandie
J'ai moi même une chienne qui aime bien tracter son vieux maître
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Luidji tu fais du canivtt aussi ?
Moi je pense pas la faire trop tracter car elle s'est fait renverser il y a bientot 2ans... faut que je vois avec le véto avant
Si tu en fais je serais pas loin de bourgtheroulde quand je rentrerais tu pourras peut être m'aider un peu à débuter lol
Moi je pense pas la faire trop tracter car elle s'est fait renverser il y a bientot 2ans... faut que je vois avec le véto avant
Si tu en fais je serais pas loin de bourgtheroulde quand je rentrerais tu pourras peut être m'aider un peu à débuter lol
Kawuette- En Rodage
Bonjour Laurence, soit la bienvenue ici et profite à ta guise de ce lieux d'échange. Et bienvenue également à Fleur.
Pas vraiment, je promène ma chienne Loly avec mon VTT... Ou plutôt, c'est elle qui me promèneKawuette a écrit:Luidji tu fais du canivtt aussi ?....
Tu as raison, faut pas trop les fatiguer, j'en ai épuisé une autre avant en lui faisant faire de trop grandes distancesKawuette a écrit:.......Moi je pense pas la faire trop tracter car elle s'est fait renverser il y a bientot 2ans... faut que je vois avec le véto avant .....l
Veux bien essayer, mais certains chiens sont + faciles, la mienne est vraiment bien obéissante et docileKawuette a écrit:........Si tu en fais je serais pas loin de bourgtheroulde quand je rentrerais tu pourras peut être m'aider un peu à débuter lol
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bienvenue sur le forum ! Une femme ça fait plaisir ! Amuses toi bien ici et pour retour parmi nous !
Cassandre- En selle
Salut et bienvenue à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Page 1 sur 1