Salut les riders
+7
M@rco
dudul
invité
fabthom
RICO
jef76
Squale
11 participants
Page 1 sur 1
Salut les riders
Bonjour à tous et à toutes,
Je m’appel Franck dit « Squale » j’ai 31 ans et j’habite depuis peut dans l’Eure dans le canton d’Etrépagny. Depuis que je suis jeune, j’ai toujours aimer le vtt, pour la liberté de passer la ou on veux et de l’esprit qu’il représente, malheureusement j’ai toujours roulé de façon occasionnel jusqu’à il y a 3 ans ou je me suis prie d’une vrai passion pour le vtt et toutes les disciplines qui en découle. A l’heure d’aujourd’hui je roule sur un Rockrider 9.2 de 2012, je pratique la rando sportive et du all mountaine pendant mes vacances d’été, j’aimerai un jour essayer une discipline plus engagé comme la DH. Pour mais randonné je roule essentiellement dans le domaine de Lyons la foret. J’ai hâte de pouvoir discuter avec des gens qui ont la même passion que moi, ces pour ça que je voudrai remercier les créateurs du forum de m’avoir admis.
J’espère que cette petit présentation vous à plus et que celle-ci aura donné envie à certain de me connaitre, je vous dit à bientôt sur le forum.
Je m’appel Franck dit « Squale » j’ai 31 ans et j’habite depuis peut dans l’Eure dans le canton d’Etrépagny. Depuis que je suis jeune, j’ai toujours aimer le vtt, pour la liberté de passer la ou on veux et de l’esprit qu’il représente, malheureusement j’ai toujours roulé de façon occasionnel jusqu’à il y a 3 ans ou je me suis prie d’une vrai passion pour le vtt et toutes les disciplines qui en découle. A l’heure d’aujourd’hui je roule sur un Rockrider 9.2 de 2012, je pratique la rando sportive et du all mountaine pendant mes vacances d’été, j’aimerai un jour essayer une discipline plus engagé comme la DH. Pour mais randonné je roule essentiellement dans le domaine de Lyons la foret. J’ai hâte de pouvoir discuter avec des gens qui ont la même passion que moi, ces pour ça que je voudrai remercier les créateurs du forum de m’avoir admis.
J’espère que cette petit présentation vous à plus et que celle-ci aura donné envie à certain de me connaitre, je vous dit à bientôt sur le forum.
Squale- Sorti de l'ornière
Re: Salut les riders
Bienvenu sur le forum
Lyons la forêt ,j'y vais une fois par an pour faire la renardière,une des meilleures randos de la région.
Lyons la forêt ,j'y vais une fois par an pour faire la renardière,une des meilleures randos de la région.
jef76- Pas de rayures
Bienvenue a toi squale rdv sur les sentiers
RICO- Pas de rayures
Merci à vous, Je ne connait pas la rando de la renardière, à quelle date se déroule t’elle? La je vais participé à la rando de la pirisienne le 20 dans la forêt de Lyons.
Bienvenue a Toi , et encore un Franck
La renardière se déroule au mois d'avril , tu trouveras toutes les infos ICI
espérant te croiser sur les sentiers haut normands, bon ride.
Franck
La renardière se déroule au mois d'avril , tu trouveras toutes les infos ICI
espérant te croiser sur les sentiers haut normands, bon ride.
Franck
invité- Pas de rayures
Salut squale,
Le squale des sentiers bienvenue sur VTTHN, profites de ce forum à fond.
A bientôt sur les sentiers
Le squale des sentiers bienvenue sur VTTHN, profites de ce forum à fond.
A bientôt sur les sentiers
Invité- Invité
Bienvenue sur VTTHN,le vtt comme on l'aime!
Si tu peux,le 13/10/2013 la rando "la boue'troude" sera un grand rendez-vous vtthn !
A bientot sur nos beaux chemins.
Si tu peux,le 13/10/2013 la rando "la boue'troude" sera un grand rendez-vous vtthn !
A bientot sur nos beaux chemins.
dudul- En Rodage
Encore un franck, au moins il n'a pas de lapierre
jef76- Pas de rayures
Salut le squale, et à bientôt sur nos chemins... La renardière, je ne l'ai jamais faite, et vu la pub qu'on m'en a fait, je compte bien en être la prochaine fois...
Rockrider- Sorti de l'ornière
Bonjour Franck-Squale et bienvenue dans notre communauté de passionnés
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci à tous pour cette accueil, j’espère un jour vous rencontré sur les sentiers.
Viens à la Boue'Troude, tu y verras la crème de VTTHN (On y est déjà 32.....)Squale a écrit:..... j’espère un jour vous rencontré sur les sentiers.
http://www.vtthn.com/t1586-dimanche-13-octobre-la-boue-troude
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Yo à toi....
La peau de renard, ca peut arriver le weekend parfois.... Pas qu'en Avril!!!!
La peau de renard, ca peut arriver le weekend parfois.... Pas qu'en Avril!!!!
Raphou- En selle
Bienvenu au Squale :-D
RockRider powaaa ! ! !
RockRider powaaa ! ! !
cuicui- En selle