Yo à vous!!!
+3
Liebhmasta
luidji76
Raphou
7 participants
Page 1 sur 1
Yo à vous!!!
Bien le bonjour la compagnie Vttistique.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 32 ans. Je suis des alentours de Bourgtheroulde.
J'ai entendu parlé de vous ce weekend lors de ma première rando avec des personnes de Bourgtheroulde (qui d'ailleurs sont très sympa et mon bien séchés les jambons, j'avoue être plus à l'aise dans les descentes que dans les montées).
Bon j'ai pratiqué régulièrement le VTT il y a longtemps, mais depuis quelques années je suis moins assidu, mais je compte bien mi remettre sérieusement. J'ai roulé surtout autour de Rouen, mais maintenant c'est surtout dans la forêt de la Londe.
Je participe depuis quelques années au VéloVertCamp, Oxygène Challange et cette année à La PassPorteDuSoleil.
J'ai roulé sur Cannondale qui maintenant sert à madame, puis sur Yéti ASX (paix à son ame) et maintenant j'ai un TOMAC Snyper.
Au plaisir de vous rencontrer.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 32 ans. Je suis des alentours de Bourgtheroulde.
J'ai entendu parlé de vous ce weekend lors de ma première rando avec des personnes de Bourgtheroulde (qui d'ailleurs sont très sympa et mon bien séchés les jambons, j'avoue être plus à l'aise dans les descentes que dans les montées).
Bon j'ai pratiqué régulièrement le VTT il y a longtemps, mais depuis quelques années je suis moins assidu, mais je compte bien mi remettre sérieusement. J'ai roulé surtout autour de Rouen, mais maintenant c'est surtout dans la forêt de la Londe.
Je participe depuis quelques années au VéloVertCamp, Oxygène Challange et cette année à La PassPorteDuSoleil.
J'ai roulé sur Cannondale qui maintenant sert à madame, puis sur Yéti ASX (paix à son ame) et maintenant j'ai un TOMAC Snyper.
Au plaisir de vous rencontrer.
Raphou- En selle
Re: Yo à vous!!!
Bienvenue ici! Tu trouveras assez de personne pour rouler dans le coin et certaines connaissent super bien la foret de La Londe qui est toute proche.
Invité- Invité
J'imagine!!!
En parcourant un peu le forum je crois que j'ai du rouler avec luidji76 ce Dimanche. En tout cas encore merci pour la ballade
En parcourant un peu le forum je crois que j'ai du rouler avec luidji76 ce Dimanche. En tout cas encore merci pour la ballade
Raphou- En selle
Bonjour Raphaël et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Oui, on a sûrement roulé ensemble mais je ne me souviens pas ...
Pas beau Alzheimer
Pourtant ton humour, ici, me botte bien, il faut que tu reviennes donc
Pas beau Alzheimer
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je suis cerné en 4 post....luidji76 a écrit:Bonjour Raphaël et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Pas beau Alzheimer
Raphou- En selle
Il faut que tu viennes demain aprèm. ou dimanche pour que j'imprime ta bouille
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut raphou et bienvenue chez nous , une belle présentation comme je les aime . En espérant rouler ensemble un de ces quatre car j apprécie déjà beaucoup tes calembours .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Merci, de rien pour la présentation, j'étais dans ma jeunesse modo d'un forum (mais ça c'était avant), et comme toi j'aimais les belles présentations.
Rouler ensemble pas de souci, enfin toi devant et moi loin derrière:D Généralement j'arrive à remonter les groupes pour l'apéro!!!!
Rouler ensemble pas de souci, enfin toi devant et moi loin derrière:D Généralement j'arrive à remonter les groupes pour l'apéro!!!!
Raphou- En selle
Bonjour et bienvenue parmi nous .. Au plaisir de se retrouver sur les sentiers
Cassandre- En selle
Bonjour bienvenue ici, donc tu as roulé avec le CCR ce week. Si tu y reviens on devrait se croiser rapidement. Sinon la Londe, je connais quelque forumeur qui détienne de bien belle traces alors hésite pas a te joindre a nous dès que l'occasion se présentera et propose également des sorties sur tes tracés ....
Oui c'est bien le CCR. Ok pour les propositions. Et merci!!!
Raphou- En selle
Bienvenue sur VTTHN le vtt comme on l'aime !
Le mieux pour te faire connaitre serai de te joindre à nous pour la Boue'troude.
Plus on est de fou....
A très bientôt sur nos beaux chemins!
Le mieux pour te faire connaitre serai de te joindre à nous pour la Boue'troude.
Plus on est de fou....
A très bientôt sur nos beaux chemins!
dudul- En Rodage
Ecoute j'y pense, je vais faire mon maxi pour me libérer, en revanche je me sens pas de faire le 46Km encore...
Raphou- En selle
YO raphou et bienvenue sur le fofo ,au plaisir de partager les sentiers normands
Et pour ce qui est des descentes et de la deconne je pense qu'ont aura l'occasion de bien s'entendre
Et pour ce qui est des descentes et de la deconne je pense qu'ont aura l'occasion de bien s'entendre