VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

+10
Liebhmasta
stefenzesty
McFly
invité
fabthom
Rockyman27
Rockrider
RICO
Cassandre
Dopy
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle - Page 3 Empty Re: [06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

Message par Invité Dim 06 Oct 2013, 10:09

stephane76enKona a écrit:ben Camou, tu te dégonfles?

... 
Bah du coups, réveillé à 06h15 ce matin mais fatigué, donc matinée tranquille Mr Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle - Page 3 Empty Re: [06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

Message par invité Dim 06 Oct 2013, 10:29

feignasse Mr Green 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle - Page 3 Empty Re: [06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

Message par Dopy Dim 06 Oct 2013, 17:13

Un peu feignant... un copier/coller du forum speedeure :

Juste un mot pour dire que les 7 SpeedEuriens du jour : Laurent, Jean-Jacques, François-Xavier, Pascal H, Raphaël, Thierry P et moi ont effectivement fait le déplacement sous un bon brouillard à St Philbert sur Risle.

C'était le même tracé de la rando du mois d'avril mais dans le sens inverse, avec 45 km pour un dénivelé de presque 800m (tout de même Exclamation ). Mes camarades préciseront les chiffres, car comme vous le savez je roule sans compteur, sans GPS, sans cardio, sans sac à dos, et même pour une première , sans bidon :mrgreen: (il suffit d'ouvrir grand la bouche pour capter l'humidité matinale Laughing)

Nous avons roulé en groupe. Thierry arrivé à la bourre a préféré faire le 30km. Il a ainsi pu m'appeler (lorsque nous étions en plein cours de mécanique au ravito, JJ vous en parlera) pour me dire qu'un veau échappé de son enclos présentait un danger dans une des dernières descentes. Effectivement il y avait bien ce veau jaune sur la bas côté, nous avons donc réduit l'allure, fixé du regard l'animal au regard abattu (abattoir... hum rôti de veau Laughing ) et sommes passés assez amusés.

Nous avons croisé aussi des cavalières, car en parallèle de la rando à VTT il y avait aussi une rando à cheval sur une grande partie du parcours. Comme vous le savez les chevaux sont prioritaires, nous avons donc appliqué la règle.

En fait il y a énormément de choses à dire sur cette rando qui pour moi est une référence sur le département. Quel joli bocage Very Happy , avec des passages techniques, de la caillasse, des racines, des gués, du dénivelé....mais je laisse mes camarades compléter ou corriger mes propos 😉


BRAVO aux organisateurs... donc c'est promis pour l'année prochaine un nouveau parcours Wink 
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle - Page 3 Empty Re: [06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

Message par stefenzesty Dim 06 Oct 2013, 18:24

bon, ben, une belle rando de faite et des jambes, comment dire... fumées!
J'ai pu rouler un peu avec Liebherr et Tibuik, ils ont un sacré rythme tous les deux, mais il y a les casses de chaîne pour les ralentir Mr Green 

Sinon, très beau parcours assez roulant avec un passage à gué sympa, des descentes très caillouteuses (mal aux bras!) sur le début et du bois , du bois et un peu de boue quand même. Ona croisé quelques cavalières, en pleine descente j'ai du me jeter dans le bas côté pour en éviter quelques unes!!!! 24 km pour le ravito et ça repart pour une partie goudronnée importante, mon club est à fond, dur de tenir le rythme pour moi. Sur la fin, on retrouve du bois et des côtes et descentes rapides, ainsi que de la boue et des ronces, et le veau est toujours là! j'ai fini plus au ralenti car le 40 faisait 45, j'avis déjà usé mes cartouches! Bref, pas déçu à part la partie goudronnée après le ravito. 16 de moyenne pour 950 m de D+ à mon APN
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle - Page 3 Empty Re: [06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

Message par McFly Dim 06 Oct 2013, 19:51

stephane76enKona a écrit:ben Camou, tu te dégonfles?

Mac Fly, tu n'as pas un petit VTT de secours qui traîne quelque part? Sinon, j'en ai un 2° en rab, avec cales time si ça peut te dépanner Wink 
Très aimable de ta part, Stéphane, merci ! Pouce Mais en effet, j'ai bien un mulet qui n'était d'ailleurs pas en état non plus, mais depuis que je roule avec une position plus relevée et une suspension, j'ai super du mal à reprendre la position sport de mon semi-rigide...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle - Page 3 Empty Re: [06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

Message par stefenzesty Dim 06 Oct 2013, 20:15

la suspension, je m'en passe sur certains parcours, mais c'est vrai qu'on se sent moins en sécurité sur un SR quand ça secoue. Dommage car il y avait de quoi s'amuser aujourd'hui...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle - Page 3 Empty Re: [06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

Message par tibuik Lun 07 Oct 2013, 20:38

Orga au top , circuit au top , descente au top !

Jardinage et cassage de chaine en série pour ma pomme, la super  team liebher , pespi et moi avec au final 50 km au compteur a 16 de moyenne

Ont a croisé des têtes connues , stephane , boucher et vlad dans la team bolbec
la team ccr , president et ces comparse ainsi que stephane le gueulard (rando de m...) , orbeaman , jehan 27 , greg199 ...

bref que du bonheur de roulé dans ce secteur qui me séduit toujours I love you 



En bref un amuse gueule , histoire de ce mètre bien avant la boue troude Fête:
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

[06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle - Page 3 Empty Re: [06 Octobre 2013] Rando VTT à St Philbert sur Risle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum