Runtastic
+7
david 76
Franue
vallejo2k
luidji76
mAtt1heU
fabthom
cuicui
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Runtastic
Est ce que certains membres du fofo utilisent Runtastic ? Je viens de télécharger l'appli sur mon tel. Ça a vraiment l'air pas mal du tout
Je compte me passer de la version pro, elle a pas l'air vraiment indispensable.
Vous en pensez quoi ?
Je compte me passer de la version pro, elle a pas l'air vraiment indispensable.
Vous en pensez quoi ?
cuicui- En selle
Re: Runtastic
Je suis également utilisateur de runtastic. Je m'en sert uniquement pour reporter mes activités et du coup conserver un historique de mes sorties, traces ainsi que les performances. Donc effectivement elle est pas mal du tout, par contre, elle te servira uniquement pour enregistrer ton tracé et performance. Si tu souhaites suivre une trace c'est raté. Seul petit hic que je lui reprocherai c'est de pas enregistrer le temps de pause qui du coup fausse la moyenne roulée. En ce qui est de la version pro, elle est vraiment un accessoire complètement dispensable.
Oui elle est pas mal du tout, effectivement pas la peine d'essayer de suivre son tracé en direct sinon la batterie sera morte avant la fin de la rando..
Par contre, il existe une option de pause automatique et ça fonctionne nickel. A voir, si ce n'est pas réserver à la version pro. Moi j'ai franchi le pas
Par contre, il existe une option de pause automatique et ça fonctionne nickel. A voir, si ce n'est pas réserver à la version pro. Moi j'ai franchi le pas
mAtt1heU- Pas de rayures
Merci pour vos avis, l'appli est en cours de test
Je ne compte pas suivre de trace je suis un aventurier lol
L'option de pause auto tu la trouve où ?
Je ne compte pas suivre de trace je suis un aventurier lol
L'option de pause auto tu la trouve où ?
cuicui- En selle
Simplement dans les paramètres, y a une ligne qui s'appelle Pause Auto il faut l'activé
mAtt1heU- Pas de rayures
Ah d'accord, dommage c'est quand même pratique.
mAtt1heU- Pas de rayures
Ok tempi pour la pause auto alors, je m'en passerai.
Je viens de voir, il y a une version de runtastic spéciale vtt c'est Runtastic Mountain Bike, je ne connais pas encore les différences. Je viens de la télécharger.
Je viens de voir, il y a une version de runtastic spéciale vtt c'est Runtastic Mountain Bike, je ne connais pas encore les différences. Je viens de la télécharger.
cuicui- En selle
Fais nous un retour sur les différences, je ne connaissais pas cette version de runstatic. Faut dire qu'il multiplie les application ces dernier temps.cuicui a écrit:Ok tempi pour la pause auto alors, je m'en passerai.
Je le ferai, je vais essayer l'appli cet aprem .fabthom a écrit:Fais nous un retour sur les différences, je ne connaissais pas cette version de runstatic. Faut dire qu'il multiplie les application ces dernier temps.cuicui a écrit:Ok tempi pour la pause auto alors, je m'en passerai.
cuicui- En selle
Oui ça m'intéresse aussi, je l'ai téléchargé mais jamais utilisé..
Un dès qui m'intéresse, c'est savoir si tu retrouves toutes tes activités quand même dans l'appli Mountain Bike?
Parce que c'est sympa de voir son historique avec les différentes activités !!
Un dès qui m'intéresse, c'est savoir si tu retrouves toutes tes activités quand même dans l'appli Mountain Bike?
mAtt1heU- Pas de rayures
Bon je n'ai pas pu faire de sortie ce weekend (ni vendredi contrairement à ce que j'ai dit ), mais lorsque je me suis connecté avec mon compte sur l'appli mountain bike elle a téléchargé automatiquement les sessions précédentes. Donc le passage à mountain bike ne change rien mountain bike prend le relai de l'appli runtastic classiquemAtt1heU a écrit:Oui ça m'intéresse aussi, je l'ai téléchargé mais jamais utilisé..
Je ferai un retour sur les différences dès que je peux faire une sortie.
cuicui- En selle
D'accord, c'est bon à savoir
mAtt1heU- Pas de rayures
Alors j'ai pu tester l'appli hier en fin d'aprem .
Honnêtement il n'y a pas grand chose comme différences, les fonctions sont les mêmes que pour Runtastic classique.
Visuellement le thème change, on passe du bleu sur la version classique au marron pour la version mountain bike.
Le type d'activité est ciblé vélo, on a le choix entre Handibike, VTT ou Vélo.
Le raccourcis Shop concerne directement les produits vélo.
En gros c'est la version Runtastic de base en ayant supprimé tout ce qui ne concerne pas le vélo.
Moi ça me va très bien je valide
Honnêtement il n'y a pas grand chose comme différences, les fonctions sont les mêmes que pour Runtastic classique.
Visuellement le thème change, on passe du bleu sur la version classique au marron pour la version mountain bike.
Le type d'activité est ciblé vélo, on a le choix entre Handibike, VTT ou Vélo.
Le raccourcis Shop concerne directement les produits vélo.
En gros c'est la version Runtastic de base en ayant supprimé tout ce qui ne concerne pas le vélo.
Moi ça me va très bien je valide
cuicui- En selle
D'accord merci de ton retour, je vais garder ma version classique de Runtastic comme je fais aussi un peu de course à pied à l’occasion.
mAtt1heU- Pas de rayures
jack01 a écrit:Pour ceux qui ont un smartphone, il y a une application gratuite " runtastic" . En version gratuite il a pas mal d'options, comme le gps, la distance, l'altitude, le dénivelé etc...
En version pro pour 4.95€ il y a plus de 50 paramètres différents. On peut stocker sur le net ses sorties ou entrainement et consultable sur son pc.
Jack
Dernière édition par luidji76 le Mer 26 Mar 2014, 23:02, édité 1 fois (Raison : Post déplacé)
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
fabthom a écrit:Je suis également utilisateur de runtastic. Je m'en sert uniquement pour reporter mes activités et du coup conserver un historique de mes sorties, traces ainsi que les performances. Donc effectivement elle est pas mal du tout, par contre, elle te servira uniquement pour enregistrer ton tracé et performance. Si tu souhaites suivre une trace c'est raté. Seul petit hic que je lui reprocherai c'est de pas enregistrer le temps de pause qui du coup fausse la moyenne roulée. En ce qui est de la version pro, elle est vraiment un accessoire complètement dispensable.
Tu peux suivre sans problème un tracé aussi bien avec runstastic que runtastic mountain bike, il suffit de créer ton parcours sur le site de runtastic et importer ton fichier gpx. Ensuite sur l'application tu vas dans tes parcours et tu pourras ainsi suivre le tracé
vallejo2k- En Rodage
Oui effectivement j'avais pas vu cette option. Mais à 1ère vu, il faut la version pro pour cela.
fabthom a écrit:Oui effectivement j'avais pas vu cette option. Mais à 1ère vu, il faut la version pro pour cela.
oui mais étant donné le prix de l'application il ne faut pas s'en priver.
vallejo2k- En Rodage
Et coté consommation de batterie, tu tiens combien de temps avec le téléphone sur le cintre.
j'ai un "vieux" 3gs lol et je me sers de runtastic uniquement pour la course à pied. Autonomie pas plus de 3h30 téléphone dans la poche, écran éteint et 3g désactivé donc je n'imagine même pas le peu temps en mode GPS sur le cintre.
J'ai un collègue (iphone 4s) qui l'utilise sur la potence, il a une batterie supplémentaire sous la selle et tient la journée sans problème.
pour les rando vtt j'attends la bonne occasion pour un gps.
J'ai un collègue (iphone 4s) qui l'utilise sur la potence, il a une batterie supplémentaire sous la selle et tient la journée sans problème.
pour les rando vtt j'attends la bonne occasion pour un gps.
vallejo2k- En Rodage
Pas forcement facile de trouver la bonne occasion, les gps sur le marché de l'occasion ne traîne pas longtemps c'est devenu à la mode donc très prisé.
Je l'ai utilisé longtemps avant de passer à une montre Suunto.
Très bonne appli, seule bémol son côté optimiste au niveau des km.
Fr
Fr
Franue a écrit:Je l'ai utilisé longtemps avant de passer à une montre Suunto.
Fr
bizarre. pour ma part, a 500m pres j'ai la même distance entre mon compteur et runtastic. par contre je la voit plutot optimiste sur le D+. ce matin 1700m de D+ pour 48kms. ça me semble énorme, je ne suis même pas sur d'en être physiquement capable!
david 76- Sorti de l'ornière
android ou téléphone à la pomme ?
Sur certains téléphone Android la d+ est tout simplement surréalisme
exemple sur un parcours de 25 km 250 de d+ sur mon Etrex et 1200 sur android...
Sur certains téléphone Android la d+ est tout simplement surréalisme
exemple sur un parcours de 25 km 250 de d+ sur mon Etrex et 1200 sur android...
vallejo2k- En Rodage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2