[Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition
+50
suuuperBachi
Ouinx
magie76
PierreL
Wizard Silwo
Francky76
arnaud
samy222
sebiker76
ludoo76
vtt run
Rockyman27
Ben Mack
GGMU
focus27350
legcha27
Dopy
Raphou
GÜNTER
Lenormand
Liebhmasta
Laurent
lajuma
albavien
mister76
tibuik
crevette_338
dudul
Wizer
Rockrider
Juan62
tom81
stefenzesty
biaggi76
jef76
M@rco
fabien.men
benjamin.C
Francky_be
Cassandre
spejolized
koolbike
RICO
invité
luidji76
mAtt1heU
dimmak
GuiGui
McFly
fabthom
54 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: [Dimanche 13 octobre 2013] LA BOUE'TROUDE 10 ème Edition
N'oublie pas ton gps pour ne pas te perdrejmanderley a écrit:Je viens avec un pote sur le 32 Km , christophe76.
jef76- Pas de rayures
Il manque du monde dans la liste , au hasard, mister76, le vicomte de montville, le seigneur de la forêt de duclair et d'autres.
Venez participer à l'une des plus belles randos de la région.
Venez participer à l'une des plus belles randos de la région.
jef76- Pas de rayures
Oui peut être mais Mister a dit çajef76 a écrit:Il manque du monde dans la liste , au hasard, mister76,
Donc je traduis par il ne peut pas venir. A moins que je me trompe.......mister76 a écrit:Dégoûter le samedi soir je suis invité et je pense pas rentrer tôt et très frais
Je ne vois qui est ce, du moins ils ne se sont pas manifesté.jef76 a écrit: le vicomte de montville, le seigneur de la forêt de duclair et d'autres.
EDIT:Apres reflexion ca doit être Hervé charly et d'autre tout les autres membres du forum
Je n'en dirai pas le contraire +1 +1 +1 +1 +1 +1jef76 a écrit:Venez participer à l'une des plus belles randos de la région.
Fab. rajoute ça sur le 1 er post STP:
luidji76 a écrit:Petite précision:fabthom a écrit:Petite info pour ceux qui feront le 45km.
• Au niveau de la bifurcation entre les parcours 30km et 45km, une barrière horaire sera mise en place : après 10h, la boucle supplémentaire du parcours 45km ne sera plus accessible.
Cette bifurcation sera au km 15 au 1 er ravito.
Ceci veux dire qu'à 10 h vous ayez fait au moins 15 km... Facile, non ????
Surtout que jusque là le profil est majoritairement descendant
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Une grande première pour moi, je viendrai mais je vais m'inscrire à la marche...
Invité- Invité
C'est bon Luidji c'est fait . J'ai également rajouté le lien du bulletin d'inscription.
Il y a peu de chance qu'il soit là alors il ne s'inscrit pas à l'avance . S'il peut venir se sera sur le 32.jef76 a écrit:Il manque du monde, le vicomte de montville.
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Donc je traduis, samedi soir Mister se met une caissefabthom a écrit:Donc je traduis par il ne peut pas venir. A moins que je me trompe.......(...)mister76 a écrit:Dégoûter le samedi soir je suis invité et je pense pas rentrer tôt et très frais
McFly- A fond
et qu'il ne sera pas apte a rouler le dimanche
ah oui? ben alors, ta as des problèmes pour "aller à la selle"?Hervé76 a écrit:Une grande première pour moi, je viendrai mais je vais m'inscrire à la marche...
Bravo Monsieur ENKONA , je me bidonne derrière mon écran .stephane76enKona a écrit:ah oui? ben alors, ta as des problèmes pour "aller à la selle"?Hervé76 a écrit:Une grande première pour moi, je viendrai mais je vais m'inscrire à la marche...
Liebhmasta- VTT Haut Normand
C'est un peu ça... Et je viens de voir qu'il y avait le 10km de Rouen aussi ce dimanche ...McFly a écrit:Donc je traduis, samedi soir Mister se met une caissefabthom a écrit:Donc je traduis par il ne peut pas venir. A moins que je me trompe.......(...)mister76 a écrit:Dégoûter le samedi soir je suis invité et je pense pas rentrer tôt et très frais
Que de dilemmes !
mister76- Sorti de l'ornière
Avec une caisse la veille, t'en chiera moins en VTT qu'à pied...!!! Tu n'as pas le choixmister76 a écrit:C'est un peu ça... Et je viens de voir qu'il y avait le 10km de Rouen aussi ce dimanche ...McFly a écrit:Donc je traduis, samedi soir Mister se met une caissefabthom a écrit:Donc je traduis par il ne peut pas venir. A moins que je me trompe.......(...)mister76 a écrit:Dégoûter le samedi soir je suis invité et je pense pas rentrer tôt et très frais
Que de dilemmes !
Rockrider- Sorti de l'ornière
Merci Rockrider;)Rockrider a écrit: Avec une caisse la veille, t'en chiera moins en VTT qu'à pied...!!! Tu n'as pas le choix
luidji76- Golden rider
+1liebherrmaster a écrit:Bravo Monsieur ENKONA , je me bidonne derrière mon écran .stephane76enKona a écrit:ah oui? ben alors, ta as des problèmes pour "aller à la selle"?Hervé76 a écrit:Une grande première pour moi, je viendrai mais je vais m'inscrire à la marche...
RICO- Pas de rayures
Après avoir consulté X site météo à 15 jours, vous allez surement avoir de la chance car la boue n'a pas l'air de se présenter au rendez vous.
Bien sur sous réserve de dépression qui viendrait de ne je sais où et qui pousserait notre anticyclone vers la sortie. Prévisions au jour le jour pas très fiable alors a 15 jours ............
pilotes 46 kms:
Dimmak
Spejolized + club Thuit signol
Cassandre + Serquigny
koolbike
Francky_be
Fabien.men
Mc Fly
Benjamin C
Juan62+ p'tit canard
Stephane76enkona
Rockrider
Tibuik
Crevette_338
Liebherrmaster
Lenormand
Dopy
pilotes 32 kms:
Jmanderley + Christophe76
Camou
Rico
M@rco
Jef76
Dudul
Wizer
Lajuma + copain
Laurent
Raphou
Legcha27
Marche
Hervé76
Organisation
Luidji76
Fabthom
Arnaud
Bien sur sous réserve de dépression qui viendrait de ne je sais où et qui pousserait notre anticyclone vers la sortie. Prévisions au jour le jour pas très fiable alors a 15 jours ............
pilotes 46 kms:
Dimmak
Spejolized + club Thuit signol
Cassandre + Serquigny
koolbike
Francky_be
Fabien.men
Mc Fly
Benjamin C
Juan62+ p'tit canard
Stephane76enkona
Rockrider
Tibuik
Crevette_338
Liebherrmaster
Lenormand
Dopy
pilotes 32 kms:
Jmanderley + Christophe76
Camou
Rico
M@rco
Jef76
Dudul
Wizer
Lajuma + copain
Laurent
Raphou
Legcha27
Marche
Hervé76
Organisation
Luidji76
Fabthom
Arnaud
Dernière édition par fabthom le Mer 02 Oct 2013, 22:52, édité 7 fois
Oh me..e, Fabthom, tu nous portes la poisse.... Pas de boue... Et bien notre renommée va en prendre un coup
luidji76- Golden rider
Je vais faire tourner une circulaire pour un rappel d'affiche publicitaire afin d'en apporter la modifications.
Si y a pas de boue franchement ça va être trop l'éclate .. Non pas que j'aime pas la boue mais les singles secs je crois que y a rien de mieux .. Hen j'ai tellement trop hâte !
Cassandre- En selle
du coup, ca sera la Bourre troude :velovert:
invité- Pas de rayures
Je vais essayer de venir!!! Je suis un local qd même, bon sans entrainement je vais suer...
Petite remarque, j'ai vu que la liste des participants du VTTHN était notée dans différents messages, ce ne serait pas plus simple de le faire sur le premier message en faisant des édites. Je sais je suis lourd dès le début mais c'est plus simple pour le suivi je pense, enfin c'est comme cela que je faisais qd j'étais jeune modo
Petite remarque, j'ai vu que la liste des participants du VTTHN était notée dans différents messages, ce ne serait pas plus simple de le faire sur le premier message en faisant des édites. Je sais je suis lourd dès le début mais c'est plus simple pour le suivi je pense, enfin c'est comme cela que je faisais qd j'étais jeune modo
Raphou- En selle
L'idée est pas bête dans le fond
Notre soucis, c'est que l'on est plusieurs à le mettre à jour. Du coup, ça le renouvelle plein de fois inutilement. Dans mon idée, je souhaitai juste le citer et rééditer à chaque page nouvelle. En éditant au fur et a mesure ce qui permet toujours de voir les participants sur la dernière page donc celle qui est la plus souvent regardée.
Notre soucis, c'est que l'on est plusieurs à le mettre à jour. Du coup, ça le renouvelle plein de fois inutilement. Dans mon idée, je souhaitai juste le citer et rééditer à chaque page nouvelle. En éditant au fur et a mesure ce qui permet toujours de voir les participants sur la dernière page donc celle qui est la plus souvent regardée.
Oui, je comprends ton problème et il est légitime, c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il peut y avoir des modos dans un forum.
Raphou- En selle
Bon sur ce coup là, je vais continuer dans la foulée mais y penserait a l'avenir.
Complétement hors sujet mais +1....mais ici ce n'est pas comme çaRaphou a écrit:Oui, je comprends ton problème et il est légitime, c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'il peut y avoir des modos dans un forum.
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Oui désolé pour le HS. Donc normalement c'est bon, je serai là pour la Boue'troude afind e faire la connaissance de certains d'entre vous.
Vous vous donnez RDV à quelle heure?
Vous vous donnez RDV à quelle heure?
Raphou- En selle
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20