[cuicui] MBK Stone Cruiser
+4
invité
Cassandre
Rockrider
cuicui
8 participants
Page 1 sur 1
[cuicui] MBK Stone Cruiser
Salut les tétistes,
Chose promise chose due, je vous présente mon spad un MBK Stone Cruiser datant des années bissextiles (honnêtement m'en rappel plus cependant j'ai un indice, sur l'auto collant du distributeur le numéro de téléphone est encore à 8 chiffres ) :
Je ne peux pas mettre de photos :
Il y a eu un seul upgrade, les freins qui d'origine type cantilever ont été remplacés par des V-Brakes.
Enjoy
Chose promise chose due, je vous présente mon spad un MBK Stone Cruiser datant des années bissextiles (honnêtement m'en rappel plus cependant j'ai un indice, sur l'auto collant du distributeur le numéro de téléphone est encore à 8 chiffres ) :
Je ne peux pas mettre de photos :
J'éditerai quand je pourrai insérer les photos.Administrateur a écrit:Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Il y a eu un seul upgrade, les freins qui d'origine type cantilever ont été remplacés par des V-Brakes.
Enjoy
cuicui- En selle
Re: [cuicui] MBK Stone Cruiser
Et enfin, voici les photos :
cuicui- En selle
Merci pour la photo... Tiens, j'ai trouvé sur le net, une annonce avec un Stonecruiser de la même époque...
http://www.trefle.com/a-vendre/sport-materiel-velo/mbk-stonecruiser-velo-vtt-adulte-6-vitesses_105060053-loc-france-les-authieux-sur-le-port-saint-ouen_76039.html
http://www.trefle.com/a-vendre/sport-materiel-velo/mbk-stonecruiser-velo-vtt-adulte-6-vitesses_105060053-loc-france-les-authieux-sur-le-port-saint-ouen_76039.html
Rockrider- Sorti de l'ornière
Ah oui vieux coucou ! Je comprends le surnom Cuicui
Cassandre- En selle
...................
j'ai beau chercher...................argg, un miroir ..........non, je n'ai pas rajeuni
nostalgie , quand tu nous tiens , c'etait mon premier VTT , mais en bleu
j'ai beau chercher...................argg, un miroir ..........non, je n'ai pas rajeuni
invité- Pas de rayures
Ah ouai tiens cool, par contre je pense qu'il est un peu trop ambitieux vu le prix lol.Rockrider a écrit:Merci pour la photo... Tiens, j'ai trouvé sur le net, une annonce avec un Stonecruiser de la même époque...
Oui bien vu , mais non ce surnom me viens d'un délire entre potes au lycéeCassandre a écrit:Ah oui vieux coucou ! Je comprends le surnom Cuicui
Ouaip en tout cas c'est du costaudjmanderley a écrit: ...................
Je lui recherche un remplacent, mon anniv' est pour bientôt .
cuicui- En selle
J'ai peut être trouvé le remplacent, le 8.1 de D4.
Il est plutôt bien équipé pour le prix, en plus le cadre est garanti à vie.
Vous en pensez quoi ?
Il est plutôt bien équipé pour le prix, en plus le cadre est garanti à vie.
Vous en pensez quoi ?
cuicui- En selle
Qu'il est plutôt bien équipé pour le prix, et en plus le cadre est garanti à vie.
McFly- A fond
Et, plus sérieusement, le rapport qualité prix est très bon dans cette gamme de prix, et la géométrie Décathlon est bonne et sans surprise. Maintenant, si tu es réactif, il y a encore des affaires canon à faire sur les gammes 2013 chez les bouclards sur les grandes marques, mais plus pour longtemps... Ce qui est susceptible de mettre ces vélos danss le même rapport équipement prix qu'un D4
McFly- A fond
hold school
yoyo27200- En Rodage
McFly a écrit:Qu'il est plutôt bien équipé pour le prix, et en plus le cadre est garanti à vie.
Je suis allé faire un tour chez Georget à Louvier vendredi dernier (dès le début de leurs 6 jours de soldes), et ben j'étais un peu déçu. En partant sur une base de 700€ (le prix du 8.1) on a certes un bon cadre d'une excellente marque mais niveau équipement fourche, freins, dérailleurs, etc... c'est un peu bof (entrée de gamme). Je trouve qu'on paye un peu trop chère le logo.McFly a écrit:Et, plus sérieusement, le rapport qualité prix est très bon dans cette gamme de prix, et la géométrie Décathlon est bonne et sans surprise. Maintenant, si tu es réactif, il y a encore des affaires canon à faire sur les gammes 2013 chez les bouclards sur les grandes marques, mais plus pour longtemps... Ce qui est susceptible de mettre ces vélos danss le même rapport équipement prix qu'un D4
Je pense que mon choix s'oriente définitivement vers le 8.1.
cuicui- En selle
C'est surtout que georget est un voleur !!!!!!! A rouen bike demain il y a les soldes des fin de séries et dans ton budget tu as des super vélo, j'ai un copain qui bien d'acquerir un bull full xt pour 700ecuicui a écrit:McFly a écrit:Qu'il est plutôt bien équipé pour le prix, et en plus le cadre est garanti à vie.Je suis allé faire un tour chez Georget à Louvier vendredi dernier (dès le début de leurs 6 jours de soldes), et ben j'étais un peu déçu. En partant sur une base de 700€ (le prix du 8.1) on a certes un bon cadre d'une excellente marque mais niveau équipement fourche, freins, dérailleurs, etc... c'est un peu bof (entrée de gamme). Je trouve qu'on paye un peu trop chère le logo.McFly a écrit:Et, plus sérieusement, le rapport qualité prix est très bon dans cette gamme de prix, et la géométrie Décathlon est bonne et sans surprise. Maintenant, si tu es réactif, il y a encore des affaires canon à faire sur les gammes 2013 chez les bouclards sur les grandes marques, mais plus pour longtemps... Ce qui est susceptible de mettre ces vélos danss le même rapport équipement prix qu'un D4
Je pense que mon choix s'oriente définitivement vers le 8.1.
dimmak- Pas de rayures
Ah bon, parcequ’il est plus chère que les autres ?
Par contre je ne vais pas pouvoir me rendre sur Rouen, tempi le 8.1 me plait beaucoup je me déciderai ce weekend.
Par contre je ne vais pas pouvoir me rendre sur Rouen, tempi le 8.1 me plait beaucoup je me déciderai ce weekend.
cuicui- En selle
Georget est connu pour avoir des prix "excessifs" ... j'habitais pas loin de Louviers étant plus jeune, mais je ne me suis jamais fournis chez lui car il se fait une bien trop grosse marge à mon goût sur TOUT ce qu'il vend (vélo complet comme le matos).
Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix chez lui, c'est son avantage !
Après, c'est vrai qu'il y a beaucoup de choix chez lui, c'est son avantage !
albavien- Sorti de l'ornière
Je serais moins extrême dans mes propos, mais disons que Georget est plus connu pour ses Cannondale à 4000 € pour ne pas dire plus, que pour ses entrées de gamme.
C'est pareil quand tu veux acheter une voiture : si tu veux un break ou une familiale, tu ne vas pas chez Ferrari, et on ne peut pas leur en vouloir... Ben là, c'est pareil !
C'est pareil quand tu veux acheter une voiture : si tu veux un break ou une familiale, tu ne vas pas chez Ferrari, et on ne peut pas leur en vouloir... Ben là, c'est pareil !
McFly- A fond
Ok je comprends mieuxMcFly a écrit:Je serais moins extrême dans mes propos, mais disons que Georget est plus connu pour ses Cannondale à 4000 € pour ne pas dire plus, que pour ses entrées de gamme.
cuicui- En selle
Le remplacent est enfin arrivé :hourra: .
Je vous le présenterai dans un nouveau post après une séance shooting .
Je vous le présenterai dans un nouveau post après une séance shooting .
cuicui- En selle