[7 au 13 octobre 2013] Le roc d'azur 2013
+4
tibuik
Cassandre
gerald_83
MYROON
8 participants
Page 1 sur 1
[7 au 13 octobre 2013] Le roc d'azur 2013
Bonjour,depuis un certain temps je retourne rouler au Roc si vous souhaitez venir partager une semaine sympa du 7 au 13 octobre 2013 .. Le prix du Mobilhome 230 euros la semaine pour 4 sur Fréjus..!!
Vous pourrez essayer les nouveaux VTT grâce au Salon du cycle..!!
j'espère vous retrouver ,la dernière sortie était très sympa..!!!
Vous pourrez essayer les nouveaux VTT grâce au Salon du cycle..!!
j'espère vous retrouver ,la dernière sortie était très sympa..!!!
MYROON- En Rodage
Re: [7 au 13 octobre 2013] Le roc d'azur 2013
J'y serai, non pas en tant que compétiteur mais en tant que local et visiteur.
Pour l'avoir fait plusieurs années de suite, les circuits sont magnifiques mais il y a, à mon goût, trop de monde et trop de bouchons sur les singles. Ayant la chance d'habiter dans le coin je peux aller y poser mes crampons en dehors de toute manifestation et là c'est
Y a t'il d'autres membres de ce fofo qui descendent ?
Pour l'avoir fait plusieurs années de suite, les circuits sont magnifiques mais il y a, à mon goût, trop de monde et trop de bouchons sur les singles. Ayant la chance d'habiter dans le coin je peux aller y poser mes crampons en dehors de toute manifestation et là c'est
Y a t'il d'autres membres de ce fofo qui descendent ?
gerald_83- Sorti de l'ornière
Tibuik ! J'ai failli y aller mais je m'y suis prise au dernier moment et donc pas assez d'argent pour participer au budget du voyage :/ quelques gars de Serquigny y vont
Cassandre- En selle
Myroom il ne faut pas me tendre des perches comme celle ci , je risquerais de craquer et prendre le livret de famille dans la tronche
les inscriptions pour le roc sont close depuis belle lurette , mais en mode touriste pourquoi pas
Cassandre a raison le post n'est pas au bonne endroit
les inscriptions pour le roc sont close depuis belle lurette , mais en mode touriste pourquoi pas
Cassandre a raison le post n'est pas au bonne endroit
je fais le roc challenge le jeudi avec 58km et 2300d+
petite semaine de vacances dans le sud :hourra: :hourra:
petite semaine de vacances dans le sud :hourra: :hourra:
biaggi76- En Rodage
Bon j'espère voir les normands... pour questions pognon pas de souci...
Tu connais le budget avec moi Tibuik..je change de camping cette année ..mieux et plus cool dans le budget..!!
Pour le reste ,nous sommes déjà 7 normands... venez nombreux...!!!!
4 filles et 3 garçons....
Tu connais le budget avec moi Tibuik..je change de camping cette année ..mieux et plus cool dans le budget..!!
Pour le reste ,nous sommes déjà 7 normands... venez nombreux...!!!!
MYROON- En Rodage
Pour les inscriptions j'ai un plan sur place ... hé oui..!! donc no souci
MYROON- En Rodage
Avec la visibilité actuelle, je n'aurai en principe pas de monde à la maison. Donc si quelqu'un est coincé au niveau logement je devrais pouvoir dépanner comme nous l'avons fait pour Libherr et Luidji pour le Lachens - Mer
Ça motive, ça !MYROON a écrit:(...)
McFly- A fond
Salut à tous,
Merci de respecter les règles qui concernent la publication de sorties, règles que vous avez préalablement acceptées avant votre inscription, et qui sont aussi disponibles ici : http://www.vtthn.com/t58-a-lire-avant-de-poster-une-sortie-un-evenement-regles-de-la-categorie-organisation-de-sorties-et-d-evenements
Je laisse un peu de temps pour rectifier le post de tête, si pas de rectification rapidement, je verrouillerai le sujet. D'avance merci de votre compréhension.
Merci de respecter les règles qui concernent la publication de sorties, règles que vous avez préalablement acceptées avant votre inscription, et qui sont aussi disponibles ici : http://www.vtthn.com/t58-a-lire-avant-de-poster-une-sortie-un-evenement-regles-de-la-categorie-organisation-de-sorties-et-d-evenements
Je laisse un peu de temps pour rectifier le post de tête, si pas de rectification rapidement, je verrouillerai le sujet. D'avance merci de votre compréhension.
Merci de respecter les règles, la prochaine fois... http://www.vtthn.com/t1563-a-lire-avant-de-poster-une-sortie-un-evenement-regles-de-la-categorie-hors-haute-normandie
Et bien je me tate de plus en plus , pourquoi pas vous rejoindre en train le mercredi 9 octobre , vous repartez le dimanche ?
Après le monts lachens , la ronde des sangliers et les 24h de cergy je finirais bien la saison 2013 par un roc d'azur
Un événement d'envergure ou fregus devient la Mecque du vtt pendant une semaine
Un événement d'envergure ou fregus devient la Mecque du vtt pendant une semaine
Salut Tibuik,
Si tu reviens dans le coin pas de problème pour te loger. De même pour rouler ensemble et visiter le salon. Ca me fera plaisir de te revoir après le Lachens.
Fais moi signe
Si tu reviens dans le coin pas de problème pour te loger. De même pour rouler ensemble et visiter le salon. Ca me fera plaisir de te revoir après le Lachens.
Fais moi signe
Je savais bien que l'hebergeur du coingggg allait se manifester
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Pas de soucis Gérald , pour le moment rien est fais , mais si je part on ce fera le salon du roc ensemblegerald_83 a écrit:Salut Tibuik,
Fais moi signe
Bonsoir,
Alors y aura t'il des VTTHN au Roc ou au salon du Roc cette semaine ?
En ce qui me concerne j'y passerai jeudi après midi.
Hope to see you soon
Alors y aura t'il des VTTHN au Roc ou au salon du Roc cette semaine ?
En ce qui me concerne j'y passerai jeudi après midi.
Hope to see you soon
Désolé Gégé: Il n'y a personne.... Tout le monde va à la Boue'Troude
Ça va bouchonner dans la boue
Ça va bouchonner dans la boue
luidji76- Golden rider
Pas de souci
Peut être l'année prochaine !!!
Bonne Boue'Troude
Peut être l'année prochaine !!!
Bonne Boue'Troude
Ca me tenterait bien mais pas possible de faire un long week end en octobre, le taf !
Un jour peut être.
Un jour peut être.
Invité- Invité
Alors GG, ce Roc et son salon, c'était comment ???
luidji76- Golden rider
Salut mon Luidji tu vas bien ?
C'était bien. Comme d'habitude j'y vais le jeudi après midi car il n'y a généralement pas trop de monde (par rapport au samedi et surtout au dimanche). Beaucoup de beaux VTT et de vélos de route mais à des prix à faire frémir mon banquier Ca tombe bien mes montures vont bien et je n'ai pas l'intention de les changer.
J'ai eu l'occasion de croiser des collègues du fofo VTT83 alors on a pas mal papotés tout en visitant les différents stands.
Une chose m'a surpris ce sont les VTT mono plateau avec 11 pignons, proposés par pratiquement toutes les grandes marques J'avais lu des articles sur VéloVert mais en regardant de près, la ligne de chaîne fait peur à voir quand la chaine est sur les pignons extrêmes. Je ne sais pas quelle peut être la durée de vie de la transmission dans ce contexte. A voir.
Un grand bravo a Miguel Martinez, ex-champion Olympique et trois fois vainqueur de cette épreuve. 2h14 pour boucler les 56 km et les 1800 m de D+. Chapeau. Connaissant le circuit, faire une telle moyenne il faut être un extra-terrestre.
C'était bien. Comme d'habitude j'y vais le jeudi après midi car il n'y a généralement pas trop de monde (par rapport au samedi et surtout au dimanche). Beaucoup de beaux VTT et de vélos de route mais à des prix à faire frémir mon banquier Ca tombe bien mes montures vont bien et je n'ai pas l'intention de les changer.
J'ai eu l'occasion de croiser des collègues du fofo VTT83 alors on a pas mal papotés tout en visitant les différents stands.
Une chose m'a surpris ce sont les VTT mono plateau avec 11 pignons, proposés par pratiquement toutes les grandes marques J'avais lu des articles sur VéloVert mais en regardant de près, la ligne de chaîne fait peur à voir quand la chaine est sur les pignons extrêmes. Je ne sais pas quelle peut être la durée de vie de la transmission dans ce contexte. A voir.
Un grand bravo a Miguel Martinez, ex-champion Olympique et trois fois vainqueur de cette épreuve. 2h14 pour boucler les 56 km et les 1800 m de D+. Chapeau. Connaissant le circuit, faire une telle moyenne il faut être un extra-terrestre.
Oui, marketing oblige...gerald_83 a écrit:..... mono plateau avec 11 pignons, proposés par pratiquement toutes les grandes marques.....
Déjà les chaînes 10 vitesses cassent beaucoup, alors là
Hier il y en a eu pleins n'est ce pas Liebher.... ???
luidji76- Golden rider
Il a trop de watts le chefluidji76 a écrit:...Hier il y en a eu pleins n'est ce pas Liebher.... ???