[24 juin 2012] LA TROGLODYTE 13ème édition
+5
koolbike
McFly
vincebro27
Ben Mack
fabthom
9 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [24 juin 2012] LA TROGLODYTE 13ème édition
fabthom a écrit:Bon après une sortie ce matin de 36 km sur la trace de la Boue Roger 2012 je vais raviser mes performances et me retourner sur le 35km de la troglo
Ou achète des barres de céréales
Invité- Invité
ah oui pris par le timing on a oublier de s'alimenter sur la route
pour ma part on part sur le 35 car j'ai des amis qui sont un peu juste...
vincebro27- En Rodage
fabthom fais le compte des pilotes venant sur ta sortie pour permettre de voire qui viens pour vous donner RDV, enfin si tu veux bien
Invité- Invité
oui pas de souci m'occupe de ca demain car la epuisé la journée a été longue
fabthom a écrit:oui pas de souci m'occupe de ca demain car la epuisé la journée a été longue
Oui je veux bien te croire, bonne nuitée
Invité- Invité
6 Pilotes sur le 35km
Vincebro27 + 3
Hervé76
Fabthom
2 Pilote sur le 60km
Ben mack
raphi
En attente de confirmation
Mcfly
Vincebro27 + 3
Hervé76
Fabthom
2 Pilote sur le 60km
Ben mack
raphi
Mcfly
Dernière édition par fabthom le Lun 11 Juin 2012, 22:46, édité 6 fois
Moi non je ne peux pas venir, j'ai ma fille bon ride les gens
Invité- Invité
moi comme Ben sur le raid 60km
raphi- En Rodage
fabthom a écrit: 6 Pilotes sur le 35km
Vincebro27 + 3
Hervé76
Fabthom
3 Pilote sur le 60km
Ben mack
raphi
tioneb
Mcfly
Dernière édition par fabthom le Dim 17 Juin 2012, 23:03, édité 1 fois
Voilà, c'est fait, je me suis inscrit en ligne sur la rando de 35 bornes... Eu égard à la difficulté du parcours, cette distance me paraît suffisante. Il est conseillé d'arriver tôt car le parking est petit.
Invité- Invité
Je pense faire le 60km en rando. Il vaut mieux être équipé d'un éclairage.
fabthom a écrit:fabthom a écrit: 6 Pilotes sur le 35km
Vincebro27 + 3
Hervé76
Fabthom
3 Pilote sur le 60km
Ben mack
raphi
tioneb
Mcfly
Salut !
Perso, matos en ruines, donc c'est compromis...
Perso, matos en ruines, donc c'est compromis...
McFly- A fond
bon près pour demain, et quelques autres volontaires pour cette sortie??
fabthom a écrit:bon près pour demain, et quelques autres volontaires pour cette sortie??
Je suis prêt ! J'arriverai assez tôt du Havre pour ma part... On se retrouve au départ.
Invité- Invité
Perso, toujours pas de vélo ! Ça plus des obligations, donc c'est mort pour moi...
McFly- A fond
Hervé76 a écrit:
Je suis prêt ! J'arriverai assez tôt du Havre pour ma part... On se retrouve au départ.
ok on peut se retrouver devant le stand a café j'aurai ma tenu ekoi bleu
J espere que vous avez eu du soleil?
RICO- Pas de rayures
rico cartman a écrit: J espere que vous avez eu du soleil?
Le temps fut évidemment exécrable, surtout vers la fin, quand il faut attendre au lavage sous la flotte !!! Cela étant dit, le parcours était intégralement forestier donc bien abrité. Fabthom et moi, nous sommes partis les derniers et nous avons rattrapé la queue du peloton. Un superbe circuit technique et particulièrement usant, des singles ont été spécialement créés pour l'occasion. Du vrai VTT comme on aime... La première partie du circuit était sèche ensuite ça s'est gâté et on a roulé dans la boue.... Beaucoup de passage à pied, de portages périlleux (ça glisse !), un passage surprenant dans le tunnel ferroviaire désaffecté dans lequel je suis évidemment tombé (j'ai touché le mur dans une zone où on ne voyait rien, mon genou a morflé), un autre passage original dans les grottes d'Orival (avec un casque, on ne craint pas les chutes de pierres). Bilan, très ludique (que du single presque tout au long du circuit, un vrai plaisir), ces côtes à piquer des hannetons, des descentes mémorables et le tout un peu interminable : au dernier ravito, on nous annonçait plus que 6 km, ils furent très difficiles et très longs (le passage des grottes)... A refaire, et ceux qui ne l'ont pas fait on loupé quelque chose...
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:rico cartman a écrit: J espere que vous avez eu du soleil?
Le temps fut évidemment exécrable, surtout vers la fin, quand il faut attendre au lavage sous la flotte !!! Cela étant dit, le parcours était intégralement forestier donc bien abrité. Fabthom et moi, nous sommes partis les derniers et nous avons rattrapé la queue du peloton. Un superbe circuit technique et particulièrement usant, des singles ont été spécialement créés pour l'occasion. Du vrai VTT comme on aime... La première partie du circuit était sèche ensuite ça s'est gâté et on a roulé dans la boue.... Beaucoup de passage à pied, de portages périlleux (ça glisse !), un passage surprenant dans le tunnel ferroviaire désaffecté dans lequel je suis évidemment tombé (j'ai touché le mur dans une zone où on ne voyait rien, mon genou a morflé), un autre passage original dans les grottes d'Orival (avec un casque, on ne craint pas les chutes de pierres). Bilan, très ludique (que du single presque tout au long du circuit, un vrai plaisir), ces côtes à piquer des hannetons, des descentes mémorables et le tout un peu interminable : au dernier ravito, on nous annonçait plus que 6 km, ils furent très difficiles et très longs (le passage des grottes)...
Merci du compte rendu Hervé .
Hervé76 a écrit: A refaire, et ceux qui ne l'ont pas fait on loupé quelque chose...
J espere que Fabthom a enregistré la trace .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebhermaster a écrit:Hervé76 a écrit:rico cartman a écrit: J espere que vous avez eu du soleil?
Le temps fut évidemment exécrable, surtout vers la fin, quand il faut attendre au lavage sous la flotte !!! Cela étant dit, le parcours était intégralement forestier donc bien abrité. Fabthom et moi, nous sommes partis les derniers et nous avons rattrapé la queue du peloton. Un superbe circuit technique et particulièrement usant, des singles ont été spécialement créés pour l'occasion. Du vrai VTT comme on aime... La première partie du circuit était sèche ensuite ça s'est gâté et on a roulé dans la boue.... Beaucoup de passage à pied, de portages périlleux (ça glisse !), un passage surprenant dans le tunnel ferroviaire désaffecté dans lequel je suis évidemment tombé (j'ai touché le mur dans une zone où on ne voyait rien, mon genou a morflé), un autre passage original dans les grottes d'Orival (avec un casque, on ne craint pas les chutes de pierres). Bilan, très ludique (que du single presque tout au long du circuit, un vrai plaisir), ces côtes à piquer des hannetons, des descentes mémorables et le tout un peu interminable : au dernier ravito, on nous annonçait plus que 6 km, ils furent très difficiles et très longs (le passage des grottes)...
Merci du compte rendu Hervé .Hervé76 a écrit: A refaire, et ceux qui ne l'ont pas fait on loupé quelque chose...
J espere que Fabthom a enregistré la trace .
Je crois qu'il l'a fait puisqu'il m'a dit qu'il avait l'intention d'organiser prochainement un "remake"... A propos, nous étions censés faire le 35 km et nous avons fait pas loin de 10 de plus... A même pas 11 de moyenne, mais vu tous les portages (plutôt "poussages" de VTT) qu'on a eus, surtout vers la fin... Il faut que j'examine mon genou, je douille...
Invité- Invité
bon bas voila, bon recapitulatif d'Hervé effectivement la fin du parcours fut difficille boue de plus en plus epaisse ajouté a la craie des roches plus aucune tenue des vélos dans les descentes et les montés c'etaient du sur place en ce qui concerne le 45 km il doit être abordable mais par temps sec.
Pour ma part une chute au premier virage (utile en piqure de rappel)chute inexpliquée(velo partie en glissade et c'est allongé) fini au compteur avec 44km (environ 4 km a supprimer au depart pour rejoindre le depart officielle en forêt) et 11.1de moyenne pour 900M de d+ .Très bonne organisation aucun accès sur la route sans un surveillant et le balisage plus que parfait (même si a un moment on a douté d'être encore sur le 35 par la difficulté et ce compteur qui prenait des kms supplémentaire ).
En ce qui concerne la trace,j'ai bien recuperé celle ci et organiserai une sortie par temps SEC car ca vaut le detour je suis deja prêt a m'inscrire a celle de l'année prochaine.
Pour finir merci a Hervé pour ce parcours effectué ensemble avec attente mutuelle sur le trajet
Vivement les photos une inattendue dans un virage d'un single (photographe vue uniquement après le virage) et une dans les roches qui aprés avoir discuté avec le photographe on a eu le droit a une pose d'Hervé et moi ensemble en mode publicité pour EKOI
Grace a cette sortie vais cloturer le mois avec 260km 4040 m de d+ soit 23h45 de vélo
Pour ma part une chute au premier virage (utile en piqure de rappel)chute inexpliquée(velo partie en glissade et c'est allongé) fini au compteur avec 44km (environ 4 km a supprimer au depart pour rejoindre le depart officielle en forêt) et 11.1de moyenne pour 900M de d+ .Très bonne organisation aucun accès sur la route sans un surveillant et le balisage plus que parfait (même si a un moment on a douté d'être encore sur le 35 par la difficulté et ce compteur qui prenait des kms supplémentaire ).
En ce qui concerne la trace,j'ai bien recuperé celle ci et organiserai une sortie par temps SEC car ca vaut le detour je suis deja prêt a m'inscrire a celle de l'année prochaine.
Pour finir merci a Hervé pour ce parcours effectué ensemble avec attente mutuelle sur le trajet
Vivement les photos une inattendue dans un virage d'un single (photographe vue uniquement après le virage) et une dans les roches qui aprés avoir discuté avec le photographe on a eu le droit a une pose d'Hervé et moi ensemble en mode publicité pour EKOI
Grace a cette sortie vais cloturer le mois avec 260km 4040 m de d+ soit 23h45 de vélo
cool les coupains, donc a refaire ensemble et fab balance le tracé stp
Invité- Invité
J'ai réussi à boucler les 64km de la rando. Cela a était long (5h45 soit 11.1km/h de moyenne) mais comme les jambes étaient bonnes, que je ne me suis jamais mis dans le rouge, que le vélo fonctionnait plutôt bien malgré la boue et que la pluie était somme toute tolérable, j'ai pu continuer jusqu'au bout. Comme dit un copain, on a fait une overdose de singles. Je pense que beaucoup de monde a du écourter son parcours, parce qu'à la fin, il n'y avait vraiment plus grand monde et quasiment plus personne à l'arrivée, mis à part les organisateurs qui commencaient à tout plier.
La Troglodyte, c'est vraiment le top des parcours sur singles bien sportifs. Un balisage parfait, de bons ravitaillements. Ce qui était moyen est qu'il n'y avait pas de parking au départ.
J'ai la trace GPS du parcours complet si vous la voulez.
La Troglodyte, c'est vraiment le top des parcours sur singles bien sportifs. Un balisage parfait, de bons ravitaillements. Ce qui était moyen est qu'il n'y avait pas de parking au départ.
J'ai la trace GPS du parcours complet si vous la voulez.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3