Salut Alex région du Neubourg
+9
daytoseb
GuiGui
Nexus
sebgo
dudul
McFly
luidji76
M@rco
alex765
13 participants
Page 1 sur 1
Salut Alex région du Neubourg
Bonjour a toutes et tous, je appel alex, j'ai pratiqué il y a quelque année le vtt en amateur.
Depuis quelques moi je suis remis au vélo, dans un premier temps de course et souhaite de nouveau
compléter par le vtt. Actuellement nous sommes 3 potes régulier a pratiquer tous les dimanches matin.
Nous cherchons a agrandir notre petit cercle, si cela peu vous intéressez, vous serez le bienvenue.
Depuis quelques moi je suis remis au vélo, dans un premier temps de course et souhaite de nouveau
compléter par le vtt. Actuellement nous sommes 3 potes régulier a pratiquer tous les dimanches matin.
Nous cherchons a agrandir notre petit cercle, si cela peu vous intéressez, vous serez le bienvenue.
alex765- En Rodage
Re: Salut Alex région du Neubourg
salut Alex, c'est toi qui est le bienvenue sur le forum de Normandie et tes amis également. et si tu veut des amis , tu va etre servi , nous somme plus de 300 alors tu va surement t'en faire ici. a bientôt sur les sentiers et partages le plus possible. ont ici aussi https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=hl
Bonjour Alex et bienvenue dans notre communauté de passionnés
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tu as bien fait de te remettre au VTT ! Bienvenue ici, et on espère que tu trouveras du monde pour rouler ! Dis tes amis de nous rejoindre aussi !alex765 a écrit:Bonjour a toutes et tous, je appel alex, j'ai pratiqué il y a quelque année le vtt en amateur.
J'allais le dire : nous aussi on cherche à agrandir notre cercle !M@rco a écrit:salut Alex, c'est toi qui est le bienvenue sur le forum de Normandie et tes amis également. et si tu veut des amis , tu va etre servi , nous somme plus de 300 alors tu va surement t'en faire ici. a bientôt sur les sentiers et partages le plus possible. ont ici aussi https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=hl
McFly- A fond
Bienvenus Alex , je pense que tu trouvera quelques vététistes sur Le Neuboug pour le dimanche matin .
dudul- En Rodage
sebgo- En Rodage
Bienvenue sur VTTHN !
Nexus- En Rodage
Bienvenu !! Au plaisir de te voir sur les chemins.
GuiGui- Sorti de l'ornière
bienvenue!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Salut alex765 et bienvenue chez nous , profites de ce forum et j’espère pouvoir rouler un jour du coté du Neubourg , on m'en a dit beaucoup de bien .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut Alex et bienvenue parmi nous ! Je roule quelque fois sur le GR du Neubourg et ensuite je suis les chemins parallèles à la voie verte .. Ca serait un plaisir de rouler ensemble et de mieux connaitre les chemins du Neubourg ! Mon père habitant à Fouqueville c'est la que je vais rouler quand je suis chez lui ..
Cassandre- En selle
Salut alex, je suis d'épegard et je cherche du monde dans le coin. contacte moi par MP si cela te dit. merci et bienvenue.
Wizer- En Rodage
Bonjour Alex bienvenue ici.
Hésite pas à proposer des sorties de ton côté, certain d'entre nous pourrait peut être faire le déplacement. Tu peux également te joindre à nous sur nos terrains de jeux. Tu peux voir avec tes potes pour qu'ils se joignent a notre communautés de passionnés.
A plus tard sur les sentiers bien de chez nous.
Hésite pas à proposer des sorties de ton côté, certain d'entre nous pourrait peut être faire le déplacement. Tu peux également te joindre à nous sur nos terrains de jeux. Tu peux voir avec tes potes pour qu'ils se joignent a notre communautés de passionnés.
A plus tard sur les sentiers bien de chez nous.