VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

4 participants

Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 20:15

Voici ma toute première Video Yeah Et dites moi ce que vous en pensez Wink
Pour info, j’ai recommencer 3 fois le montage vidéo (plantage du logiciel) donc au bout d'un moment, j'en ai eu marre alors j'ai fait comme je le pouvais Mr Green Mr Green


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 21:10

slt camoulaurent Headbang Headbang Drapeau noir
pas mal le coup de la cam sur la fourche, ca donne un rendu sympa Pouce
par contre sous le cintre avec les gaines qui passe devant l'objectif c'est moins top mais ce n'est que mon avis Drapeau noir Drapeau noir
ce qu'il y a de bien c'est que maintenant tu va pouvoir nous faire un tutorial vidéo comment savoir réparer une crevaison en moins de 15 min Pouce Clap clap Clap clap Drapeau noir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 21:21

sebdef76190 a écrit:slt camoulaurent Headbang Headbang Drapeau noir
pas mal le coup de la cam sur la fourche, ca donne un rendu sympa Pouce
par contre sous le cintre avec les gaines qui passe devant l'objectif c'est moins top mais ce n'est que mon avis Drapeau noir Drapeau noir
ce qu'il y a de bien c'est que maintenant tu va pouvoir nous faire un tutorial vidéo comment savoir réparer une crevaison en moins de 15 min Pouce Clap clap Clap clap Drapeau noir

Et oui la fourche top, et sous le cintre pas terrible mais c'est pour faire voire un peu les differentes possibilités d'accroche, et la crevaison chambre a air de merde de chez DKT B'Twin Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Liebhmasta Mer 30 Mai 2012, 21:38

Bien joué mon camoul Razz ,des plans tres sympathiques , il faut faire gaffe au format de sortie de montage car le rendu n est pas tres bon regarde la différence ça .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 21:46

Couillon Laughing
Oui c'est vrai, mais comment faire? et avec quoi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Invité Mer 30 Mai 2012, 21:59

Mais avec mon logiciel Contour storyteller sa marche top niveau vidéo et même le son, c’était à télécharger sur le site Contour Storyteller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par McFly Mer 30 Mai 2012, 22:48

Bourrin, va ! Wink Sinon, mon avis est ici...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par jef76 Mer 30 Mai 2012, 23:39

Laurent, c'est le parcours de la sortie nocturne de vendredi?
Une vidéo bien sympa ,j'ai reconnu certains chemins

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 07:34

jef76 a écrit:Laurent, c'est le parcours de la sortie nocturne de vendredi?
Une vidéo bien sympa ,j'ai reconnu certains chemins

Oui c'est à peu près ce circuit Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Invité Jeu 31 Mai 2012, 19:25

Et voici la même vidéo mais héberger chez Zapiks, pour moi c'est à peu près le même rendu visuel donc ça ne viens pas de l’hébergeur ou juste un peu, Vous en pensez quoi entre Dailymotion et Zapiks.
Ou alors la vidéo pendant l'encodage à merder pff,, La je vais rouler, et filmé en HD 1080, je vais bien voire Cool
Comment faire ??


ZAPIKS





DAILYMOTION


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par merlin27 Mar 14 Aoû 2012, 16:18

Alors c'était quoi le problème de la mauvaise qualité d'image Question
merlin27
merlin27
Sorti de l'ornière

Messages : 208
Age : 45
Localisation : Val De Reuil

Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Invité Mar 14 Aoû 2012, 17:26

L’hébergeur à mon avis.
Et mon réglage de la cam.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012 Empty Re: [Camoulaurent] Forêt du Madrillet Mai 2012

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum