BON PLAN
+14
Raphou
lucos
alex675
RICO
dudul
M@rco
McFly
Nexus
luidji76
GÜNTER
invité
Liebhmasta
Charly76
mister76
18 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: BON PLAN
Un Yeti SB66 à ce prix... Louche ?
McFly- A fond
c est clair ! par contre il y a une photo on dirait que le cadre est fissuréMcFly a écrit:Un Yeti SB66 à ce prix... Louche ?
lucos- En selle
J'avoue, bien vu... Une marque sur le top tube, et aussi une sur le triangle arrière, on dirait...
McFly- A fond
Tu veux un vrai bon plan. Alors je te vends le Tomac. Je déconne mais n'empêche que j'ai craqué sur un vélo hier.... c'est tentant.
Raphou- En selle
La réponse à mon mail est la même que pour le Zesty. Vélos volés, arnaque ???
Bonjour,
Désolé si je vous répond tard.
J'ai bien reçu votre mail concernant l'achat de mon VELO VTT YETI SB66 M NOIR 2012, très bon état. à un prix de 700 euros comme indiqué sur l'annonce sur le site leboncoin.
Mais avant tout propos je tiens à vous dire que ce Vélos appartenais à mon fils et si j'ai décide de le vendre c'est compte tenu de mon état de santé
je fais des crises en ce moment car je viens de perdre mon fils dans un accident cardiaque. Et c'est suite à cela que je vends tout ce qui concerne son passé
car je ne cesse de faire des cauchemars ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ces objets dont le Vélos.
Alors ne pensez pas que je vends ce Vélos par ce qu'il a un quelconque dysfonctionnement, rassurez vous il fonctionne très bien et il été utiliser très peut,
mais ne sert plus aujourd'hui.
Actuellement je suis en vacance pour un repos obligé par mon docteur a cause de mon état de sante.
C'est un magnifique VELO VTT YETI SB66 M NOIR 2012,
TAILLE:MEDIUM (pilote 1,70 à 1,83m)
ANNEE:2012
ROUES:26"
AMORTISSEUR :FOX RP23 2012 (130mm)
FOURCHE:FOX 36 FLOAT 160 RC2 Kashima
MANETTE DERAILLEUR :SRAM X9
DERAILLEUR ARRIERE: SRAM X9
PEDALIER: E13
ANTI DERAILLEMENT :E13
ROUES : E13 THE HIVE
GUIDON:RACE FACE SIXC (CARBONE)
TIGE DE SELLE :TRUVATIV STYLO
FREINS:FORMULA THE ONE
POTENCE:RACE FACE ATLAS
SELLE: SDG BEL AIR
POIDS:13,4Kgs
UTILISATION: XC,ENDURO
Tres peu servi
VELO VTT YETI SB66 M NOIR 2012 en très bon état.
Je vous informe aussi que j'ai prie soin de confié le Vélos avec tout ses papiers à un ami livreur particulier avant mon départ,
car je ne veux pas m'occupé de la vente moi même, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà régler les frais de livraison
afin de facilité la vente.
Ainsi si vous êtes vraiment intéressé par mon offre je vous le laisse à 700€ comme sur l'annonce.
veuillez me remplir le formulaire d'adresse suivant:
.Nom:
.Prénom:
.Ville:
.Code postal:
.Adresse:
.Numéro de téléphone:
.Disponibilité pour la livraison:
Et je me chargerai de les transmettre au livreur qui viendra à votre domicile sans aucun souci vous le livrez .
PS: Pour le paiement cela se fera en contre remboursement postal au livreur après teste et essayage du VELO VTT YETI SB66 M NOIR 2012.
Cordialement.
Bonjour,
Désolé si je vous répond tard.
J'ai bien reçu votre mail concernant l'achat de mon VELO VTT YETI SB66 M NOIR 2012, très bon état. à un prix de 700 euros comme indiqué sur l'annonce sur le site leboncoin.
Mais avant tout propos je tiens à vous dire que ce Vélos appartenais à mon fils et si j'ai décide de le vendre c'est compte tenu de mon état de santé
je fais des crises en ce moment car je viens de perdre mon fils dans un accident cardiaque. Et c'est suite à cela que je vends tout ce qui concerne son passé
car je ne cesse de faire des cauchemars ce qui monte ma tension quand je me rappelle de certains de ces objets dont le Vélos.
Alors ne pensez pas que je vends ce Vélos par ce qu'il a un quelconque dysfonctionnement, rassurez vous il fonctionne très bien et il été utiliser très peut,
mais ne sert plus aujourd'hui.
Actuellement je suis en vacance pour un repos obligé par mon docteur a cause de mon état de sante.
C'est un magnifique VELO VTT YETI SB66 M NOIR 2012,
TAILLE:MEDIUM (pilote 1,70 à 1,83m)
ANNEE:2012
ROUES:26"
AMORTISSEUR :FOX RP23 2012 (130mm)
FOURCHE:FOX 36 FLOAT 160 RC2 Kashima
MANETTE DERAILLEUR :SRAM X9
DERAILLEUR ARRIERE: SRAM X9
PEDALIER: E13
ANTI DERAILLEMENT :E13
ROUES : E13 THE HIVE
GUIDON:RACE FACE SIXC (CARBONE)
TIGE DE SELLE :TRUVATIV STYLO
FREINS:FORMULA THE ONE
POTENCE:RACE FACE ATLAS
SELLE: SDG BEL AIR
POIDS:13,4Kgs
UTILISATION: XC,ENDURO
Tres peu servi
VELO VTT YETI SB66 M NOIR 2012 en très bon état.
Je vous informe aussi que j'ai prie soin de confié le Vélos avec tout ses papiers à un ami livreur particulier avant mon départ,
car je ne veux pas m'occupé de la vente moi même, il viendra vous le livrez à domicile sans aucun frais à payer car j'ai déjà régler les frais de livraison
afin de facilité la vente.
Ainsi si vous êtes vraiment intéressé par mon offre je vous le laisse à 700€ comme sur l'annonce.
veuillez me remplir le formulaire d'adresse suivant:
.Nom:
.Prénom:
.Ville:
.Code postal:
.Adresse:
.Numéro de téléphone:
.Disponibilité pour la livraison:
Et je me chargerai de les transmettre au livreur qui viendra à votre domicile sans aucun souci vous le livrez .
PS: Pour le paiement cela se fera en contre remboursement postal au livreur après teste et essayage du VELO VTT YETI SB66 M NOIR 2012.
Cordialement.
Invité- Invité
J'ai vu également cette annonce et la réponse à mon mail est identique à la tienne.
Je voulais vous mettre en garde mais le sujet est traité....good ride!
Je voulais vous mettre en garde mais le sujet est traité....good ride!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Par contre je ne vois ou est l arnaque si on paye après avoir essayer le vélo a moins que ce soit un vélo volé ..........
lucos- En selle
Quelques témoignages sur des offres similaires.
http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/phishing-mails-spam-voiture-bon-coin-t120451.html
http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/phishing-mails-spam-voiture-bon-coin-t120451.html
Invité- Invité
Ceci n'est qu'une premiere étape en attendant il récupère tes coordonnées. Pour faire de l'usurpation est un bon point de depart et en général cela se fini par une demande de paiement en western union.lucos a écrit:Par contre je ne vois ou est l arnaque si on paye après avoir essayer le vélo a moins que ce soit un vélo volé ..........
Oui j'aurais dit pareil, usurpation d'identité...
- Prix étrange
- Hors sujet n'ayant rien à voir avec la vente d'un vélo, pour faire pleurer dans les chaumières...
- Histoire de transporteur à la mords moi le noeud...
---> Fuyons !
- Prix étrange
- Hors sujet n'ayant rien à voir avec la vente d'un vélo, pour faire pleurer dans les chaumières...
- Histoire de transporteur à la mords moi le noeud...
---> Fuyons !
McFly- A fond
Et ça : Bon plan or not ?
http://www.rczbikeshop.fr/fr/rcz-2013-wheelset-race-ztr-flow-26-disc-6-bolts-axle-9x100mm-9x135mm-white-black-black-black.html#
Pour ce qui est de la confiance dans ce site, tu l'as ou pas ... Perso j'ai déjà acheté une paire de roues RCZ race chez eux sans soucis.
http://www.rczbikeshop.fr/fr/rcz-2013-wheelset-race-ztr-flow-26-disc-6-bolts-axle-9x100mm-9x135mm-white-black-black-black.html#
Pour ce qui est de la confiance dans ce site, tu l'as ou pas ... Perso j'ai déjà acheté une paire de roues RCZ race chez eux sans soucis.
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Les jantes ZTR je connais (de réputation) mais les flow ça vaut quoi au juste ? C'est pour quelle pratique ?
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Je viens de recevoir un SMS de culture velo à louviers qui fait une soiree spéciale à partir de 16H00.
Il y aura des promotion de 20 à 40% sur les velos et accessoires;)
Il y aura des promotion de 20 à 40% sur les velos et accessoires;)
ger27- A fond
Fais gaffe, c'est des bandits ....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
+1 avec luidji76
grand27- Sorti de l'ornière
je ne comptai rien y acheter de toute façon, je vais peut etre retirer ce "faux bon plan" alors
ger27- A fond
Ah oui, on est pas mal à avoir reçu la fameuse enveloppe... Euhhh bandit, je n'irai pas jusque là !
Disons que quand on va chez Georget, on sais pourquoi on y va... Il fait essentiellement du haut de gamme, donc les marges qui vont avec, et pas mal doivent y trouver leur compte, puisqu'il a tant de succès...
Disons que quand on va chez Georget, on sais pourquoi on y va... Il fait essentiellement du haut de gamme, donc les marges qui vont avec, et pas mal doivent y trouver leur compte, puisqu'il a tant de succès...
McFly- A fond
Page 2 sur 2 • 1, 2