VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne

+2
tibuik
benur
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne - Page 2 Empty Re: [12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne

Message par RICO Sam 13 Juil 2013, 09:09

A moi c etait dimanche dernier lol y a un virus qui circule Haha Haha

RICO
Pas de rayures

Messages : 992

Revenir en haut Aller en bas

[12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne - Page 2 Empty Re: [12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne

Message par benur Sam 13 Juil 2013, 15:54

tibuik a écrit:Bravo pour ta sortie benoit , parcours nickel et varié  , avec une météo au top et une bonne ambiance

A ton age , tu connais déjà bien le secteur , ne stress  pas pour ce qui est d'organisé une sortie , ton circuit étais tres bien et tu a les watts pour emmener un groupe sans soucis Pouce

merci Smile

Et si un jour tu te sépare de ton maillot alpine star je le prend Very Happy

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

[12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne - Page 2 Empty Re: [12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne

Message par benur Sam 13 Juil 2013, 15:58

tibuik a écrit:le gros Boulet de tibuik avec mon pneu av en fin de vie (dechiré au flan) , succession de crevaison
La sentence est tombé , rempl des pneus par du  tubelesse a l'av et ar dans la foulée hier aprem

J'espert qu'avec sa tu ne va plus crever ....

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

[12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne - Page 2 Empty Re: [12 Juillet 2013] Sortie entre amis en forêt de Brotonne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum