En vacances a jardin cour juillet 2013
+3
McFly
luidji76
tibuik
7 participants
Page 1 sur 1
En vacances a jardin cour juillet 2013
je suis en vacances jusqu’à la fin juillet , j'ai choisi de partir pour une destination très prisé , la vallée de seine et ces alentours avec pourquoi pas un petit périple en suisse normande et un remake de la jean racines .
enfin j'ai bien l'intention de roulé un peu très beaucoup , matin midi et soir pendant mes congés
je proposerais quelques sorties dans mon fief , rive droite entre rouen et caudebec en caux , mais j'accepte volontiers les proposition de sorties en terre inconnu pour moi , alentours de fecamp , la londe , montfort, brotonne ...
A bonne entendeur
j'ai aussi comme projet de tourner un joli film sur ma tibuik mtb life , en mode street , xc enduro light et gros velo
enfin j'ai bien l'intention de roulé un peu très beaucoup , matin midi et soir pendant mes congés
je proposerais quelques sorties dans mon fief , rive droite entre rouen et caudebec en caux , mais j'accepte volontiers les proposition de sorties en terre inconnu pour moi , alentours de fecamp , la londe , montfort, brotonne ...
A bonne entendeur
j'ai aussi comme projet de tourner un joli film sur ma tibuik mtb life , en mode street , xc enduro light et gros velo
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Re: En vacances a jardin cour juillet 2013
Un truc avec sccenario et tout ?tibuik a écrit:je suis en vacances jusqu’à la fin juillet , j'ai choisi de partir pour une destination très prisé , la vallée de seine et ces alentours avec pourquoi pas un petit périple en suisse normande et un remake de la jean racines .
A bonne entendeur
McFly- A fond
Tibuik, Je connaît très très bien la forêt de Brotonne, se serait pour moi un pur plaisir de t'emmener la-bas Je connaît des chemins sympa aux alentours de la boucle de Jumièges ( Yville, Bardouville ....)
Contacte moi par mp si tu est intéressé
Contacte moi par mp si tu est intéressé
benur- En Rodage
Merci benoit ce serais avec plaisir , je te tiens au jus
@ mc fly ,oui un truc avec scenario et tout , ca va etre cool , d'ailleurs je compte sur toi pour faire quelques prises dans le grand virages sente de la barquette
@luidji merci pour les circuits en suisse normande , j’espère aussi qu'on aura l'occas de ce faire une petite virée en ta compagnie , du coté de chez toi un jour en semaine
@ mc fly ,oui un truc avec scenario et tout , ca va etre cool , d'ailleurs je compte sur toi pour faire quelques prises dans le grand virages sente de la barquette
@luidji merci pour les circuits en suisse normande , j’espère aussi qu'on aura l'occas de ce faire une petite virée en ta compagnie , du coté de chez toi un jour en semaine
lucos- En selle
ok c cool si tu fait une sortie avec bemur dans la foret de brotonne tien moi au jus !!
GuiGui- Sorti de l'ornière
Merci les gars
On vois ca en mp et après on balance dans organisation de sorties pour faire profité a tous
On vois ca en mp et après on balance dans organisation de sorties pour faire profité a tous
Ça c'est du bon esprit VTTHN Bravo Tibuiktibuik a écrit:......On vois ca en mp et après on balance dans organisation de sorties pour faire profité a tous
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Oh lala les trois semaines a jardincour sont passé trop vite
Dernière ligne droite avant la reprise du taf lundi , heureusement je fini en beauté avec une Liebherrmaster xc comp pro tour demain matin
Pari réussis , j'ai roulé un peu beaucoup partout dans la region , dans les meilleurs spots avec des guides extra , et des membres du vtthn tous sympa
Entre sessions dh et rando xc , session pépère ou engagée j'ai pu profité pleinement de ma passion du vtt pendant mes congés
je remercie ceux avec qui j'ai roulé pour les bon moment passé sur le bike et j'invite tous les aoutiens qui reste dans le secteur a en faire de même
le VTTHN est un super endroit pour trouvé des compagnons de ride
Dernière ligne droite avant la reprise du taf lundi , heureusement je fini en beauté avec une Liebherrmaster xc comp pro tour demain matin
Pari réussis , j'ai roulé un peu beaucoup partout dans la region , dans les meilleurs spots avec des guides extra , et des membres du vtthn tous sympa
Entre sessions dh et rando xc , session pépère ou engagée j'ai pu profité pleinement de ma passion du vtt pendant mes congés
je remercie ceux avec qui j'ai roulé pour les bon moment passé sur le bike et j'invite tous les aoutiens qui reste dans le secteur a en faire de même
le VTTHN est un super endroit pour trouvé des compagnons de ride
Et la météo de ces trois dernière semaines chanceux j'avoue
Merci Tibuik, je fais partie de ceux là
Je t'invite bien entendu a revenir quand tu veux sur les sentiers de La Londe.
Je t'invite bien entendu a revenir quand tu veux sur les sentiers de La Londe.
Décidément, les rimes n'ont plus de secret pour toi, mon cher Tibuik ! Un vrai slameur !tibuik a écrit:(...)dans les meilleurs spots avec des guides extra , et des membres du vtthn tous sympa
Entre sessions dh et rando xc , session pépère ou engagée j'ai pu profité pleinement de ma passion du vtt pendant mes congés(...)
McFly- A fond