VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

En vacances a jardin cour juillet 2013

+3
McFly
luidji76
tibuik
7 participants

Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par tibuik Sam 06 Juil 2013, 20:20

je suis en vacances jusqu’à la fin juillet , j'ai choisi de partir pour une destination très prisé , la vallée de seine et ces alentours avec pourquoi pas un petit périple en suisse normande et un remake de la jean racines .

enfin j'ai bien l'intention de roulé un peu très beaucoup , matin midi et soir  pendant mes congés
je proposerais quelques sorties dans mon fief , rive droite entre rouen et caudebec en caux , mais j'accepte volontiers les proposition de sorties en terre inconnu pour moi  , alentours de fecamp , la londe , montfort, brotonne ...
A bonne entendeur Wink 

j'ai aussi comme projet de tourner un joli film sur ma tibuik mtb life , en mode street , xc enduro light et gros velo Fête:
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par luidji76 Sam 06 Juil 2013, 21:58

Beaux projets, ça c'est des vacances comme je les aime Pouce 
La Suisse Normande, j'en reviens juste et j'ai 2 superbes circuits (approuvés par ma pomme) à te proposer.
Au départ de Clécy:


luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par McFly Sam 06 Juil 2013, 22:13

tibuik a écrit:je suis en vacances jusqu’à la fin juillet , j'ai choisi de partir pour une destination très prisé , la vallée de seine et ces alentours avec pourquoi pas un petit périple en suisse normande et un remake de la jean racines .

enfin j'ai bien l'intention de roulé un peu très beaucoup , matin midi et soir  pendant mes congés
je proposerais quelques sorties dans mon fief , rive droite entre rouen et caudebec en caux , mais j'accepte volontiers les proposition de sorties en terre inconnu pour moi  , alentours de fecamp , la londe , montfort, brotonne ...
A bonne entendeur Wink 

j'ai aussi comme projet de tourner un joli film sur ma tibuik mtb life , en mode street , xc enduro light et gros velo Fête:
Yeah Un truc avec sccenario et tout ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par benur Sam 06 Juil 2013, 23:01

Tibuik, Je connaît très très bien la forêt de Brotonne, se serait pour moi un pur plaisir de t'emmener la-bas Wink Je connaît des chemins sympa aux alentours de la boucle de Jumièges ( Yville, Bardouville ....)

Contacte moi par mp si tu est intéressé Smile

benur
En Rodage

Messages : 105
Age : 26
Localisation : bourg-achard

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par tibuik Dim 07 Juil 2013, 07:36

Merci benoit ce serais avec plaisir , je te tiens au jus Wink 

@ mc fly ,oui un truc avec scenario et tout , ca va etre cool , d'ailleurs je compte sur toi pour faire quelques prises dans le grand virages sente de la barquette Wink 

@luidji merci pour les circuits en suisse normande , j’espère aussi qu'on aura l'occas de ce faire une petite virée en ta compagnie ,   du coté de chez toi un jour en semaine Respect
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par Invité Dim 07 Juil 2013, 08:58

Bon ride cher Tibuik Mr Green 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par fabthom Dim 07 Juil 2013, 09:17

C'est noté cher Tibuik. Pouce Pouce Pouce Pouce 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par lucos Dim 07 Juil 2013, 15:21

MP tibuik Wink 
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par GuiGui Dim 07 Juil 2013, 18:35

ok c cool si tu fait une sortie avec bemur dans la foret de brotonne tien moi au jus !!
GuiGui
GuiGui
Sorti de l'ornière

Messages : 154
Age : 25
Localisation : Bourg-Achard

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par tibuik Lun 08 Juil 2013, 08:09

Merci les gars Pouce 
On vois ca en mp et après on balance dans organisation de sorties pour faire profité a tous Wink
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par luidji76 Lun 08 Juil 2013, 10:59

tibuik a écrit:......On vois ca en mp et après on balance dans organisation de sorties pour faire profité a tous Wink
Pouce Ça c'est du bon esprit VTTHN Bravo Tibuik Clap clap Respect 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par tibuik Sam 27 Juil 2013, 19:56

Oh lala les trois semaines a jardincour sont passé trop vite

Dernière ligne droite avant la reprise du taf lundi , heureusement je fini en beauté avec une Liebherrmaster xc comp pro tour demain matin I love you 

Pari réussis , j'ai roulé un peu beaucoup partout dans la region , dans les meilleurs spots avec des guides  extra , et des membres du vtthn tous sympa

Entre sessions dh et rando xc , session pépère ou engagée j'ai pu profité pleinement de ma passion du vtt pendant mes congés


je remercie ceux avec qui j'ai roulé pour les bon moment passé sur le bike et j'invite tous les aoutiens qui reste dans le secteur a en faire de même

le VTTHN est un super endroit pour trouvé des compagnons de ride Pouce 
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par tibuik Sam 27 Juil 2013, 20:04

Et la météo de ces trois dernière semaines sunny  chanceux j'avoue sunny
tibuik
tibuik
En selle

Messages : 1663
Age : 44
Localisation : le trait

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par fabthom Dim 28 Juil 2013, 00:31

Merci Tibuik, je fais partie de ceux là bounce bounce 
Je t'invite bien entendu a revenir quand tu veux sur les sentiers de La Londe. Pouce Pouce Pouce 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par McFly Dim 28 Juil 2013, 12:59

tibuik a écrit:(...)dans les meilleurs spots avec des guides  extra , et des membres du vtthn tous sympa

Entre sessions dh et rando xc , session pépère ou engagée j'ai pu profité pleinement de ma passion du vtt pendant mes congés(...)
Décidément, les rimes n'ont plus de secret pour toi, mon cher Tibuik ! Haha  Un vrai slameur ! Pouce 
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

En vacances a jardin cour juillet 2013 Empty Re: En vacances a jardin cour juillet 2013

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum