Novice en VTT
+9
GuiGui
fabthom
McFly
Nexus
invité
GÜNTER
RICO
dudul
Cynthiaa
13 participants
Page 1 sur 1
Novice en VTT
Bonjour à tous,
Âgée de 21 ans, je suis une adepte du cyclisme sur route depuis environ 10 ans. Depuis quelques temps, l'idée de me mettre au VTT me trotte dans la tête ... histoire de varier les plaisirs. J'ai fais l’acquisition hier d'un Rockrider 8.1 de chez Decathlon, un bon rapport qualité/prix pour commencer je pense. Inscrite sur le forum pour en connaitre davantage sur le VTT et surtout découvrir les parcours sympas de la région.
Âgée de 21 ans, je suis une adepte du cyclisme sur route depuis environ 10 ans. Depuis quelques temps, l'idée de me mettre au VTT me trotte dans la tête ... histoire de varier les plaisirs. J'ai fais l’acquisition hier d'un Rockrider 8.1 de chez Decathlon, un bon rapport qualité/prix pour commencer je pense. Inscrite sur le forum pour en connaitre davantage sur le VTT et surtout découvrir les parcours sympas de la région.
Cynthiaa- En Rodage
Re: Novice en VTT
Salut à toi Cyntia:
Bienvenue sur vtthn.je suis sur que tu trouvera toutes les reponces aux questions que tu te pose.
Peu tu nous en dire plus sur tes projets en vtt.dans quel coin roule tu ect ect?
Bienvenue sur vtthn.je suis sur que tu trouvera toutes les reponces aux questions que tu te pose.
Peu tu nous en dire plus sur tes projets en vtt.dans quel coin roule tu ect ect?
dudul- En Rodage
Bonjour cynthiaa et bienvenue a toi.
RICO- Pas de rayures
Bienvenue sur le forum:headbang:
Donnes nous un peu plus d'infos...tu roules dans quelle contrée?
Donnes nous un peu plus d'infos...tu roules dans quelle contrée?
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Bienvenue chez nous.
Au plaisir de te croiser dans nos forêts .
Au plaisir de te croiser dans nos forêts .
invité- Pas de rayures
J'habite près de Saint Pierre les Elbeuf donc je roule principalement dans ce coin là. Après je suis régulièrement à Bourg Achard donc je vais essayer de trouver des parcours dans cette zone là aussi. J'ai fait un peu de cyclo cross en compétition il y a quelques années donc je vais pouvoir retourner aussi faire quelques circuits.
Cynthiaa- En Rodage
Bienvenue Cynthiaa !
Je vais peut être investir dans un 8.1 aussi, ou alors dans la version 29" qui devrait bientôt sortir, tu nous diras ce que tu en penses
Je vais peut être investir dans un 8.1 aussi, ou alors dans la version 29" qui devrait bientôt sortir, tu nous diras ce que tu en penses
Nexus- En Rodage
Salut Cynthiaa ! Et bienvenue parmi nous !
Ça fait bien plaisir d'accueillir une âme féminine ici, et ce sera avec plaisir que nous te ferons découvrir les meilleurs spots du coin. Par chez toi, ils sont d'ailleurs assez nombreux, il y a de quoi faire. N'hésite donc pas à nous rejoindre lors des randos par là bas, j'imagine que tu as déjà pris connaissance avec le fonctionnement du forum, et la section "organisation de sorties", qui va de paire avec le calendrier...
L'été est la saison où les randos organisées par des clubs dont peu nombreuses, on devrait donc voir fleurir un certains nombre de randos organisées par les forumeurs, c'est à dire nous... Nul doute qu'il y en aura dans ton coin !
En attendant, à plus, ici ou sur les chemins !
Ça fait bien plaisir d'accueillir une âme féminine ici, et ce sera avec plaisir que nous te ferons découvrir les meilleurs spots du coin. Par chez toi, ils sont d'ailleurs assez nombreux, il y a de quoi faire. N'hésite donc pas à nous rejoindre lors des randos par là bas, j'imagine que tu as déjà pris connaissance avec le fonctionnement du forum, et la section "organisation de sorties", qui va de paire avec le calendrier...
L'été est la saison où les randos organisées par des clubs dont peu nombreuses, on devrait donc voir fleurir un certains nombre de randos organisées par les forumeurs, c'est à dire nous... Nul doute qu'il y en aura dans ton coin !
En attendant, à plus, ici ou sur les chemins !
McFly- A fond
Bonjour à toi Cyntia, Bienvenue sur vtthn.
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
A bientôt sur les sentiers bien de chez nous.
Salut, bienvenu a toi !!
Si tu veut faire quelque sortie sur bourg-achard je connaie quelque piste en foret de la londe
Si tu veut faire quelque sortie sur bourg-achard je connaie quelque piste en foret de la londe
GuiGui- Sorti de l'ornière
Bienvenue sur ce forum ou tu trouveras la réponse à la plupart de tes questions mais aussi des personnes pour te faire découvrir les meilleurs singles du coin.
Invité- Invité
Salut et bienvenue à toi ! Girls Power ! Je suis d'Elbeuf donc on est voisine La forêt de Bord a beaucoup à offrir mais il faut connaître les coins sympas car sinon c'est que des grandes allées assez monotones sur le long terme ! Au plaisir de se croiser !
Cassandre- En selle
Merci à tous Petite sortie d'une heure trente cet après midi histoire de tester le vélo, pour le moment très satisfaite, des sensations complètement différentes que sur route !
Cynthiaa- En Rodage
C'est un très bon spad en effet, dans sa catégorie...
Et t'as bien fait de te mettre au VTT, tellement mieux que la route !
Et t'as bien fait de te mettre au VTT, tellement mieux que la route !
Dernière édition par McFly le Lun 01 Juil 2013, 22:43, édité 2 fois
McFly- A fond
Bonjour Cynthiaa et bienvenue dans notre communauté de passionné(e)s
Au plaisir de se rencontrer dans nos belles forêts :hourra:
Au plaisir de se rencontrer dans nos belles forêts :hourra:
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bonjour et bienvenue à toi!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Salut Cynthiaa et bienvenue chez nous , content que tu viennes feminisé un peu ce forum et espérons partagés un jour les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Page 1 sur 1