problème de stockage de pneu
4 participants
Page 1 sur 1
problème de stockage de pneu
Voila mon soucis , j ai voulu remonter mon pneu arrière maxxis Medusa , il n avait servi que cet hiver ,et depuis le mois d avril je l avais démonté , puis stocké suspendu sur une barre (fixée au mur ) .
je le monte , le gonfle et là , bahhhh quand on tourne la roue , il est completement déformé ! comme ci la roue était voilée .
du coup je dégonfle , remet du produit vaisselle ,dès fois qu il se serait mal placé , mais rien a faire toujours au meme endroit le meme voile , j ai tout essayé , meme remis un autre vieux medusa que j avais et qui etait stocké au meme endroit , meme probleme !!!!!!!!
résultat il n est pas vieux mais déja hs ! j ai remonté mon ignitor et là impec .
donc ça va etre mode patinage demain dans la boue de la Londe .
donc attention au stockage des pneus , la prochaine fois , je le mettrais a plat au sol directement
je le monte , le gonfle et là , bahhhh quand on tourne la roue , il est completement déformé ! comme ci la roue était voilée .
du coup je dégonfle , remet du produit vaisselle ,dès fois qu il se serait mal placé , mais rien a faire toujours au meme endroit le meme voile , j ai tout essayé , meme remis un autre vieux medusa que j avais et qui etait stocké au meme endroit , meme probleme !!!!!!!!
résultat il n est pas vieux mais déja hs ! j ai remonté mon ignitor et là impec .
donc ça va etre mode patinage demain dans la boue de la Londe .
donc attention au stockage des pneus , la prochaine fois , je le mettrais a plat au sol directement
lucos- En selle
Re: problème de stockage de pneu
J'ai un Larsen TT qui est monté sur ma roue depuis la fin de l'hiver et qui a déjà roulé la saison précédente, l'autre jour j'ai sauté un trottoir en biais (comme un m**de) résultat le pneu s'est mal placé sur la jante et même après démontage-remontage mon pneu est "voilé" (jante impeccable). Comme quoi les Maxxis y sont peut-être pour quelque chose ...
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
c'est le probleme des tringles souples , il faut les plier comme ils le sont a l'achat , pas que les maxxis , j'ai foiré un cobra croché au mur tout l'été, avec la chaleur dans le garage !!!
invité- Pas de rayures
jmanderley a écrit:c'est le probleme des tringles souples , il faut les plier comme ils le sont a l'achat , pas que les maxxis , j'ai foiré un cobra croché au mur tout l'été, avec la chaleur dans le garage !!!
N'as tu pas une vieille jante pour remonter ton pneu et le laisser ainsi un peu surgonflé dans un coin de l'atelier histoire de voir si il revient dans une forme normale?
GÜNTER- Sorti de l'ornière