pantalon kway
3 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : fringues
Page 1 sur 1
pantalon kway
La merde, impossible de sortir tranquille sans prendre les autostoppeur de la forêt .
Eh oui!! tu peut pas roulé en short tranquille sans avoir ses bandes de locataires accroché à tes jambes .
Moi pour moi j'ai trouvé ma solution perso , je met un pantalon de kway par dessus mon short maintenant:D .
Ca coute mini 15 euros , comme c'est un peu large tu es bien à l'aise , il y en a avec doublure en mailles à l'intérieur comme ça , ça ne colle pas à la peau et puis quel tranquillité surtout ( pas besoin de s'embêter à les enlevé en rentrant ou de chopé la maladie de lyme)
Eh oui!! tu peut pas roulé en short tranquille sans avoir ses bandes de locataires accroché à tes jambes .
Moi pour moi j'ai trouvé ma solution perso , je met un pantalon de kway par dessus mon short maintenant:D .
Ca coute mini 15 euros , comme c'est un peu large tu es bien à l'aise , il y en a avec doublure en mailles à l'intérieur comme ça , ça ne colle pas à la peau et puis quel tranquillité surtout ( pas besoin de s'embêter à les enlevé en rentrant ou de chopé la maladie de lyme)
yohann- Sorti de l'ornière
Re: pantalon kway
yohann a écrit:La merde, impossible de sortir tranquille sans prendre les autostoppeur de la forêt .
Et au niveau chaleur , car le KWAY n'est pas connu pour être un tissu respirant :velovert:.
Dernière édition par liebherrmaster le Jeu 20 Juin 2013, 20:02, édité 1 fois
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Jamais choppé de tiques ou autres parasites
sinon, il existe des répulsifs en spray , des cuissard longs ou vêtements techniques appropriés, mais alors le K-way ............
des que je lis ou entend ce mot, je pense a Dany Boon
sinon, il existe des répulsifs en spray , des cuissard longs ou vêtements techniques appropriés, mais alors le K-way ............
invité- Pas de rayures
jmanderley a écrit:Jamais choppé de tiques ou autres parasites
+
Invité- Invité
La combi la de cet chaleur c'est la ,mais merci du renseignement pour le spray. Chez nous il y a pas mal de single, souvent c'est des grandes herbes et des fougères et elles t'attendent la bien sagement les saloperies !!!!!!!
yohann- Sorti de l'ornière
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : fringues
Page 1 sur 1