Thierry de Pont Audemer
+3
fabthom
matthieu
black-raven
7 participants
Page 1 sur 1
Thierry de Pont Audemer
Bonjour à tous!
Je cherche des partenaires de sorties VTT, je fais entre 30 et 60kms deux fois la semaine! je bouge sur Le Havre, Rouen , Evreux!
Je pratique le VTT pour le plaisir ! et parfois plus nerveusement !
Thierry
Je cherche des partenaires de sorties VTT, je fais entre 30 et 60kms deux fois la semaine! je bouge sur Le Havre, Rouen , Evreux!
Je pratique le VTT pour le plaisir ! et parfois plus nerveusement !
Thierry
Dernière édition par thierrynormandie le Mar 05 Juin 2012, 19:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Thierry de Pont Audemer
Bienvenue Thierry !
black-raven- Sorti de l'ornière
Salut Thierry,
Bienvenue ici, pour trouver des partenaires tu es au bon endroit il me semble donc rdv très prochainement sur les sentiers
Tchuss
Bienvenue ici, pour trouver des partenaires tu es au bon endroit il me semble donc rdv très prochainement sur les sentiers
Tchuss
Invité- Invité
bienvenue
matthieu- En Rodage
merci pour cet accueil!!!! je vais donc naviguer sur le forum, et à bientôt sur les sentiers :velovert:
Invité- Invité
Bienvenue a toi
RICO- Pas de rayures
Salut Thierry et bienvenue chez nous , en esperant rouler bientot ensemble .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
liebhermaster a écrit:Salut Thierry et bienvenue chez nous , en esperant rouler bientot ensemble .
dimanche peut etre!
Invité- Invité
Salut à toi, Thierry !
Bienvenue ici ! Pareil, j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble. En tous cas, ça fait plaisir de voir que le forum s'étend dans l'Eure !
Bienvenue ici ! Pareil, j'espère qu'on aura l'occasion de rouler ensemble. En tous cas, ça fait plaisir de voir que le forum s'étend dans l'Eure !
McFly- A fond
Salut à toi !
Bienvenue parmi nous, et, en effet, ça fait plaisir de voir des gens de l'Eure !
Tu es le premier de ta zone géographique, mais, sans doute pas le dernier, avec un peu de patience... Et comme le forum est tout jeune, on compte sur toi pour transmettre l'info autour de toi (surtout que, visiblement, tu as le bras long ), et, pourquoi pas, te créer un topic des vététistes de ton coin ici !
En attendant, profite bien de cet espace de discussion...
Bienvenue parmi nous, et, en effet, ça fait plaisir de voir des gens de l'Eure !
Tu es le premier de ta zone géographique, mais, sans doute pas le dernier, avec un peu de patience... Et comme le forum est tout jeune, on compte sur toi pour transmettre l'info autour de toi (surtout que, visiblement, tu as le bras long ), et, pourquoi pas, te créer un topic des vététistes de ton coin ici !
En attendant, profite bien de cet espace de discussion...
le bras long!!!!!!!!!!! pourquoi?
Oui j'en parle!!! je connais des gars ici! dans l'euurrrrrrreeeeeeeeeeee
Oui j'en parle!!! je connais des gars ici! dans l'euurrrrrrreeeeeeeeeeee
Invité- Invité
Ben, tu as indiqué dans ton profil que tu étais à la FFCT... A moins que j'aie mal compris et que ce ne soit ton club qui soit affilié ?
okkkkkkkkkkk oui exact! donc en effet tous les dimanches matin je vois du monde!!! et ca parle!!
Je fais les sorties FFCT en principe du dimanche à gauche et droite!!! sans jeux de mot
je vais vous apporter du monde de l'eure!!! un Denis devrait arriver!! et Jehan
Je fais les sorties FFCT en principe du dimanche à gauche et droite!!! sans jeux de mot
je vais vous apporter du monde de l'eure!!! un Denis devrait arriver!! et Jehan
Invité- Invité
bienvenue à toi thierry
en espérant pouvoir bientôt rouler avec toi sur les singles de la région :velo4: :velo4:
en espérant pouvoir bientôt rouler avec toi sur les singles de la région :velo4: :velo4:
Invité- Invité