VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!!

5 participants

Aller en bas

Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!! Empty Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!!

Message par Charly76 Mer 22 Mai 2013, 10:13

Je crée ce post pour vous faire partager le bonheur qui est le mien quand je roule dans le Doubs..... :hourra:
Métabief , station de VTT mythique s'il en est !!!!!
en combinant les différentes portions de la dizaine de pistes au départ du télésiège.... ça donne ça !!! Headbang
ps : j'ai au moins 3h de rush de l'été dernier..... je vous ferai un p'tit montage

Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!! Empty Re: Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!!

Message par GÜNTER Mer 22 Mai 2013, 13:18

Alors là BRAVO, tu as littéralement scotché dans la cote les deux mecs, au début de la vidéo,....qui montaient à pieds Haha Haha Haha
Terrain de jeux génial, en plus mon cochon (c'est toi qui le dit à la fin) tu avais un temps magnifique.
La partie boisée me plait un peu plus car plus technique mais l'ensemble laisse rêveur malgré tout I love you
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!! Empty Re: Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!!

Message par Invité Mer 22 Mai 2013, 13:55

Avec le Kona ça va être waouhh Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!! Empty Re: Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!!

Message par RICO Mer 22 Mai 2013, 23:30

Trop bien Pouce
RICO
RICO
Pas de rayures

Messages : 992
Age : 46
Localisation : Yainville

Revenir en haut Aller en bas

Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!! Empty Re: Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!!

Message par PierreL Lun 29 Mai 2017, 10:36

De retour de cette station: c'était vraiment cool! avec en prime une belle compète à regarder le dimanche! y'a des leçons à prendre.
Mais en dehors des pistes de DH, c'est un super coin ou il y a vraiment de quoi randonner et se faire plaisir.
Bref: je recommande pour le VTT en rando, renduro ou DH (même si les puristes trouveront qu'il n'y a pas beaucoup de pistes pour la DH).
J'étais bien avec mon Canyon Nerve et mon Kona Stinky; faut les deux Wink

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 42
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!! Empty Re: Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!!

Message par olivier Mar 30 Mai 2017, 19:49

Je connais très bien Métabief pour y rouler depuis 15 ans au moins. A la grande époque des dirt Monster de chez Sunn qu'on trouvait en loc; un vrai délire.
Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!! Sunn13
Cela reste un bel endroit avec de nouvelles portions familiales; nouvelle piste verte qui ressemble à un pumptrack de 5 kms et zone dite enduro; accessible à tous.
La permanente a été aussi retravaillée et se veut bien plus ludique avec ses modules et ça passe avec un vélo d'enduro. Pour la rando au départ du mont D'or, il y a de quoi faire.
Enfin tout ça pour dire, qu'on ne s'en lasse pas.
olivier
olivier
En selle

Messages : 1061
Age : 49
Localisation : Fécamp

Revenir en haut Aller en bas

Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!! Empty Re: Métabief........ mon terrain de jeu fétiche !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum