Samedi 25 mai
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Samedi 25 mai
Bonjour !
Ne pouvant rouler dimanche => fete des mere oblige, je me demandais si des gens etait motive pour aller rouler le samedi ?
Je suis ouvert a toute proposition ........ Lol
A vos claviers ^^
Ne pouvant rouler dimanche => fete des mere oblige, je me demandais si des gens etait motive pour aller rouler le samedi ?
Je suis ouvert a toute proposition ........ Lol
A vos claviers ^^
mister76- Sorti de l'ornière
Re: Samedi 25 mai
houaiche!! les tétistes pourquoi pas! parking piscine canteleu/ montigny:st martin de boscherville , henouville. canteleu.
Pourquoi pas ! Ça peut aussi me tenter.
McFly- A fond
Désolé, je travaille samedi matin mais je veux bien récupérer la trace
jef76- Pas de rayures
Pour lendroit je connais peu le coin je suis preneur de vos connaissances.
Dautres interessés?
Dautres interessés?
Je propose le GR par Hénouville, la sente de la barquette, et le chemin mi descente / mi-single qui part du parc animalier à la route forestière de la mare du fer en passant par Quevillon !
McFly- A fond
McFly a écrit:Je propose le GR par Hénouville, la sente de la barquette, et le chemin mi descente / mi-single qui part du parc animalier à la route forestière de la mare du fer en passant par Quevillon !
ok Mc . tu part de Canteleu ou pas??
Oui ou d'ailleurs, selon ce qui vous arrange. Ou peut être des quais de Rouen, sinon, s'il y a du monde pour faire le trajet à VTT jusqu'au point de RDV !
McFly- A fond
moi peut importe ! ca fait combien de km en tout ?
je pense que en partant de la piscine de canteleu ont peut rallier les gr de Mc fly et les miens ou autres suivant l inspiration de la sortie...mister76 a écrit:moi peut importe ! ca fait combien de km en tout ?
Ben : Piscine, puis le single qui longe la nationale de St Martin de Boscherville jusqu'au carrefour entre Montigny et le Génétey, ensuite je laisse un blanc car je n'ai n'ai pas de bonne idée , ensuite grosso modo le GR entre l'espèce de bar-maison forestière à l'ouest de Hénouville, là, puis on va jusqu'à la Fontaine, retour par les bords de Seine, encore un blanc, et descente du fameux single de la barquette, mais si on est partis de la piscine, il faudra remonter...
McFly- A fond
Ou bien, variante : Parc animalier, grosse descente vers Quevillon, single vers la route forestière de la Mare du Fer, puis le Génétey, puis on rallie la Fontaine par le GR de Hénouville, puis on revient par les bords de Seine, puis single qui longe la nationale jusqu'au rond point du renard, puis single de la Barquette ?
McFly- A fond
et sa nous fait combien de bornes ca!!McFly a écrit:Ou bien, variante : Parc animalier, grosse descente vers Quevillon, single vers la route forestière de la Mare du Fer, puis le Génétey, puis on rallie la Fontaine par le GR de Hénouville, puis on revient par les bords de Seine, puis single qui longe la nationale jusqu'au rond point du renard, puis single de la Barquette ?
McFly a écrit:Ben : Piscine, puis le single qui longe la nationale de St Martin de Boscherville jusqu'au carrefour entre Montigny et le Génétey, ensuite je laisse un blanc car je n'ai n'ai pas de bonne idée , ensuite grosso modo le GR entre l'espèce de bar-maison forestière à l'ouest de Hénouville, là, puis on va jusqu'à la Fontaine, retour par les bords de Seine, encore un blanc, et descente du fameux single de la barquette, mais si on est partis de la piscine, il faudra remonter...
Pour ma part je serais partant pour cette version , sinon ont va pas y arrivé .. samedi au matin 9 hrs parking piscine canteleu... merci de confirmé .
La météo n'est pas à la fête pour l'instant... Je confirme ou infirme ce soir. :velovert:
McFly- A fond
moi je suis ok !
La piscine ce situe ou par contre ?
Je mettrai le gps sinon ! ^^
mister76 a écrit:moi je suis ok !
la piscine est avant intermarche bricomarche en face les pompiers.. si ca t 'aide un peut.
je connais pas du tout canteleu mais bon intermarché il doit pas y en avoir 50 !
On ce tiens au courant se soir si oui ou non on roule ?
On ce tiens au courant se soir si oui ou non on roule ?
ok impeccable alors !
Pour la pluie vous utilisés des Kway classique ?
Pour la pluie vous utilisés des Kway classique ?
Ah, c'est dommage que je ne puisse pas venir, j'habite Canteleu, je connais bien Roumare, et justement je vais tous les samedi matin à 9h aux bébés nageurs à la piscine de Canteleu avec mon fils pendant 45min ... je vous verrai donc sur le parking peut être si votre programme tient toujours !
albavien- Sorti de l'ornière
M@rco a écrit:McFly a écrit:Ben : Piscine, puis le single qui longe la nationale de St Martin de Boscherville jusqu'au carrefour entre Montigny et le Génétey, ensuite je laisse un blanc car je n'ai n'ai pas de bonne idée , ensuite grosso modo le GR entre l'espèce de bar-maison forestière à l'ouest de Hénouville, là, puis on va jusqu'à la Fontaine, retour par les bords de Seine, encore un blanc, et descente du fameux single de la barquette, mais si on est partis de la piscine, il faudra remonter...
Pour ma part je serais partant pour cette version , sinon ont va pas y arrivé .. samedi au matin 9 hrs parking piscine canteleu... merci de confirmé .
Pour rejoindre Hénouville, vous pouvez soit chopper le gr2 à St Martin en ayant pris le chemin qui descend le long de la route en S après le carrefour de Montigny (il est propre et c'est rapide), soit justement au niveau du carrefour, bifurquer direction Montigny vers le carrefour aux sangliers, plein de chemins sympas qui vous feront arriver à la maison forestière d'hénouville (moins de routes, + difficile car ça descend et ça monte sec (mais ça se monte), mais plus sympa je trouve).
Après la Seine, je ne vois pas est le "fameux single de la barquette" ?! ?! Tu peux éclairer ma lanterne ?
albavien- Sorti de l'ornière
Pareil pour moi la braquette connais pas , mais les rencontre c'est fait pour ça , partager les singles....venez nombreux.
Page 1 sur 2 • 1, 2