VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

[Dimanche 26 mai 2013] Les Boucles de la Seine - Saint Pierre de Varengeville

+11
stefenzesty
albavien
dudul
RICO
M@rco
tibuik
Charly76
sebgo76
GGMU
jef76
fabthom
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

[Dimanche 26 mai 2013] Les Boucles de la Seine - Saint Pierre de Varengeville - Page 3 Empty Re: [Dimanche 26 mai 2013] Les Boucles de la Seine - Saint Pierre de Varengeville

Message par dudul Dim 26 Mai 2013, 16:11

Pour une première rando avec VTTHN,je ne suis pas déçus.Ambiance super sympa,un parcourt et un groupe revigorant(2 ans à rouler seul,on se rouille un peu) il en faut pas plus pour un dimanche matin réussi.Merci à tous et particulièrement à Sebgo 76 qui m'a permis de ne pas finir dernier.

dudul
En Rodage

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 26 mai 2013] Les Boucles de la Seine - Saint Pierre de Varengeville - Page 3 Empty Re: [Dimanche 26 mai 2013] Les Boucles de la Seine - Saint Pierre de Varengeville

Message par tibuik Dim 26 Mai 2013, 16:17

Jef a pété un truc sur un gros jump , je n'y connais rien mais son trek pisse de l'huile ... Canif
Le long passage en bitume du début aurais put être éviter mais un gros propriétaire viens d’acheter et clôturé 200 hectares de foret entre st pierre est duclair et plein de nos plus beaux singles sont devenus inaccessible Sad
tibuik
tibuik
En selle

https://www.facebook.com/pages/Tibuik/403791826397098

Message par Invité Dim 26 Mai 2013, 17:04

C'était bien sympa avec ce beau temps.

Je ne termine pas dernier... Normal, je suis parti tôt, beaucoup m'ont doublé et je n'ai pas doublé grand monde. A l'arrivée, un petit 13,5 km/h.

Je fini en un peu en compote. J'avais roulé moins de 180 km avant cette rando depuis le début de l'année.

Le vélo est nettoyé, prêt pour la prochaine Caux Bike Ride en forêt de Brotonne.

Invité
Invité

Message par GGMU Dim 26 Mai 2013, 18:15

hahaha achète un KTM jeff Haha
RANDO SYMPATOCHE, avec une bonne ambiance VTTHN Up
Un ptit coup mou sur la fin mais content de moi Lourd VIVE le 29"
GGMU
GGMU
En Rodage

Message par Invité Dim 26 Mai 2013, 18:18

GGMU a écrit:hahaha achète un KTM jeff Haha
RANDO SYMPATOCHE, avec une bonne ambiance VTTHN Up
Un ptit coup mou sur la fin mais content de moi Lourd VIVE le 29"

On titille les 16 de moyenne, tout de même et pas loin de 800 de dénivelé.

Invité
Invité

Message par fabthom Dim 26 Mai 2013, 18:31

Voila hervé c'est fait.
fabthom
fabthom
Sans les freins

http://ccr.sportsregions.fr/

Message par fabthom Dim 26 Mai 2013, 18:40

Pour ma part, bonne rando dans l'ensemble. 50 km à 16 km/h par contre 934M D+.
Ca commence mal, j'arrive à la bourre et vois le groupe partir Sad Mais je gare la voiture me prépare rapidement et m'en vais m'inscrire. Du coup Albavien ayant également raté le départ groupé viens à ma rencontre( vive le maillot). Nous voilà parti pour tenter de ratttraper le groupe sauf que nous ratons la 1ère flèche et on commence par descendre une côte qu'il a fallu bien sur remonter et voila +4 km. Ils nous a fallu appuyer durement et longuement pour enfin voir et entendre notre groupe d'échappé bounce bounce bounce ceci nous aura vallu de perdre quelque force, mais on s'en est bien tirés. Ensuite nous finissons bien moins rapidement la rando avec grand plaisir pour nos jambes qui n'auront jamais tenu la distance à cette allure.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par Invité Dim 26 Mai 2013, 19:37

fabthom a écrit:Pour ma part, bonne rando dans l'ensemble. 50 km à 16 km/h par contre 934M D+.
Ca commence mal, j'arrive à la bourre et vois le groupe partir Sad Mais je gare la voiture me prépare rapidement et m'en vais m'inscrire. Du coup Albavien ayant également raté le départ groupé viens à ma rencontre( vive le maillot). Nous voilà parti pour tenter de ratttraper le groupe sauf que nous ratons la 1ère flèche et on commence par descendre une côte qu'il a fallu bien sur remonter et voila +4 km. Ils nous a fallu appuyer durement et longuement pour enfin voir et entendre notre groupe d'échappé bounce bounce bounce ceci nous aura vallu de perdre quelque force, mais on s'en est bien tirés. Ensuite nous finissons bien moins rapidement la rando avec grand plaisir pour nos jambes qui n'auront jamais tenu la distance à cette allure.

J'ai aussi raté la flèche à gauche ! Mais pour moi ça n'a fait qu'environ +1 km !

J'ai un D+ de 906 m. Ca m'a parut beaucoup mais il semble que ce soit bien ça... Je comprends pourquoi j'ai toujours un peu mal aux jambes.
Boulet

Invité
Invité

Message par sebgo76 Dim 26 Mai 2013, 20:50

Je suis enfin arriver non je plaisantes .
Pour la premiere rando , on n a peut etre pas choisies la plus facile
43km c etait une premiere.alors ,j ai eu un peut de mal a finir,crampes
sur crampes.Mais bon Benjamin et moi sommes tres comptent de l avoir
fait et en plus il a eu une coupe.
Je tiens a remercier bernaudin pour etre rester avec moi
ainssi que toute l equipe vtthn pour ca convivialiter et ca bonne humeur.
Un grand merci . cheers

sebgo76
En Rodage

Message par albavien Dim 26 Mai 2013, 21:00

A mon tour de faire un ptit bilan de cette 1ère rando à vos côtés !

Arrivé à l'heure, je vois tous les acolytes du VTTHN collés à la cafetière (heureusement que ce n'était "qu'une cafetière !"), prêts à en découdre pour ces 40 km !

Me pensant en avance, me voilà parti changer mon pneu arrière, croyant le terrain très gras (ce qu'il n'était pas forcement, à mon grand plaisir). Une fois de retour au départ, mince, plus de VTTHN, ils sont déjà tous partis ! clown

Me voilà lancé à leur poursuite, les bougres, et je croise à se moment là Fab qui me dit qu'il n'est pas encore inscrit (lui, n'était pas à l'heure ... bouhhhhhh).

Je décide de l'attendre et de rattraper le reste du groupe à 2.

Partis 5 à 10 min après tout le monde, on attaque à fond dans St Pierre, et, au misère, on loupe la 1ère flèche qui tourne à gauche. On continue malgré le fait qu'on se pose des questions au bout d'un moment, puis 3km + loin, en bas d'une descente, on décide de rebrousser chemin pour repartir au départ : on a dû louper quelque chose ... grrr

En effet, on voit au retour cette (satanée) flèche : bilan, 6km en + à mon compteur, 15min de + de perdu, ce qui commence à faire beaucoup pour rattraper les autres guguss....

On décide de continuer à fond, quitte à ralentir par la suite. On rattrape le groupe après 22km au compteur (donc au 16km de la rando) et 21km/h de moyenne (bon, c'est vrai, il y avait pas mal de route au début).

J'avoue que ça me fait plaisir de les voir (et à Fab aussi), on va pouvoir lever le pied.

LOUPE ! !

Voilà que Tibuik accélère dès l'arrivée sur le GR au dessus du Trait, suivi de près par Hervé (et son beau CUBE ... Love ), et cela non stop jusqu'à la montée du Val à Grand ... la montée a fait des dégâts, on se retrouve à 5, et cela jusqu'au ravito un peu + loin.
En grignotant et papotant, les autres membres du VTTHN arrivent à leur tour, toujours dans la bonne ambiance !

Et c'est reparti après 17min de pause, un peu refroidi à vrai dire en direction de la forêt. S'en suit quelques accélérations qui font bien mal aux pâtes, une selle qui bouge toute seule, un ou deux ptits coups de cul qui cassent bien, et nous voilà de retour sur Duclair. Nous ne sommes plus que 3, avec Fab et Tibuik, Hervé étant parti en éclaireur.
Les jambes commencent à crier "ouille ouille", surtout que les 2 gars avec moi n'ont pas décidé de faire de tourisme (le fameux "bizutage peut être dont tu m'as parlé Tibiuk au départ Laughing ).

Je tiens, je tiens, mais fini par lâcher sur le sentier le long de l'Austreberthe, surtout quand je vois à un croisement de route "saint pierre de varengeville à droite, 3km" et que nous, on continu tout droit vers Barentin ... Modération

Ayant sans doute pitiés, les 2 fous furieux m'attendent à Villers, passage au dessus de la rivière nous amenant (enfin) en direction de l'arrivée.

Mince, reste une côte, (que je connais certes et qui n'est pas trop difficile), mais là j'ai déjà 45 bornes dans les jambes, et ces dernières me le font savoir.

Tout le monde prend le large dans la montée, comme si cela ne poser aucun souci, et moi, je monte, pas vite c'est vrai, mais je monte.

Je me fais doubler par les gars de Pissy Poville, mais c'est pas grave, je continu à mon rythme, me disant qu'auourd'hui, je n'aurai jamais poser le pied au sol dans les montées, et ça, ca me motive !

Ah, arrivée enfin à St Pierre ! ! ! ! ! Plein de monde déjà là, sandwich et cannettes à la main (merci l'orga !).

Au final donc me concernant, 52 km au compteur, 3h pile et 17,8km/h de moyenne en retirant les pauses, et 3h26 en temps réel avec 16,5 de moyenne. (800m en dénivelé pour moi... les chiffres varient si je vois les autres comms...nous aurions pris des chemins différents ! ? lol)

Merci en tout cas à l'orga pour ce parcours sympathique (mais avec trop de routes cependant), et les ptites "gâteries" à la fin (je vous laisse deviner Je sors )

Merci aussi à vous, membres su VTTHN, pour votre bonne ambiance, et même si je n'ai pas pu parler avec tout le monde, cela n'est que parti remise ! !
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Message par Invité Lun 27 Mai 2013, 16:49

albavien a écrit:A mon tour de faire un ptit bilan de cette 1ère rando à vos côtés !

Arrivé à l'heure, je vois tous les acolytes du VTTHN collés à la cafetière (heureusement que ce n'était "qu'une cafetière !"), prêts à en découdre pour ces 40 km !

Me pensant en avance, me voilà parti changer mon pneu arrière, croyant le terrain très gras (ce qu'il n'était pas forcement, à mon grand plaisir). Une fois de retour au départ, mince, plus de VTTHN, ils sont déjà tous partis ! clown

Me voilà lancé à leur poursuite, les bougres, et je croise à se moment là Fab qui me dit qu'il n'est pas encore inscrit (lui, n'était pas à l'heure ... bouhhhhhh).

Je décide de l'attendre et de rattraper le reste du groupe à 2.

Partis 5 à 10 min après tout le monde, on attaque à fond dans St Pierre, et, au misère, on loupe la 1ère flèche qui tourne à gauche. On continue malgré le fait qu'on se pose des questions au bout d'un moment, puis 3km + loin, en bas d'une descente, on décide de rebrousser chemin pour repartir au départ : on a dû louper quelque chose ... grrr

En effet, on voit au retour cette (satanée) flèche : bilan, 6km en + à mon compteur, 15min de + de perdu, ce qui commence à faire beaucoup pour rattraper les autres guguss....

On décide de continuer à fond, quitte à ralentir par la suite. On rattrape le groupe après 22km au compteur (donc au 16km de la rando) et 21km/h de moyenne (bon, c'est vrai, il y avait pas mal de route au début).

J'avoue que ça me fait plaisir de les voir (et à Fab aussi), on va pouvoir lever le pied.

LOUPE ! !

Voilà que Tibuik accélère dès l'arrivée sur le GR au dessus du Trait, suivi de près par Hervé (et son beau CUBE ... Love ), et cela non stop jusqu'à la montée du Val à Grand ... la montée a fait des dégâts, on se retrouve à 5, et cela jusqu'au ravito un peu + loin.
En grignotant et papotant, les autres membres du VTTHN arrivent à leur tour, toujours dans la bonne ambiance !

Et c'est reparti après 17min de pause, un peu refroidi à vrai dire en direction de la forêt. S'en suit quelques accélérations qui font bien mal aux pâtes, une selle qui bouge toute seule, un ou deux ptits coups de cul qui cassent bien, et nous voilà de retour sur Duclair. Nous ne sommes plus que 3, avec Fab et Tibuik, Hervé étant parti en éclaireur.
Les jambes commencent à crier "ouille ouille", surtout que les 2 gars avec moi n'ont pas décidé de faire de tourisme (le fameux "bizutage peut être dont tu m'as parlé Tibiuk au départ Laughing ).

Je tiens, je tiens, mais fini par lâcher sur le sentier le long de l'Austreberthe, surtout quand je vois à un croisement de route "saint pierre de varengeville à droite, 3km" et que nous, on continu tout droit vers Barentin ... Modération

Ayant sans doute pitiés, les 2 fous furieux m'attendent à Villers, passage au dessus de la rivière nous amenant (enfin) en direction de l'arrivée.

Mince, reste une côte, (que je connais certes et qui n'est pas trop difficile), mais là j'ai déjà 45 bornes dans les jambes, et ces dernières me le font savoir.

Tout le monde prend le large dans la montée, comme si cela ne poser aucun souci, et moi, je monte, pas vite c'est vrai, mais je monte.

Je me fais doubler par les gars de Pissy Poville, mais c'est pas grave, je continu à mon rythme, me disant qu'auourd'hui, je n'aurai jamais poser le pied au sol dans les montées, et ça, ca me motive !

Ah, arrivée enfin à St Pierre ! ! ! ! ! Plein de monde déjà là, sandwich et cannettes à la main (merci l'orga !).

Au final donc me concernant, 52 km au compteur, 3h pile et 17,8km/h de moyenne en retirant les pauses, et 3h26 en temps réel avec 16,5 de moyenne. (800m en dénivelé pour moi... les chiffres varient si je vois les autres comms...nous aurions pris des chemins différents ! ? lol)

Merci en tout cas à l'orga pour ce parcours sympathique (mais avec trop de routes cependant), et les ptites "gâteries" à la fin (je vous laisse deviner Je sors )

Merci aussi à vous, membres su VTTHN, pour votre bonne ambiance, et même si je n'ai pas pu parler avec tout le monde, cela n'est que parti remise ! !

Première sortie, premier CR (tu me concurrences sur ce coup-là), bravo ! Et puis, c'est vrai j'ai un beau Cube... Eh Liebherr, tu fais péter les tofs !

Invité
Invité

Message par McFly Lun 27 Mai 2013, 17:55

Superbe CR qui fait bien plaisir à lire Clap clap

(et qui dégoûte bien de n'avoir encore une fois pas été parmi vous... Bof )
McFly
McFly
A fond

Message par M@rco Lun 27 Mai 2013, 18:50

Bravo pour ce C.R épique!! Pouce
M@rco
M@rco
Sans les freins

https://www.facebook.com/?ref=logo

Message par Liebhmasta Lun 27 Mai 2013, 23:36

Hervé76 a écrit:
Première sortie, premier CR (tu me concurrences sur ce coup-là), bravo ! Et puis, c'est vrai j'ai un beau Cube... Eh Liebherr, tu fais péter les tofs !

<
De Fichiers transférés

Incroyable mais vrai , Tibuik masque Charly76 , Segbo et son fiston !!

De Fichiers transférés

De Fichiers transférés

Les clubs se tirent la bourre et a VTTHN ont se tire la langue scratch

De Fichiers transférés

You talking to me , you fuck my w... !!!!

De Fichiers transférés

ET la photo des guerriers !!! affraid
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Message par jef76 Mar 28 Mai 2013, 07:15

Je suis maudit , je suis entre 2 havrais Haha Mr Green

jef76
Pas de rayures

Message par fabthom Mar 28 Mai 2013, 08:50

Sur la 4ème photo, il me semble qu'Hervé a vu un cintre relevé avec des bars end Haha Haha Haha Haha
fabthom
fabthom
Sans les freins

Message par Charly76 Mar 28 Mai 2013, 09:30

Ahhh..... C'est pour ça ?!?!!!!!
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Message par McFly Mar 28 Mai 2013, 12:41

Enormes, les tofs ! Pouce
McFly
McFly
A fond

Message par GÜNTER Mar 28 Mai 2013, 13:21

jef76 a écrit:Je suis maudit , je suis entre 2 havrais Haha Mr Green
En même temps c'est toi qui les tiens!!! Haha
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3