Un Ch'ti chez les normands !!
5 participants
Page 1 sur 1
Un Ch'ti chez les normands !!
Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Juan , 41 ans habitant dans le Nord de la France ...le Nooorrdddd...Vous ne connaissez pas alors laissez moi l'opportunité de vous faire rêver ..j'aimerai toutefois que ces révélations restent entre nous car nous préservons l'endroit des touristes..
- Région Tournehem sur la Hem ..( pas très loin de Calais , 2H15 de Rouen )
- Terrain de jeu : Bois à gogo , single en veux tu en voilà , trou de bombe , vue sur la mer , des dénivelés de fou ...le rêve pour tout vététiste.
- Jouet : S Works , Specialized
- Adepte plus de raid longues distances
- Dernière sortie ou j'en ai grave Ch.er...Xtrem Sur Loue // Ornans .
Prochaine sortie prévue chez vous : La Troglodyte
Dernier coup de coeur chez vous :Sortie des renards Lyonsais .
Dernière chose : après Marseille , nous avons le taux d'ensoleillement le plus élevé de France ...en ce moment vu les rares précipitations de ces derniers moi , le sol est quasi craquelé .
Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de venir sur vos randos et de vous sonner envie de venir rider chez nous.
Je m'appelle Juan , 41 ans habitant dans le Nord de la France ...le Nooorrdddd...Vous ne connaissez pas alors laissez moi l'opportunité de vous faire rêver ..j'aimerai toutefois que ces révélations restent entre nous car nous préservons l'endroit des touristes..
- Région Tournehem sur la Hem ..( pas très loin de Calais , 2H15 de Rouen )
- Terrain de jeu : Bois à gogo , single en veux tu en voilà , trou de bombe , vue sur la mer , des dénivelés de fou ...le rêve pour tout vététiste.
- Jouet : S Works , Specialized
- Adepte plus de raid longues distances
- Dernière sortie ou j'en ai grave Ch.er...Xtrem Sur Loue // Ornans .
Prochaine sortie prévue chez vous : La Troglodyte
Dernier coup de coeur chez vous :Sortie des renards Lyonsais .
Dernière chose : après Marseille , nous avons le taux d'ensoleillement le plus élevé de France ...en ce moment vu les rares précipitations de ces derniers moi , le sol est quasi craquelé .
Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de venir sur vos randos et de vous sonner envie de venir rider chez nous.
Juan62- En Rodage
Re: Un Ch'ti chez les normands !!
Bonjour Juan Bienvenue ici. Bravo pour la maitrise de l'art de la présentation que se soit pour les sorties ou en présentation personnel
Donc tu envisage une escapade vers la fameuse Troglodyte, et bien peut être nous nous y croiserons accompagné d'un max de forumeur VTTHN.
Donc tu envisage une escapade vers la fameuse Troglodyte, et bien peut être nous nous y croiserons accompagné d'un max de forumeur VTTHN.
Salut Juan62,
Bienvenue dans le nord de la Normandie
VTTHN terre des hommes du nord tu trouveras ton plaisir sur ce forum
et RDV sur les sentiers normands ou la haut, allez plus haut comme dirais Tina Arena
Bienvenue dans le nord de la Normandie
VTTHN terre des hommes du nord tu trouveras ton plaisir sur ce forum
et RDV sur les sentiers normands ou la haut, allez plus haut comme dirais Tina Arena
Invité- Invité
Bonjour Juan et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Très belle présentation
A bientôt, à la Troglo ou ailleurs
Très belle présentation
A bientôt, à la Troglo ou ailleurs
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Mais t'es plus souvent chez nous que chez toi, dis donc !
Bien le bonjour et la bienvenue à toi ici, respect à nos amis et voisins du Ch'Nord car vous avez aussi un super forum www.vttpicard.com ...
Au plaisir de te croiser ici sur les randos du coin, n'hésite pas à nous prévenir quand tu y seras... Et pourquoi pas organiser une rencontre inter-régions-voisines, dans votre coin ou dans le nôtre ? Histoire de nous faire découvrir votyre région qui a l'air bien propice au VTT...
Bien le bonjour et la bienvenue à toi ici, respect à nos amis et voisins du Ch'Nord car vous avez aussi un super forum www.vttpicard.com ...
Au plaisir de te croiser ici sur les randos du coin, n'hésite pas à nous prévenir quand tu y seras... Et pourquoi pas organiser une rencontre inter-régions-voisines, dans votre coin ou dans le nôtre ? Histoire de nous faire découvrir votyre région qui a l'air bien propice au VTT...
McFly- A fond
Mac Fly tu viens de parjurer !!! tu es fou toi !!!!forum VTT Picard ...un contrat de tueur a gage vient d'être mis sur ta tête ...
Non non non , nous c'est le forum VTT59 /62 ...la picardie n'est pas le nord , c'est comme si tu disait à un breton que la vendée fait partie de la bretagne ..
Je rebondis sur deux choses :
@Camou...je vois que nous avons un fan de Tina ...tu nous la chanterais ??
@McFly...très bonne idée ton histoire d'échange..facile à organiser en tous les cas ..je te passe par mp mon adresse email et on en cause . Et oui , je roule chez vous de temps en temps mais je suis un vététiste chiant ...je supporte plus les rando à la va comme je te pousse tracée par une bande de footbaleurs en rut et confondant les fléchages gauche / droite .
Chez vous je suis fan de la troglo , Ex Oxybique , xtrem suisse normande , les renards Lyonsais ...par contre je peux vous rencarder sur les tops sorties en Belgique que vous connaissez moins et qui sont justes a tomber par terre.
Non non non , nous c'est le forum VTT59 /62 ...la picardie n'est pas le nord , c'est comme si tu disait à un breton que la vendée fait partie de la bretagne ..
Je rebondis sur deux choses :
@Camou...je vois que nous avons un fan de Tina ...tu nous la chanterais ??
@McFly...très bonne idée ton histoire d'échange..facile à organiser en tous les cas ..je te passe par mp mon adresse email et on en cause . Et oui , je roule chez vous de temps en temps mais je suis un vététiste chiant ...je supporte plus les rando à la va comme je te pousse tracée par une bande de footbaleurs en rut et confondant les fléchages gauche / droite .
Chez vous je suis fan de la troglo , Ex Oxybique , xtrem suisse normande , les renards Lyonsais ...par contre je peux vous rencarder sur les tops sorties en Belgique que vous connaissez moins et qui sont justes a tomber par terre.
Juan62- En Rodage
Salut Juan et bienvenue chez nous , je payerai la moitié du tueur a gage sur la tête du mcfly pour son incident diplomatique . En parlant de Belgique je vais faire les 24 h de Manage en Belgique tu connais ?
Viens faire la boue 'troude de notre ami Luidji 76 en octobre , elle vaut vraiment le détour c est la rando qui génère le plus de message sur ce forum avec la boue roger encore de luidji 76 .
Au plaisir de partager les singles un de ces quatre .
http://www.vtthn.com/t254-21-octobre-2012-la-boue-troude-a-bourgtheroulde-27
Viens faire la boue 'troude de notre ami Luidji 76 en octobre , elle vaut vraiment le détour c est la rando qui génère le plus de message sur ce forum avec la boue roger encore de luidji 76 .
Au plaisir de partager les singles un de ces quatre .
http://www.vtthn.com/t254-21-octobre-2012-la-boue-troude-a-bourgtheroulde-27
Liebhmasta- VTT Haut Normand
ça marche , je serais de la boue Troude ..ça me plait bien ce type de plan ))
Juan62- En Rodage
Merci pour la pub. Liebherr.... Combien te dois-je ???liebherrmaster a écrit:.........Viens faire la boue 'troude de notre ami Luidji 76 en octobre , elle vaut vraiment le détour c est la rando qui génère le plus de message sur ce forum avec la boue roger encore de luidji 76 .......
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD