[9 mai 2013] RANDO POMMIERS ET CHAUMIERES - Pont Audemer
+11
Cassandre
GGMU
tom81
stefenzesty
McFly
Patmas51
fabthom
luidji76
Rockrider
RICO
Lenormand
15 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [9 mai 2013] RANDO POMMIERS ET CHAUMIERES - Pont Audemer
Pas présente, je fais la sortie de saint pierre des fleurs la veille et dans l'apres midi je joue la parisienne je reste jusqu'à dimanche sur Paris !
Cassandre- En selle
Je suis des vôtres pour le 20 kms à fond les ballons, ma e-grenouille va être en forme le jeudi matin à la rando via Liber't cycle
Donc j'arrive pour 07h40 pour la réparation de ma e-grenouille et je pars vers 08h30 pour le 20kms
Donc j'arrive pour 07h40 pour la réparation de ma e-grenouille et je pars vers 08h30 pour le 20kms
Invité- Invité
6 pilotes:
Camou
Patmas51
Marco_Polo
stephane76enKona
tom81
GGMU
Sous réserve:
sebdef76190
RICO
fabthom
Camou
Patmas51
Marco_Polo
stephane76enKona
tom81
GGMU
Sous réserve:
sebdef76190
RICO
fabthom
Invité- Invité
snifff j annule dsl.
RICO- Pas de rayures
CAMOU a écrit:6 pilotes:
Camou
Patmas51
Marco_Polo
stephane76enKona
tom81
GGMU
Sous réserve:
sebdef76190
fabthom
Invité- Invité
Bon moi n'ayant pas sortie ce matin, je serai présent par contre ça va être dur car je taff cette nuit donc boulot micro sieste et hop direction Pont Audemer.
slt a toussss mes amis et camou tu ma oublier
magie76- En Rodage
je serai présent pour un départ a 8h00 /8h15
GGMU- En Rodage
GGMU a écrit:je serai présent pour un départ a 8h00 /8h15
+1
jef76- Pas de rayures
9 pilotes:
Camou
Patmas51
Marco_Polo
stephane76enKona
tom81
GGMU
fabthom
jef76
magie76
Sous réserve:
sebdef76190
Camou
Patmas51
Marco_Polo
stephane76enKona
tom81
GGMU
fabthom
jef76
magie76
Sous réserve:
sebdef76190
Invité- Invité
magie76 a écrit:slt a toussss mes amis et camou tu ma oublier
C'est vrai sorry mister
Invité- Invité
Lenormand a écrit:Rando : RANDO POMMIERS ET CHAUMIERES
Organisateur : Association Cyclotourisme de Pont Audemer
Date : 9 Mai 2013
Heure d'accueil : 8h00 à 9h30
Heure de départ : 8h00 à 9h30
Distance : 20, 35, 50
D+ :
Tarif : Prix normal : 5€ - Prix licenciés : 3€ - Prix moins de 18 ans : 2€
Lieu de RDV : PARC DES SPORTS ET DES LOISIRS - AVENUE DES SPORTS - 27 PONT AUDEMER
Lien : http://acpontaudemer.free.fr/
Tu viens quand même
Invité- Invité
Hé Camou, on va être 2 grenouilles une normande et une champenoise, quel mélange ça va donner
il pleut pneu d'hiver remonté, à demain moi j'fais le 35 et vous?
GGMU- En Rodage
Patmas51 a écrit:Hé Camou, on va être 2 grenouilles une normande et une champenoise, quel mélange ça va donner
Ouais ça va envoyer
GGMU a écrit:il pleut pneu d'hiver remonté, à demain moi j'fais le 35 et vous?
Moi le 20 kms en mode 1h00
Invité- Invité
hahahaha moi en mode 3heures
GGMU- En Rodage
salut a tous,
je serait present à pont audemer à 7h40 avec mes collègue du spac pour le 50km. si il tombe pas d eau.
je serait present à pont audemer à 7h40 avec mes collègue du spac pour le 50km. si il tombe pas d eau.
jp du 27- En Rodage
J'étais présent sur le 50 (en fait 54) ce matin et j'ai pu voir quelques têtes connues comme Sebdef, Benmack, Fabthom etc. Eh bien le 29 pouces fait pas tout, hein, seb?
Un parcours assez physique car les nombreuses cotes étaient très pentues, 4 passages à gué plutôt profonds (je n'en ai évité qu'un), des bonnes descentes bien pentues elles aussi et du plat, heureusement, pour souffler entre deux... J'ai bien tenu le rythme jusqu'au 35 ° km, peu après la bifurcation 35/50 mais la suite a été fatigante, les copains avaient plus la forme que moi! Pas mal de boue de surface, de quoi glisser un peu et bien se salir, mais c'était bien sympa! Et qu'il est bon de rouler en tenue d'été!
On a fini vers 12h15, les cuisses bien cramées à 17 de moyenne et 850 m de D+, ouf!!!!
PS: On a vu pas mal de gars de Serquigny, mais pas Cassandre
Un parcours assez physique car les nombreuses cotes étaient très pentues, 4 passages à gué plutôt profonds (je n'en ai évité qu'un), des bonnes descentes bien pentues elles aussi et du plat, heureusement, pour souffler entre deux... J'ai bien tenu le rythme jusqu'au 35 ° km, peu après la bifurcation 35/50 mais la suite a été fatigante, les copains avaient plus la forme que moi! Pas mal de boue de surface, de quoi glisser un peu et bien se salir, mais c'était bien sympa! Et qu'il est bon de rouler en tenue d'été!
On a fini vers 12h15, les cuisses bien cramées à 17 de moyenne et 850 m de D+, ouf!!!!
PS: On a vu pas mal de gars de Serquigny, mais pas Cassandre
Au départ j'en ai vu certains et certains m'ont entendu et merci à jehan27 pour ma paire de roues à rayonner juste avant le depart
Moi je suis partie sur le 20kms, avec Magie76. (il a abandonné pfff il était perdu le petit )
Dés le premier km on roule avec GGMU, Jef76, Pepsicat2, je les abandonne vers le quinzième kms et là je me fais plaisir à doubler, à redoubler, à descendre comme un ninja, terrain légèrement gras voire pas gras du tout, des montées enfin plutôt 3 très raides et des descentes à 48 km/h sur la caillasse, un pur bonheur.
Portion de route, beau paysage, terrain très praticable, passage d'une mini rivière pour ma e-grenouille.
Enfin rando agréable et comme d'habitude ambiance VTTHN toujours présente
Nb: vidéo en cours
Moi je suis partie sur le 20kms, avec Magie76. (il a abandonné pfff il était perdu le petit )
Dés le premier km on roule avec GGMU, Jef76, Pepsicat2, je les abandonne vers le quinzième kms et là je me fais plaisir à doubler, à redoubler, à descendre comme un ninja, terrain légèrement gras voire pas gras du tout, des montées enfin plutôt 3 très raides et des descentes à 48 km/h sur la caillasse, un pur bonheur.
Portion de route, beau paysage, terrain très praticable, passage d'une mini rivière pour ma e-grenouille.
Enfin rando agréable et comme d'habitude ambiance VTTHN toujours présente
Nb: vidéo en cours
Invité- Invité
Vidéo ici
http://www.vtthn.com/t1166-camou-rando-pommiers-et-chaumieres-2013#23833
http://www.vtthn.com/t1166-camou-rando-pommiers-et-chaumieres-2013#23833
Invité- Invité
Présent également sur le 50. Très bonne sortie avec une partie du circuit faite avec Sebdef. De beaux paysage, de belle montées ainsi que de descente, un terrain bien diversifié . Je metterai un petit bémol sur le balisage où il fallait bien levé la tête pour ne pas rater de flêches mais j'y suis arrivé sans me perdre. Coté ravito il était bien complet avec Jehan qui a assuré le SAV pour retoucher les réglages dérailleurs.Fini avec un 14 de moyenne plutôt pas mal pour avoir dormi qu'une heure.
Bonjour
Encore une sortie avec la dose de VTTHN (que du bon fabthom,camou ,sebdef et son père) Désolé j'ai pas vu tout le monde
Mention spéciale à patmas51 qui à roulé avec mon frangin. Pas trop dur les montés mon petit champenois
Non c'est pas grave ,il reste la RIC pour se rattraper.
Encore une sortie avec la dose de VTTHN (que du bon fabthom,camou ,sebdef et son père) Désolé j'ai pas vu tout le monde
Mention spéciale à patmas51 qui à roulé avec mon frangin. Pas trop dur les montés mon petit champenois
Non c'est pas grave ,il reste la RIC pour se rattraper.
tom81- Sorti de l'ornière
Je regrette de n'avoir pas été parmi vous... Elle avait l'air bien cette rando. Petit w-e prolongé en Bretagne oblige, mais sans mon VTT (pas de place), ça me démange de ne pas rouler, il y a plein de trucs pas ici... On la refait un de ces jours cette trace...
Invité- Invité
top rando le 35 enfin 39 était correct une superbe ambiance VTTHN A refaire :hourra:
GGMU- En Rodage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3