VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

KTM SCARPE 29"

Aller en bas

KTM SCARPE 29" Empty KTM SCARPE 29"

Message par GGMU Sam 06 Avr 2013, 18:28

Je m’arrête au bistrot du forum pour vous donner mes premières sensation de mon scarpe 29
Petite sortie ce matin d'1heure dans la foret de montgeont terrain gras et quelques passages de boue.
premières sensation sa va vite, très vite il faut des cuisses pour les relances mais le vélo passe partout hyper maniable malgré son gabarit, et son guidon ultra large, même dans les passage boueux le 26 qui s’arrêtait et se plantait , là le 29 passe sans problème et D+ c'est légèrement plus facile oui légèrement car avec mes 100 kilos c'est toujours dur Haha voila mais petites sensations je ne reviendrai pas au 26 sa c'est sure (de toute façon je n'en ai plus ).A très bientôt sur les chemins. Headbang
GGMU
GGMU
En Rodage

Messages : 123
Age : 55
Localisation : LE HAVRE

Revenir en haut Aller en bas

KTM SCARPE 29" Empty Re: KTM SCARPE 29"

Message par Invité Sam 06 Avr 2013, 18:50

J'ai essayé aussi le 29 pouces, tu peux lire mon post à ce sujet dans la section VTT des membres :

http://www.vtthn.com/t1045-herve76-en-exclusivite-voici-mon-rocky-mountain-de-test-29-nouvelles-photos

Je suis d'accord avec toi : je suis convaincu par le 29 pouces, c'est vraiment excellent. Il faudra qu'on roule ensemble un de ces jours, j'ai encore le 29 de prêt pour quelques jours.

Mon prochain sera un 29 pouces, mais semi-rigide ou TS, j'hésite. En tout cas, ton Scarpe est magnifique, je suis allé sur le site de la marque le voir, fais des photos pour qu'on en profite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum