VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Bientôt un an : www.VTTHN.com

+14
McFly
tibuik
Lenormand
invité
koolbike
pitt bull
Liebhmasta
Cassandre
lucos
M@rco
fabthom
Charly76
luidji76
Wizard Silwo
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Wizard Silwo Jeu 21 Mar 2013, 21:55

Salut à tous !

Et voilà, dans un mois, ça fera un an que l'aventure a débuté... D'un petit forum tout simple, VTTHN est devenu un peu plus grand. Grâce à vous, VTTHN est devenu un lieu de rendez-vous qui commence à compter dans le petit monde du VTT Haut Normand ! Mais ce n'est pas parce que le forum a grandi qu'il a changé d'esprit : le mot d'ordre est toujours de favoriser la convivialité, et la proximité entre les membres. Plus que jamais, VTTHN est le forum "local" du VTT Haut Normand !

Comme vous l'avez peut être constaté, il y a eu un changement discret mais notoire, depuis aujourd'hui : en effet, et au nom de l'équipe, je suis très heureux de vous annoncer que VTTHN prend un nouveau nom et une nouvelle dimension ! http://www.VTTHN.forumactif.com devient http://www.VTTHN.com Cool

L'air de rien, c'est une étape importante, et je tenais à vous faire partager notre joie. Je tenais aussi à remercier ici tous les acteurs de ce succès. A commencer par vous, chers membres, c'est vous qui faites vivre ce forum, et sans vous, il n'est rien ! Clap clap Un merci tout particulier aux "piliers", et aux membres de la première heure, qui se reconnaitront ... Pouce D'ailleurs, n'hésitez pas à nous faire part de vos remarques, afin de le faire progresser au mieux, et de l'adapter à vos souhaits et à ce que vous souhaitez en faire, dans la mesure du possible, bien sûr.

D'autre part, j'adresse un grand merci à l'équipe passée et présente, en les personnes de Liebherrmaster et Camou, qui y ont laissé quelques après-midis et quelques soirées... Et pour tout le boulot abattu ! Respect

Il y aura encore du boulot en 2013 : Nous avons d'ores et déjà quelques idées en réserve, et vous-même nous en avez suggéré d'autres. Nous espérons vous accueillir encore plus nombreux ici. On souhaite que des sorties encore plus nombreuses et variées que l'an passé puissent voir le jour, et vous permettre de vous rencontrer. Le but restera de faciliter le contact entre les différents acteurs du VTT en Haute Normandie, à commencer par vous les membres...

...Toujours dans un seul objectif : Faire la promotion de notre sport, et celle de notre belle région !

Alors, à nouveau... Merci et à bientôt sur les sentiers Haut Normands, ou bien sur le forum ! Merci
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par luidji76 Jeu 21 Mar 2013, 22:23

Bien vu, Cyclope, vous avez eu du "pif" avec Liebherr... de créer ce chouette forum et pourtant je ne donnais, à l'époque, pas long feu à ce projet ... j'avais tord, la preuve...
Encore BRAVO à vous d'y avoir cru Clap clap Et surtout MERCI Exclamation
J'associerai Camou à ce succès, car il fait un boulot formidable pour la vie des adhérents Bravo
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Charly76 Jeu 21 Mar 2013, 22:27

VTTHN....... ma nouvelle famille !!!! cheers
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Wizard Silwo Jeu 21 Mar 2013, 22:30

Merci ! Embarassed

De savoir que quelques amitiés se sont nouées grâce à ce projet, ça nous motive et ça nous fait bien plaisir, et ça nous donne envie de continuer ! Wink
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013, 22:31

Mr Green Pouce donc les prochains maillots pour mai 2013 c'est VTTHN.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Invité Jeu 21 Mar 2013, 22:32

Bon écoutez vu cette progression, je risque de revenir sur mes propos mais ceci est un autre sujet, VIVE VTTHN.com

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par fabthom Jeu 21 Mar 2013, 23:53

Clap clap Clap clap Clap clap Clap clap La 1ere bougie approche.Bravo a toute l'equipe qui a su me fideliser a ce forum sans jamais lacher mon intention.De mon coté ma 1ere bougie sera au mois de mai quasi 1 ans que je vous suit. Fête: Fête: Fête:
Petite question peut etre bete comment se passe ce changement. Est ce une action de votre part ou bien un rapport avec la fréquentation du site??
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par M@rco Ven 22 Mar 2013, 13:35

https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590?ref=hl
Vous souhaite un bon Anniversaire!! Fête:
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par lucos Ven 22 Mar 2013, 18:37

J y pensais a créé un forum de vtt normand , et juste a ce moment c est a dire quelques semaines près , vous l avez fait !!!!!!!!!!, franchement je n aurais jamais fais aussi bien !!!!!! bravo et merci pour ce superbe outil qui nous permet de se rencontrer , pour rouler ,de s informer , de se détendre ,

bref NICKEL !!!continuez comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo Merci Win

et Camou , je ne sais pas du tout ce qu il s est passé mais ,.................allez reviens en tant que MODO !!!!!, au minimum Wink
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Cassandre Ven 22 Mar 2013, 19:11

Ton message Cyclope est trop émouvant, il donne envie de pleurer Embarassed Haha

Bravo pour ce magnifique projet qui m'a fait découvrir plein de choses, de nouveaux sentiers et surtout des personnes que j'affectionne. Une grande famille avec des membres toujours là pour aider leur prochain sur le forum. Tout le monde ici à bien comprit l'ambiance du forum, et ce n'est pas le cas sur tous les forums ! Chapeau à tous les membres actifs ! cheers
Le travail en coulisse donne un résultat splendide. Que ça continue avec toujours plus de monde pour représenter un max lors des randos ! Yeah

cheers Vive VVTHN ! cheers
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Liebhmasta Ven 22 Mar 2013, 19:53

Vos messages nous touchent I love you , merci a vous de nous rendre le travail si agréable cheers . Je n ai pas grand chose a rajouter sauf merci a RICO et M@rco pour les belles vidéos et photos sur la page Facebook Clap clap .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Invité Ven 22 Mar 2013, 19:59

liebherrmaster a écrit:... Je n ai pas grand chose a rajouter sauf merci a RICO et M@rco pour les belles vidéos et photos sur la page Facebook Clap clap .

Je plussoie Pouce merci aux Facebookers Respect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Wizard Silwo Ven 22 Mar 2013, 20:14

fabthom a écrit:Petite question peut etre bete comment se passe ce changement. Est ce une action de votre part ou bien un rapport avec la fréquentation du site??
C'est une action de notre part qui nous a été facilitée grâce à la fréquentation du forum ! Wink
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par M@rco Ven 22 Mar 2013, 20:38

no problemo; du plaisir tous cela, du plaisir!!
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par pitt bull Ven 22 Mar 2013, 21:37

bonsoir juste un petit mot sur votre page on vois un seul tétiste pourquoi pas mettre votre équipe serait plus sympa pitt bull
pitt bull
pitt bull
En Rodage

Messages : 4
Age : 62
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par M@rco Ven 22 Mar 2013, 23:44

salut , pitt bull; Le tétiste vue sur la bannière est la photo gagnante du mois dernier, un concours meilleurs photo du mois et proposé. et la récompense suprême., et de figurée a cette place d'honneur. Clap clap
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par koolbike Sam 23 Mar 2013, 00:14

Je ne me rend pas conte du travail qu'il y a en coulisse mais Quelle bonnes idée vous avez eu de créer ce forum, je voie bien la bonne humeur et la convivialité qu'il y a sur nos sorties , alors un grand bravo et merci pour toute ces bonnes volontées. Bravo et Merci
koolbike
koolbike
Sorti de l'ornière

Messages : 156
Age : 49
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par invité Sam 23 Mar 2013, 08:51

Bien heureux d'être tombé ici suite a une recherche sur google.

Un forum , c'est comme une petite famille au départ, qui s'agrandi de jour en jour.

En prenant parfois des proportions inattendues .......................mais vous le méritez .

De par une bonne tenue , des bons sujets et surtout , des membres de plus en plus actifs Pouce

Ceci étant, je souhaite longue vie au VTTHN.com et plein de nouvelles aventures pour 2013...........14....15....................16................

mais attention,si on parle de famille , je ne ferais jamais la bise a pierro Razz

Merci a tous et toutes. Clap clap
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Charly76 Sam 23 Mar 2013, 08:55

jmanderley a écrit:mais attention,si on parle de famille , je ne ferais jamais la bise a pierro Razz

Mouarffff C'est effrayant au début..... Mais on s'y fait !!!! Razz
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par luidji76 Sam 23 Mar 2013, 10:29

jmanderley a écrit:.... , je ne ferai jamais la bise à Pierrot Razz .....
Moi, je ne rate pas une occasion Love
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Invité Sam 23 Mar 2013, 11:56

Salut les Utagawistes Normands !

Nous avons, avec Liebhermaster et Sebdef, monté un forum local dédié à notre région, qui tourne depuis peu : VTT Haut Normand, le forum du VTT en Haute Normandie : http://www.vtthn.com

L'objectif est de donner un coup de fouet à la pratique du VTT dans notre région, qui est moins active que d'autres à ce niveau, et de combler un vide en proposant un forum généraliste du VTT en Haute Normandie, afin de fédérer tous les vététistes Haut Normands, quelle que soit leur type de pratique (XC, FR/DH/Dirt, Trial) ou leur niveau (Club, amateur...). L'ambition serait d'en faire un lieu de rendez-vous indispensable, le point de passage obligé de tous ceux qui partagent notre sport dans nos deux départements, un endroit vivant et actif pour partager toutes sortes de choses autour du VTT et de la Haute Normandie. On espère qu'à terme, il permettra à tous les acteurs de la discipline de faciliter la promotion et l’exercice de notre sport, qu'il s'agisse des clubs, des vélocistes, ou des simples pratiquants.

Notez qu'il n'est pas du tout dans nos objectifs de concurrencer Utagawa, la finalité des deux sites n'est pas la même. Utagawa est un site national ayant pour objet le GPS et la rando à VTT, et de notre côté, notre objet est généraliste, nous visons toutes les pratiques, et un public uniquement local. Nous cherchons à rassembler, au sens physique du terme, un maximum de vététistes entre eux, ce qui est plus difficile avec un site national. Nous n'avons pas pour ambition de marcher sur les plates-bandes d'Utagawa, et même, nous pensons qu'il est possible d'amener du trafic supplémentaire à Utagawa en redirigeant vers lui tout ce qui tourne autour du GPS. Tout le monde est gagnant, et, au final, c'est le VTT et la découverte de la région qui y gagnent.

Nous avons voulu faire de VTTHN un petit forum ambitieux mais sans prétention, il est actuellement en version "bêta" et est amené à évoluer. Nous vous invitons à venir vous y inscrire, à vous y sentir comme chez vous, et nous comptons sur vous pour en parler autour de vous ! Car vous êtes les acteurs principaux de cette réussite, et, sans vous, ce forum n'est rien... N'hésitez pas à transmettre l'adresse du forum autour de vous, à en parler à vos amis vététistes, dans votre club ou à votre vélociste, à coller le lien sur vos espaces persos... Merci pour lui !

A bientôt et au plaisir de vous croiser là bas... Wink


Il y a quelque temps j'ai reçu ce message sur utagawa
à l'époque nous étions 3 inscrits sur ce forum, aujourd'hui plus de 200 Win
je pense que vtthn à bien rempli son cahiers des charges Headbang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par invité Sam 23 Mar 2013, 13:22

Charly76 a écrit:
jmanderley a écrit:mais attention,si on parle de famille , je ne ferais jamais la bise a pierro Razz

Mouarffff C'est effrayant au début..... Mais on s'y fait !!!! Razz

luidji76 a écrit:
jmanderley a écrit:.... , je ne ferai jamais la bise à Pierrot Razz .....
Moi, je ne rate pas une occasion Love
Vous comprendrez pourquoi je roule toujours derrière Haha

Si vous êtes rasés je ferai un effort !!!!!!
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Invité Sam 23 Mar 2013, 14:09

Moi je mets la langue Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par luidji76 Sam 23 Mar 2013, 14:23

Je viens de me raser, mais c'est pour Cassandre Love
et Pierrot, peut être Love
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par luidji76 Sam 23 Mar 2013, 21:27

C'était il y a an, 6 Utagawistes se rencontraient à la 20Chô
VTTHN n'existait pas, mais certains devaient y penser déjà...

Bientôt un an : www.VTTHN.com Ap106010

Bientôt un an : www.VTTHN.com Ap106011
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt un an : www.VTTHN.com Empty Re: Bientôt un an : www.VTTHN.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum