[Trombinoscope] Vos têtes sur le Trombinoscope
+39
Liebhmasta
olivier
Rockyman27
faust
STF27
ger27
PinGoo
Petit Bn
maugerc
Aurelien
geronimo
jack01
esteban76
Matmat
Patmas51
nico76540
focus27350
Raphou
jef76
mAtt1heU
cuicui
Wizard Silwo
Nexus
McFly
gerald_83
GÜNTER
invité
thomah
starIST
stefenzesty
tibuik
fabthom
Charly76
lucos
Francky_be
Cassandre
luidji76
RICO
M@rco
43 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Trombinoscope] Vos têtes sur le Trombinoscope
Surtout pour celui qui les a laissé sur placegerald_83 a écrit:.......Après il est trop tard pour s'en mordre les doigts.
luidji76- Golden rider
Tant que c'est les doigts
Même avec un casque intégral nous ne sommes pas à l'abri de gros pépin.
En 2010 juste après les fêtes de fin d'année un collègue très expérimenté, Bruno Coffy pour ceux qui connaissent quelques sudistes, a fait une mauvaise chute en tombant bêtement sur la tête. Bilan :cervicales fracturées et fauteuil roulant, tétraplégique.
N'ayant pas assez d'ancienneté sur ce fofo je n'ai pas encore le droit de mettre un lien mais voici un extrait
Bon on s'éloigne du sujet de ce fil de discussion : Trombinoscope, mais roulez propre ET avec un casque de qualité, pas un truc made in Taiwan ou RPC. Notre sécurité en dépend
Fin du hors sujet
Même avec un casque intégral nous ne sommes pas à l'abri de gros pépin.
En 2010 juste après les fêtes de fin d'année un collègue très expérimenté, Bruno Coffy pour ceux qui connaissent quelques sudistes, a fait une mauvaise chute en tombant bêtement sur la tête. Bilan :cervicales fracturées et fauteuil roulant, tétraplégique.
N'ayant pas assez d'ancienneté sur ce fofo je n'ai pas encore le droit de mettre un lien mais voici un extrait
La nouvelle nous est parvenue lundi : Bruno Coffy, le très dynamique et passionné président du club VTT de Bandol Chloro, a fait une grosse chute à VTT dimanche 24 janvier. Ses cervicales ont été touchées et malgré plusieurs opérations, Bruno n'a toujours pas de sensibilités dans les jambes à ce jour... Pour affronter cette dure épreuve, tous vos messages de sympathie et de soutien lui seront nécessaires ! On compte sur vous...
Bon on s'éloigne du sujet de ce fil de discussion : Trombinoscope, mais roulez propre ET avec un casque de qualité, pas un truc made in Taiwan ou RPC. Notre sécurité en dépend
Fin du hors sujet
gerald_83- Sorti de l'ornière
Pour le coup, je me demande si ce n'est plus les lunettes qui ont causé les dégats Sortez couvert!
Euh, tu tiens vraiment à ce qu'on mette cette tête là dans le trombinoscope?
Euh, tu tiens vraiment à ce qu'on mette cette tête là dans le trombinoscope?
Bien sûr que ce sont les lunettes qui m'ont valu 5 points près de l'oeil gauche.
Quant à ma photo je ne vais pas renier ma trombine . A vous de voir. Sinon je vous en passerai une autre plus soft
Quant à ma photo je ne vais pas renier ma trombine . A vous de voir. Sinon je vous en passerai une autre plus soft
Je poursuis le HS là : http://www.vtthn.com/t379p40-un-casque-integral-leger-et-bien-aere-pour-le-vtt-xc-en-randonnee-de-base#10570
McFly- A fond
J'voudrais pas dire mais ....... il manque un paquet de trombines !!!!!!!
Allez Up Up Up !!!!
Allez Up Up Up !!!!
Charly76- Pas de rayures
Bah c'est peut être qui sont trop vilain à regarder!!!!
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Coucou les admins, il n'y aurait pas moyens de bloquer les discussions au bout de 10 ou 15 voir 20 messages tant que nos chers confrères de pédalages n'ont pas mis de photo sur leurs profils?
Pas d'accord avec toi, Günter, il y a des tronches que je préfère ne pas voir ...GÜNTER a écrit:Coucou les admins, il n'y aurait pas moyens de bloquer les discussions au bout de 10 ou 15 voir 20 messages tant que nos chers confrères de pédalages n'ont pas mis de photo sur leurs profils?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Tu n'es pas obligé de les regarder
Ta sagesse a eu le mérite de me faire rire:Haha:luidji76 a écrit:Pas d'accord avec toi, Günter, il y a des tronches que je préfère ne pas voir ...GÜNTER a écrit:Coucou les admins, il n'y aurait pas moyens de bloquer les discussions au bout de 10 ou 15 voir 20 messages tant que nos chers confrères de pédalages n'ont pas mis de photo sur leurs profils?
J'ai bien une photo, mais sans aucun rapport avec le VTT !
Nexus- En Rodage
On s'en fout !!!!
Ce que l'on veut , c'est la tète de chacun !!!
Charly76- Pas de rayures
Du pur Charly j adoreCharly76 a écrit:On s'en fout !!!!
RICO- Pas de rayures
Nan mais allô quoi !!! ;-)
Charly76- Pas de rayures
Me voilà alors ! Prise le WE dernier à Heidelberg en Allemagne
Nexus- En Rodage
Bah voila....le tout c'est de voir à quoi les "gens" ressemblent et c'est plus facile après sur les randos:pouce:
HS on:Ah oui on ne t'avais pas dit que le site est en partenariat avec Meetic version cougar!! HS off:Haha:
HS on:Ah oui on ne t'avais pas dit que le site est en partenariat avec Meetic version cougar!! HS off:Haha:
Belle vue ! Belle bouille
Cassandre- En selle
Ho ! C'est fini, oui ?Cassandre a écrit:Belle vue ! Belle bouille
McFly- A fond
ce qui serait sympa , c'est d'avoir sa tronche en avatar (comme Cassandre ou bien charly), plutôt que de s'identifier a un personnage ou une image .
OOooopsss , je viens de voir que ce n'est pas charly en photo
OOooopsss , je viens de voir que ce n'est pas charly en photo
invité- Pas de rayures
Si si si ..... C'est ma photo !
Quand j'ai vu que tu avais mis la tienne ... Je me suis dis que c'était une bonne idée alors j'ai mis la mienne !
Quand , 900 ans , comme Franck , tu auras , moins en forme , tu seras !!! ;-p
Quand j'ai vu que tu avais mis la tienne ... Je me suis dis que c'était une bonne idée alors j'ai mis la mienne !
Quand , 900 ans , comme Franck , tu auras , moins en forme , tu seras !!! ;-p
Charly76- Pas de rayures
Cassandre a écrit:Belle vue ! Belle bouille
Merci !
Je vais essayer d'en trouver une autre pour la photo de profil, en plan plus resserré
Nexus- En Rodage
Non, on laissera ça à l'appréciation de chacun. Il y en a qui souhaitent rester discrets, d'autres ne sont pas dérangés par le fait de se montrer, mais chacun doit rester libre, nous nous devons de le respecter, ceux qui préfèrent rester discrets doivent pouvoir le faire...en toute discrétion !GÜNTER a écrit:Coucou les admins, il n'y aurait pas moyens de bloquer les discussions au bout de 10 ou 15 voir 20 messages tant que nos chers confrères de pédalages n'ont pas mis de photo sur leurs profils?
Ce qui ne doit pas non plus empêcher les plus expansifs de se manifester !
Les vacances viennent de se terminer, de nombreux inscrits ont fait leur apparition et pourtant...rien au niveau de ces trombines!!!
Est ce un pur oubli ou une stratégie pour ne pas se découvrir?
Je me permet de revenir sur ce post car c'est bien dommage de ne pas savoir à quoi ressemble nos collègues TTistes!
Ne pas s'identifier par une photo pourrait laisser croire qu'il y aurait plusieurs pseudos pour une seule et même personne
Pas très honnête me direz vous! Mais comme nous ne connaissons ni les têtes ni les montures, pas moyens de le vérifier....se jouerait on de nous????
Est ce un pur oubli ou une stratégie pour ne pas se découvrir?
Je me permet de revenir sur ce post car c'est bien dommage de ne pas savoir à quoi ressemble nos collègues TTistes!
Ne pas s'identifier par une photo pourrait laisser croire qu'il y aurait plusieurs pseudos pour une seule et même personne
Pas très honnête me direz vous! Mais comme nous ne connaissons ni les têtes ni les montures, pas moyens de le vérifier....se jouerait on de nous????
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7