VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

+4
jef76
M@rco
Liebhmasta
McFly
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par Rockrider Mar 01 Jan 2013, 22:23

Dis moi McFly... Je me demande si je ne vous ai pas croise...Juu n'était pas en jaune par hasard ??? Avais tu ton intégral ???

Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327

Revenir en haut Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par McFly Mer 02 Jan 2013, 19:11

Euuuuhhh... Oui (sac à dos jaune fluo, pas de casque (pô bien... No ), et oui ! Haha

Mais t'étais où ?
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par Rockrider Mer 02 Jan 2013, 20:57

McFly a écrit:Euuuuhhh... Oui (sac à dos jaune fluo, pas de casque (pô bien... No ), et oui ! Haha

Mais t'étais où ?

On s'est croisé à moins de 1 mètre...!!!! Tu étais derrière Juu (qui lui étais en jaune). On s'est croisé dans une partie qui fait un peu montagne russe...j'étais avec une veste VTT rouge et noire... J'ai même dis "bonjour" en te croisant...!!! C'est vrai que sur le coup j'ai pensé à toi mais pas sûr du tout sans ton casque.... Ah si j'avais fait plus gaffe
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par luidji76 Mer 02 Jan 2013, 21:52

2 VTTHNiens qui se croisent à moins d'un mètre et qui se disent à peine bonjour, c'est pas bien... Pas bien du tout Triste No
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par McFly Mer 02 Jan 2013, 21:59

Rockrider a écrit:
McFly a écrit:Euuuuhhh... Oui (sac à dos jaune fluo, pas de casque (pô bien... No ), et oui ! Haha

Mais t'étais où ?

On s'est croisé à moins de 1 mètre...!!!! Tu étais derrière Juu (qui lui étais en jaune). On s'est croisé dans une partie qui fait un peu montagne russe...j'étais avec une veste VTT rouge et noire... J'ai même dis "bonjour" en te croisant...!!! C'est vrai que sur le coup j'ai pensé à toi mais pas sûr du tout sans ton casque.... Ah si j'avais fait plus gaffe
Mais...comment j'ai fait pour ne pas te reconnaitre ?? Embarassed confused scratch Comprends pas

luidji76 a écrit:2 VTTHNiens qui se croisent à moins d'un mètre et qui se disent à peine bonjour, c'est pas bien... Pas bien du tout Triste No
Mais si, justement, on s'est salués ! J'ai d'ailleurs dû dire "Salut", je crois... Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par Rockrider Mer 02 Jan 2013, 22:00

luidji76 a écrit:2 VTTHNiens qui se croisent à moins d'un mètre et qui se disent à peine bonjour, c'est pas bien... Pas bien du tout Triste No

On roulait beaucoup trop vite... Razz

Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par McFly Mer 02 Jan 2013, 22:01

Ben mince alors... Dommage quand même qu'on ne se soit pas arrêtés !
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par Rockrider Mer 02 Jan 2013, 22:04

McFly a écrit:Ben mince alors... Dommage quand même qu'on ne se soit pas arrêtés !

Je suis d'accord avec toi... Vous êtes d'ailleurs les deux seuls VTTistes que j'ai croisé ce jour là....
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte - Page 2 Empty Re: [30 décembre 2012] Un petit tour en Forêt Verte

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum