VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle

2 participants

Aller en bas

 [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle Empty [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle

Message par Rockyman27 Sam 08 Déc 2012, 14:16

Salut les gars, je vous propose de vous joindre à nous pour une rando sympa à la fraîche dans le secteur de Condé sur Risle proche de Pont Audemer

Rando : sortie loisir
Organisateur : nous et SPAC cyclo
Date : 09/12/12
Heure d'accueil : 08H45
Heure de départ : 09H00
Distance : 35/40KM
D+ : 600M
Tarif : c'est gratos
Lieu de RDV : 27290 Parking de la mairie de Condé sur Risle
Ambiance conviviale assurée.
A demain pour les courageux qui oseront braver le froid.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 51
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

 [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle Empty Re: [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle

Message par Invité Sam 08 Déc 2012, 18:38

désolé mais pas dispo,
modifie ton titre, il annonce une rando le 8 décembre (donc aujourd'hui)
bonne rando

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle Empty Re: [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle

Message par Liebhmasta Sam 08 Déc 2012, 20:16

Desolé , Orbeaman mais je suis deja sortie cette apres midi avec 10 forumeurs :velovert: donc pas demain matin sinon ma femme va m envoyer le livret de famille dans la tronche Haha mais si tu nous propose la semaine prochaine un peu en avance ça serait sympa , merci d avance Smile .


Dernière édition par liebherrmaster le Dim 09 Déc 2012, 09:48, édité 1 fois
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

 [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle Empty Re: [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle

Message par Invité Dim 09 Déc 2012, 08:39

Pas dispo mais week end prochain OUI Headbang

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle Empty Re: [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle

Message par Invité Dim 09 Déc 2012, 10:52

liebherrmaster a écrit:Desolé , Orbeaman mais je suis deja sortie cette apres midi avec 10 forumeurs :velovert: donc pas demain matin sinon ma femme va m envoyer le livret de famille dans la tronche Haha mais si tu nous proposes la semaine prochaine un peu en avance ça serait sympa , merci d avance Smile .

Pour le cas où tu recevrais le livret de famille dans la figure, n'hésite pas à venir me consulter ! bounce Razz Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle Empty Re: [09 Decembre 2012] Sortie sur le secteur de Condé/Risle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum