VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

[17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix

+11
Charly76
tom81
RICO
serge76
ludo 5976
tibuik
Liebhmasta
koolbike
Cassandre
luidji76
McFly
15 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix - Page 4 Empty Sortie dans la foret de Brotonne

Message par serge76 Lun 19 Nov 2012, 18:15

Salut à tous les pauvres vététisites que j'ai retardé samedi dernier dans la foret de brotonne. merci pour votre accueil et votre gentillesse. j'en garderai un super souvenir. Merci à ceux d'entre vous qui mon soutenu vers la fin. Je me suis rendu compte que je n'ai plus 20 ans , j'en ai chié comme vous ne pouvez pas imaginer mais quel bonheur de l'avoir fait en votre compagnie , vous etes vraiment une bande de braves mecs , merci encore et bonne bourre à vous tous......Faites attention à vous et profitez de la vie car croyez moi ça passe vite le temps et les années......

serge76
En Rodage

Messages : 14

Revenir en haut Aller en bas

[17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix - Page 4 Empty Re: [17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix

Message par Liebhmasta Mer 21 Nov 2012, 21:43

Voila j ai déplacé ton message Serge Pouce .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix - Page 4 Empty Re: [17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012, 08:04

liebherrmaster a écrit:Voila j ai déplacé ton message Serge Pouce .

Qu'il est fort ce Libherrmaster Mr Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix - Page 4 Empty Re: [17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix

Message par serge76 Jeu 22 Nov 2012, 11:01

merci !!

serge76
En Rodage

Messages : 14
Age : 66
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix - Page 4 Empty Re: [17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix

Message par Invité Jeu 22 Nov 2012, 18:59

serge76 a écrit:Salut à tous les pauvres vététisites que j'ai retardé samedi dernier dans la foret de brotonne. merci pour votre accueil et votre gentillesse. j'en garderai un super souvenir. Merci à ceux d'entre vous qui mon soutenu vers la fin. Je me suis rendu compte que je n'ai plus 20 ans , j'en ai chié comme vous ne pouvez pas imaginer mais quel bonheur de l'avoir fait en votre compagnie , vous etes vraiment une bande de braves mecs , merci encore et bonne bourre à vous tous......Faites attention à vous et profitez de la vie car croyez moi ça passe vite le temps et les années......

Pour ma part, je conserve un excellent souvenir de toutes les randos faites avec les membres de VTTHN. C'est toujours dans la bonne humeur, même si on s'attend tous et qu'on met 3 plombes à faire 10 kilomètres, peu importe, on se marre !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix - Page 4 Empty Re: [17 novembre 2012] Caux Bike Ride (Forêt de Brotonne) : Mud Remix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum