VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[26 octobre 2012]Foret de la Londe

+4
luidji76
RICO
Cassandre
fabthom
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[26 octobre 2012]Foret de la Londe  - Page 2 Empty Re: [26 octobre 2012]Foret de la Londe

Message par Cassandre Ven 26 Oct 2012, 18:58

Je flood un peu pour ta fourche fabthom c'est de la grosse daube j'avais le même bike que toi donc du coup avec la même fourche et elle ne faisait que de se bloquer comme la tienne, après un nettoyage c'est nickel mais a la moindre goutte d'eau ou de pluie tu te retrouve avec une fourche rigide. Pas beaucoup de solution à moins que tu t'amuses à chaque fois à la démonter et à la remonter et après c'est de moins en moins efficace, je te conseil de changer pars même sur une rock shox de base ca sera beaucoup mieux que la sun tour ... Voilà désolé pour ce HS total !

Cassandre
En selle

Messages : 1255

Revenir en haut Aller en bas

[26 octobre 2012]Foret de la Londe  - Page 2 Empty Re: [26 octobre 2012]Foret de la Londe

Message par fabthom Ven 26 Oct 2012, 19:55

J'y pensais justement,me demandais comment la tienne avait vécu visiblement de la même façon que la mienne et effectivement pour le moment la démonte a chaque fois et ça repart, c'est devenu un vrai jeu d'enfant.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[26 octobre 2012]Foret de la Londe  - Page 2 Empty Re: [26 octobre 2012]Foret de la Londe

Message par McFly Ven 26 Oct 2012, 20:11

Pour les femmes, ça pourrait être drôle de leur créer un topic réservé ? Idea

Elles pourraient venir se défouler et du coup on pourrait faire encore plus de VTT ! Haha
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[26 octobre 2012]Foret de la Londe  - Page 2 Empty Re: [26 octobre 2012]Foret de la Londe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum