VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.

2 participants

Aller en bas

Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.  Empty Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.

Message par Invité Mer 22 Juil 2020, 20:38

Je rebondis sur ce que je disais dans le post précédent...

C'est incroyable de voir des rayons de plus en plus vides, les vélocistes préférant garder précisément les modèles d'expo...

Ci-dessous, un article de presse qui traite du sujet :

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/99016/reader/reader.html#!preferred/1/package/99016/pub/145341/page/5/phone/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.  Empty Re: Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.

Message par Invité Ven 24 Juil 2020, 14:39

Les ventes s’affolent durant deux / trois mois et le scénario catastrophe arrive... pénurie... comment va-t-on sauver le monde ?

Peut-être Décathlon ou autre Intersport avec leurs vélos grand public ont des ruptures de stock. Je ne suis pas certain qu'on ait les même problématique sur du plus haut de gamme !

Je constate aussi que bon nombre d'articles sont épuisés sur les sites internet. Effet liée au solde, stratégie commerciale...?

Si on veut vendre, il faut produire et pour produire il faut mettre les gens au travail... alors go ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.  Empty Re: Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.

Message par M&X Ven 24 Juil 2020, 17:32

J'ai un Shamann 2010 à vendre = 1850€, prix de pénurie!
et des pneus usés en 26" = 85€ la paire!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

M&X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.  Empty Re: Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.

Message par Invité Ven 24 Juil 2020, 17:52

M'sieur Polo a écrit:Les ventes s’affolent durant deux / trois mois et le scénario catastrophe arrive... pénurie... comment va-t-on sauver le monde ?

Peut-être Décathlon ou autre Intersport avec leurs vélos grand public ont des ruptures de stock. Je ne suis pas certain qu'on ait les même problématique sur du plus haut de gamme !

Je constate aussi que bon nombre d'articles sont épuisés sur les sites internet. Effet liée au solde, stratégie commerciale...?

Si on veut vendre, il faut produire et pour produire il faut mettre les gens au travail... alors go ?

Je tablerais plus sur une stratégie du type "ce qui est rare est cher" sous entendu tes soldes tu te les mets ou je pense silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.  Empty Re: Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.

Message par Invité Ven 24 Juil 2020, 19:51

En même temps si les ventes se font sans solde, pourquoi solder !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.  Empty Re: Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.

Message par Dopy Sam 25 Juil 2020, 11:59

Un vélociste m'a dit : Je ne vends plus, les gens achètent !
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

luidji76 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.  Empty Re: Vers une pénurie mondiale de vélos, donc de VTT.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum