VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche

+4
fabthom
Wizard Silwo
Liebhmasta
erikerak
8 participants

Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par erikerak Mer 17 Oct 2012, 22:09

LE 04/11 RANDO VTT DE 25 ET 40 KMS A SELLES 27500 RDV APARTIR DE 8H00 PLACE DE LA MAIRIE.INSCRIPTION 2€

Rando : Non Indiqué
Organisateur : comité des fêtes "selles loisir"
Date : 4 Novembre 2012
Heure d'accueil : 08h00
Heure de départ : 08h00
Distance : 25 et 40 kms
D+ : Non Indiqué
Tarif : 2€
Lieu de RDV : SELLES 27500 place de la mairie
Lien : Non Indiqué


Edité par Camoulaurent
erikerak
erikerak
En Rodage

Messages : 25
Age : 58
Localisation : selles

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par Liebhmasta Mer 17 Oct 2012, 22:16

Bonsoir mon cher eric , content de l internet que tu portes a ce forum mais on preferes que les gens se présentent avant de commencer a poster -presentation-des-membres et pour organiser une sortie ona une regle de presentation va voirhttps://vtthn.forumactif.fr/t58-a-lire-avant-de-poster-une-sortie-un-evenement-regles-de-la-categorie-organisation-de-sorties-et-d-evenements
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty rando a SELLES

Message par erikerak Jeu 18 Oct 2012, 18:51

bonsoir.
cette sortie est organisee par le comite des fetes "selles loisir" dont le president se nome MR Villey Gregory...


desole,eric.
erikerak
erikerak
En Rodage

Messages : 25
Age : 58
Localisation : selles

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par Wizard Silwo Jeu 18 Oct 2012, 20:17

Oh là, doucement les gars ! Haha

N'oubliez pas que tout le monde n'est pas forcément familier de l'internet ou de l'informatique... Wink

Et même s'il y a des règles, parce qu'il en faut, il s'agit de faire preuve de discernement et de laisser sa chance à tout le monde... Cool Et d'ailleurs, on a intérêt, si on veut être un forum ouvert et populaire, avec de nombreux membres ! Haha

Eric est le bienvenu parmi nous, et on va tout faire pour l'aider à s'intégrer sur le forum !

Et je suis sûr qu'une fois toutes les formalités intégrées, on sera ravis de discuter ou d'aller rouler avec toi, Eric ! Pouce

Donc, en effet, Eric, on a une charte, merci d'aller y jeter un oeil Wink : https://vtthn.forumactif.fr/t3-charte-vtthn-a-lire-avant-de-poster

Ensuite, cette section "organisation de sorties" a des règles, que l'on a mise en place dans l'intérêt des lecteurs / participants, mais aussi dans l'intérêt des organisateurs : Ça permet une meilleure lisibilité, donc une meilleure accroche, et donc plus de participants potentiels ! Pouce Elles sont là : https://vtthn.forumactif.fr/t58-a-lire-avant-de-poster-une-sortie-un-evenement-regles-de-la-categorie-organisation-de-sorties-et-d-evenements

Pour publier une sortie, on demande que le titre soit formaté avec le titre de la rando derrière la date entre crochets. Ensuite, On demande de formater la rando de la manière que Camoulurent t'a indiquée. Mais pour éviter de se retaper la totalité du truc à ré-écrire à chaque fois qu'on publie une sortie, on vous a simplifié la tâche, il suffit de copier-coller la zone de code (cadre blanc avec écriture verte) dans les règles de la présente section (voir lien ci-dessus). Je ne sais pas quel est ta pratique de l'informatique, donc permets moi de te rappeler le principe du copier coller : Pour copier coller, c'est simple : tu sélectionnes avec ta souris la zone de texte, tu fais un clic droit, puis "copier". Ensuite, tu viens dans la fenêtre de rédaction de ton message, et tu fais un clic droit dans la zone de texte, puis "coller".

Enfin, en ce qui concerne la présentation, je sais que ce n'est pas forcément évident de venir se présenter devant tout le monde quand on débarque sur un forum, on aime souvent rester discret. Mais, à l'inverse, pour les gens déjà inscrits, ça permet d'éviter le côté impersonnel, de les informer de ta présence, d'engager le contact, et, au final, une fois ce premier pas franchi, de favoriser la convivialité et l'échange entre nous tous ! Et tu verras qu'ici, après quelques semaines de pratique, tout le monde finit par se connaitre... Cool

Allez, trêve de hors-sujet... Tu nous parle de cette rando ? Tu peux nous en dire plus ? Merci à toi ! Very Happy

Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par fabthom Sam 20 Oct 2012, 19:38

Salut Eric aurais tu plus d'info sur cette rando ou l'as tu déjà faite dans les années passées et nous dire comment est orientée cette sortie (goudron, technicité,single).Car si elle vaut le coup et que la météo n'est pas trop contre nous, il y a de forte chance que je sois présent.


Dernière édition par fabthom le Sam 20 Oct 2012, 21:00, édité 1 fois
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par lucos Sam 20 Oct 2012, 20:14

fabthom a écrit:Salut Eric aurais tu plus d'info sur cette rando ou l'as tu déjà faite dans les années passées et nous dire comment est orientée cette sortie (goudron, technicité,single).Car si elle vaut le coup et que la météo n'est pas trop contre nous, il y a de forte chance que je soit présent.
Et aussi ................................s il y a des escaliers a descendre ? , si oui ..............tu peux avoir le nombre exact de marches ? afin de prévoir le nombre pansements suffisants Mr Green (sortie de fécamp VTTHN ) Je sors fabthom
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par fabthom Sam 20 Oct 2012, 20:58

Ma p'tite femme vient de le lire elle a dis c'est pas drôle, j'aurai pu me faire mal. Bon moi ça me fait bien rire en tout les cas Haha Haha Pouce Pouce.Une chose est sur il ne faut pas plus de 5 marches Yeah
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par erikerak Sam 20 Oct 2012, 22:18

pas de marche!!!que des chemins en sous bois et en campagne peu de bitume des bons petard oui elle vaut le coup je ne vais pas te dire le contraire je participe au tracage...
apero pour tous a la fin !!!!
erikerak
erikerak
En Rodage

Messages : 25
Age : 58
Localisation : selles

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par fabthom Sam 20 Oct 2012, 22:30

Alors la si y a apéro à la fin et peu de bitume,je suis partant reste les conditions climatique de la pluies pourquoi pas mais surtout pas le froid.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par Wizard Silwo Dim 21 Oct 2012, 20:10

Topic nettoyé des messages qui n'ont pas de rapport avec la sortie... Vous pouvez continuer d'en discuter ci-dessous ! Pouce
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par Invité Mar 23 Oct 2012, 14:15

1 pilote 40kms:

Fabthom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par luidji76 Dim 28 Oct 2012, 18:05

Il y a des chances que j'y aille, c'est bien en général, sur le 25 pour être là à l'heure de l’apéro drunken
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par Invité Dim 28 Oct 2012, 18:27

1 pilote 40kms:

fabthom



1 pilote 25kms:

Luidji

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par dimmak Mer 31 Oct 2012, 10:33

certainement le 40 pour moi!
dimmak
dimmak
Pas de rayures

Messages : 769
Age : 31
Localisation : Perriers sur andelle

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par Invité Mer 31 Oct 2012, 13:11

2 pilotes 40kms:

fabthom
dimmak



1 pilote 25kms:

Luidji

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par fabthom Sam 03 Nov 2012, 14:56

camoulaurent a écrit:1 pilotes 40kms:

fabthom Forfait bonhomme en mauvais état
dimmak



1 pilote 25kms:

Luidji
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par Burdayim Lun 05 Nov 2012, 10:27


Retour de mon vtt samedi soir avec de nouveaux freins et une bonne révision, je décide de le tester à la sortie de Selles.

Mon arrivée à 8h se fait sous une pluie battante. Il faut vraiment se motiver...Mais quand j'y suis, j'y reste !!

Je m'inscris sur le 25 car vu la météo cela me suffira.

Je pensais voir arriver la belette ! mais pas vu ( il va se reconnaitre !!). Je pars tout de même sous la pluie et elle va m'accompagnée un bon moment.

Le terrain est bien gras, de belles montées et aussi de belles descentes techniques bien glissantes. Un peu de route et de plaine, les chemins sont gorgés d'eau et le vent n'est pas en ma faveur,il faut appuyer sur les pédales...J'entends régulièrement des coups de fusil !! les chasseurs ne sont pas loin ...

Le balisage est parfait car je ne me suis pas perdue !! et ça c'est rare !! Je termine avec un petit rayon de soleil pour le nettoyage du vélo.
Belle rando malgré le temps et le test du vélo est positif. Une équipe organisatrice bien agréable.


Burdayim
En Rodage

Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

[04 Novembre 2012] rando VTT + marche Empty Re: [04 Novembre 2012] rando VTT + marche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum