VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61)

Aller en bas

[Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61) Empty [Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61)

Message par Invité Sam 04 Juil 2020, 21:45

Rando :
Organisateur : "Les Ecureuils du Bocage"
Date : Dimanche 6 septembre 2020
Heure d'accueil : 7 h 30
Heure de départ : libre
Distance : 25, 40, 50, 60, 75, 85, 100 + parcours Gravel.
D+ : 2.000 mètres pour le 100.
Tarif : Inscriptions uniquement sur place et ravitos simplifiés.
Lieu de RDV : Espace André Rocton à Domfront.
Lien : https://vttdomfront.fr/raid-a-domf/  https://vttdomfront.fr/2020/02/13/laffiche-raid-a-domf-2020/

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61) Empty Re: [Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61)

Message par Invité Sam 04 Juil 2020, 21:46


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61) Empty Re: [Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61)

Message par Invité Sam 04 Juil 2020, 21:49

Cette édition est maintenue...

J'ai eu la confirmation aujourd'hui sur la page Facebook des organisateurs.

Pas de pré-inscriptions et ravitos réduits.

Je cherche les tarifs, à partir de 5 euros et je complète mon post, Chef !

Je pense y aller mais j'arriverai la veille. Comme cette année, il n'y a pas eu, et pour cause, beaucoup de déplacements VTT, je peux me permettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61) Empty Re: [Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61)

Message par Invité Dim 05 Juil 2020, 13:45

Pourquoi pas. C'est loin mais vallonné il me semble et puis ça changera de nos coins que l'on connait par coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61) Empty Re: [Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61)

Message par Invité Sam 22 Aoû 2020, 16:32

Cette manifestation est pour le moment maintenue.

Attention inscription sur Internet obligatoire en amont.

Info. ici :
https://vttdomfront.fr/2020/08/04/message-important-raid-a-domf/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61) Empty Re: [Dimanche 6 septembre 2020] "Raid à Donf" Domfront (61)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum