VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

3 participants

Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par papypouch Mer 24 Juin 2020, 15:45

Salut tout le monde,
Sans vouloir faire de concurence à Hervé Respect , une sorti à la base solo c'est transformer en sorti à plusieurs. Du coup je propose cette sorti si du monde est intéresser. 32 borne cool au départ de Tancarville.
Le RdV devrai être pour 9h30 à Tancarville ici:
[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Captur10

Pour la trace on devrait partir la dessus:
[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Captur11

Ne faite pas attention au dénivellé, il est surestimé.
Voilà. Cool
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 15:53

Je n'ai jamais roulé dans ce coin mais il parait que ça vau le coup.
J'aurai 80 km de la veille dans les pattes alors ça sera une prochaine fois.

(il n'y a pas de concurrence Wink )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par papypouch Mer 24 Juin 2020, 16:15

Pas de soucis Pouce . Le coin est sympas et c'est pas loin de chez moi donc j'en profite.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par ger27 Mer 24 Juin 2020, 16:21

Désolé, trop loin de chez moi Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par hugo27 Mer 24 Juin 2020, 18:26

Dommage,un coin que je ne connais pas ,mais trop de route.
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Messages : 335
Age : 56
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 20:04

Le bois de Tancarville est un bon spot mais attention, comme je l'ai dit ailleurs, c'est privé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Mer 24 Juin 2020, 21:37

Hervé76 a écrit:Le bois de Tancarville est un bon spot mais attention, comme je l'ai dit ailleurs, c'est privé...
Comme ça il y aura moins de monde sur les chemins Haha Haha Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Jeu 25 Juin 2020, 21:44

a voir, mon cœur balance mais l’envie de rouler un coin différent est là Lourd

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Jeu 25 Juin 2020, 23:04

Du côté de Radicatel, on ne pourra pas passer dans le bois qui mène à Lillebonne, c'est privé et là, il y  a des barrières. C'est une des traces de la Fournaise, la rando de septembre, et il n'y a des passages autorisés que le jour de la rando.

Je ne viens pas casser l'ambiance, mais attention.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par papypouch Jeu 25 Juin 2020, 23:58

J'ai fait cette trace il y a un mois et a part un passage barré que j'ai du contourner vers lillebonne, j'ai pas eu de soucis pour passer.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par papypouch Ven 26 Juin 2020, 08:19

D’ailleurs en regardant bien, le coin où j'ai était bloquer est celui dont tu doit surement parler puisque c'est derrière Radicatel. Mais normalement sur la trace que j'ai mis j'ai adapter justement pour évité l'endroit où j'ai était bloquer. Après si tu as une trace qui part de Tancarville d'une trentaine de borne orienté descente sans risque de blocage qui traîne dans tes tiroirs je suis preneur Cool
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par papypouch Ven 26 Juin 2020, 08:41

Sinon voici une proposition uniquement du coté de Tancarville. Et là il y a aucun problème pour passé.

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Tancar10

Je l'ai faite il y a 3 semaine et a part un endroit qui oblige de porter aucun problème.
La trace allant sur Lillebonne je la referai tout seul pour voir comment éviter le coin de Radicatel.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Ven 26 Juin 2020, 09:07

A vrai dire, je ne suis plus trop fan de ce coin pour rouler car il y a trop de transitions entre les secteurs, soit par du goudron, soit par des champs agricoles à ornières (outre des murs sans grand intérêt).

Bien entendu, cet avis n'engage que moi.

La meilleure trace du coin à mon avis, c'est celle qui part de Notre Dame de Gravenchon et qui se dirige vers Villequier et Saint-Arnoult, comme lors de la rando d'Haloween en octobre dernier (voir le post dédié sur ce forum).

https://www.strava.com/activities/2802748281

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par papypouch Ven 26 Juin 2020, 09:50

Bah pour le coup la 2e trace dans le bois de Tancarville est à 90% de la foret avec quelque passage technique assez sympas. Mais pour les transitions je suis d'accord avec toi. Quand tu rali Tancarville Bolbec Lillebonne ou Gruchet tu est obliger de faire du chemin ou du goudron. Après dans notre secteur, ce genre de transition fait parti du jeu et persos les chemins (à petite dose bien sure) ne me dérange pas trop à condition que le temps soit correcte. C'est sure que ça vaut pas Duclair ou Orival mais ca reste un coin sympas et pas loin de chez nous. Wink Wink
Ta trace à l'air sympas. Je vais la garder sous le coude pour me la faire plus tard. Laughing Laughing Tu pourrais me filer le GPX quand tu auras 5 min stp?
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Ven 26 Juin 2020, 11:28

papypouch a écrit:Bah pour le coup la 2e trace dans le bois de Tancarville est à 90% de la foret avec quelque passage technique assez sympas. Mais pour les transitions je suis d'accord avec toi. Quand tu rali Tancarville Bolbec Lillebonne ou Gruchet tu est obliger de faire du chemin ou du goudron. Après dans notre secteur, ce genre de transition fait parti du jeu et persos les chemins (à petite dose bien sure) ne me dérange pas trop à condition que le temps soit correcte. C'est sure que ça vaut pas Duclair ou Orival mais ca reste un coin sympas et pas loin de chez nous. Wink Wink
Ta trace à l'air sympas. Je vais la garder sous le coude pour me la faire plus tard. Laughing Laughing Tu pourrais me filer le GPX quand tu auras 5 min stp?

Je l'extrais et je te l'envoie.

Un bon souvenir de cette rando, pas mal de passages en sous-bois et quelques belles descentes, idéales pour baisser la selle.

Je serais partant pour l'organiser le dimanche 5/07/2020, à moins que je programme un tour en Suisse Normande, ça faisait longtemps.

Cette année, je ne suis pas trop chaud pour les longues distances, une trentaine de bornes, ça me suffit.

A voir.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Ven 26 Juin 2020, 22:14


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Ven 26 Juin 2020, 22:16

Plus haut, la fameuse trace, au départ du foyer des sports à NDG.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par papypouch Sam 27 Juin 2020, 08:03

Merci pour la trace. Pour le week end prochain normalement je part faire une sorti sur 2 jour en mode bikepacking. Mais si tu fesais cette trace un autre week end ca me tente bien.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Invité Sam 27 Juin 2020, 12:15

papypouch a écrit:Merci pour la trace. Pour le week end prochain normalement je part faire une sorti sur 2 jour en mode bikepacking. Mais si tu fesais cette trace un autre week end ca me tente bien.

On va se caler sur un week-end pendant lequel tu seras disponible.

Je publierai aussi la sortie sur le groupe Facebook "LH VTT et environs".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par papypouch Sam 27 Juin 2020, 18:52

ok ca marche. Pouce Pouce
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

[Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne. Empty Re: [Dimanche 28 juin 2020] Sorti Tancarville/Lillebonne.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum