VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

5 participants

Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par PAT76240 Sam 14 Sep 2019, 08:39

bonjour

je pratique le VTT depuis 30 ans et je suis passé au VTTAE depuis 6 mois et je suis emballé;je peux refaire tous les circuits que je faisais auparavant MAIS beaucoup plus vite;exemple Falaise d'orival à 17 DE moyenne, la ronde des roches à 21 etc etc

on fait du sport mais sans se mettre le cardio dans le rouge et on peut enchaîner les segments non stop.un vrai régal au niveau pilotage!!!

j'ai un copain qui vient de passer également au VTTAE mais j'aimerais avoir d'autres partenaires car maintenant rouler à 10 de moyenne en forêt de la LONDE par exemple, ça ne m'intéresse plus trop!!!!

Donc si vous êtes intéressés, faites moi signe!

A quand une section VTTAE, il faut essayer , c'est vraiment le pied à hauts régimes!!!

PAT76240
En Rodage

Messages : 4
Age : 65
Localisation : le mesnil-esnard

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Invité Sam 14 Sep 2019, 08:51

Tu peux contacter Julien Absalon si tu veux mais il n'est pas sur ce forum désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par PAT76240 Sam 14 Sep 2019, 10:41

j'hésitais mais on m' a dit qu'il était sur le déclin Razz

PAT76240
En Rodage

Messages : 4
Age : 65
Localisation : le mesnil-esnard

Revenir en haut Aller en bas