VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

5 participants

Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par PAT76240 Sam 14 Sep 2019, 08:39

bonjour

je pratique le VTT depuis 30 ans et je suis passé au VTTAE depuis 6 mois et je suis emballé;je peux refaire tous les circuits que je faisais auparavant MAIS beaucoup plus vite;exemple Falaise d'orival à 17 DE moyenne, la ronde des roches à 21 etc etc

on fait du sport mais sans se mettre le cardio dans le rouge et on peut enchaîner les segments non stop.un vrai régal au niveau pilotage!!!

j'ai un copain qui vient de passer également au VTTAE mais j'aimerais avoir d'autres partenaires car maintenant rouler à 10 de moyenne en forêt de la LONDE par exemple, ça ne m'intéresse plus trop!!!!

Donc si vous êtes intéressés, faites moi signe!

A quand une section VTTAE, il faut essayer , c'est vraiment le pied à hauts régimes!!!

PAT76240
En Rodage

Messages : 4
Age : 65
Localisation : le mesnil-esnard

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Invité Sam 14 Sep 2019, 08:51

Tu peux contacter Julien Absalon si tu veux mais il n'est pas sur ce forum désolé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par PAT76240 Sam 14 Sep 2019, 10:41

j'hésitais mais on m' a dit qu'il était sur le déclin Razz

PAT76240
En Rodage

Messages : 4
Age : 65
Localisation : le mesnil-esnard

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par ger27 Sam 14 Sep 2019, 15:21

Bonjour à toi PAT76240 Wink

Il est de coutume sur le forum de se presenter avant de poster...c'est plus sympa Wink
Tu peux le faire içi:
http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres

J'ai moi même un VTTAE cube stereo hybrid, mais en 160. J'ai pour habitude de rouler avec tout le monde içi (VTTAE ou non)...si je vais trop vite j'attend Mr Green .

Pour l'idée de la section VTTAE, je suis personnellement contre, mais c'est pas moi qui décide.
Je trouve plus sympa de mélanger les genre et l'habitude içi, si on roule en groupe c'est de s'attendre (débutant ou confirmé).

En esperant rouler ensemble en foret de la londe (il y a si tu veux venir une sortie prévu dimanche de la semaine prochaine) Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Invité Sam 14 Sep 2019, 19:54

Ce post ressemble plus à une présentation qu'à autre chose, je déplace donc.


Dernière édition par M'sieur Polo le Sam 14 Sep 2019, 20:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Invité Sam 14 Sep 2019, 20:06

Soit le bienvenu sur le forum,

Pourquoi vouloir séparer les pratiques et isoler les AE des autres ?

Complètement d'accord avec Ger27, AE ou pas on peu rouler ensemble, c'est plus conviviale... C'est un peu la raison d'être du forum.

Mais évidement si c'est dans l'unique but de faire de grosses moyennes... Pour ça il y a le vélo de route ? Wink Haha Mr Green

Pour le :
PAT76240 a écrit:...
Donc si vous êtes intéressés, faites moi signe!
Ca serait mieux que tu proposes des sorties avec une date, un lieu, une distance et quelques explications sur la sortie que tu souhaites organiser. Ca fonctionne mieux en faisant cela et il y a une section prévue sur le fofo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par luidji76 Sam 14 Sep 2019, 22:15

Entièrement OK avec ce qui est écrit ci dessus, pas besoin d'aller très vite pour se faite plaisir.
Rouler ensemble est ma devise ...
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Invité Sam 14 Sep 2019, 22:18

luidji76 a écrit:...pas besoin d'aller très vite pour se faite plaisir....
Heureusement, sinon je serais malheureux Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par hugo27 Dim 15 Sep 2019, 18:46

Bienvenue à toi l'ami electrisé,entièrement d'accord avec mes compars du forum,on est là pour rouler ensemble et ce faire plaisir,déjà qu'en rando c'est parfois limite entre electrisé et musculaire,si on commence à faire des clans,pour ma part je ne suis pas pour.Pourtant étant en vttae,je trouve plus sympa de rouler ensemble.Au plaisir de rouler en ta compagnie. Pouce
hugo27
hugo27
Sorti de l'ornière

Messages : 335
Age : 55
Localisation : la saussaye

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par PAT76240 Dim 15 Sep 2019, 20:14

ger27 a écrit:Bonjour à toi PAT76240 Wink

Il est de coutume sur le forum de se presenter avant de poster...c'est plus sympa Wink
Tu peux le faire içi:
http://www.vtthn.com/f4-presentation-des-membres

J'ai moi même un VTTAE cube stereo hybrid, mais en 160. J'ai pour habitude de rouler avec tout le monde içi (VTTAE ou non)...si je vais trop vite j'attend Mr Green .

Pour l'idée de la section VTTAE, je suis personnellement contre, mais c'est pas moi qui décide.
Je trouve plus sympa de mélanger les genre et l'habitude içi, si on roule en groupe c'est de s'attendre (débutant ou confirmé).

En esperant rouler ensemble en foret de la londe (il y a si tu veux venir une sortie prévu dimanche de la semaine prochaine) Pouce




salut ger27


Personnellement , quand je veux rouler avec mes copains en VTT classique, je prends mon vtt classique;mais si je prends mon VTTAE dans un single montant, je ne vais pas le monter à 10 alors qu'à 17 ce single devient beaucoup plus sympa;De plus attendre en permanence ça devient vite énervant pour tout le monde;
pour ma part le choix est fait:
1° si je sors avec mon VTTAE , ce n'est pas pour exploser les moyennes, c'est pour me faire super plaisir au niveau du pilotage.et si possible, avec d'autres VTTAE ou des vttistes très sportifs qui pourront suivre la cadence
2° si je veux sortir avec mes potes qui n'ont pas de VTTAE , je prends mon VTT classique.

Par contre, merci pour ta proposition de sortie sur LA LONDE.
Normalement mercredi après midi , je suis disponible

PAT76240
En Rodage

Messages : 4
Age : 65
Localisation : le mesnil-esnard

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Invité Dim 15 Sep 2019, 20:28

La philosophie du forum c'est on part ensemble, on rentre ensemble et on s'attend. Donc le choix doit se faire avant de partir et annoncer le type de rando qu'on fait.

Même quand on sort sans VTTAE, uniquement en VTT classique on n'a pas tous le même niveau donc à un moment il faut s'attendre.

Après si ça t'énerve d'attendre alors ne vient pas sur un sortie avec moi parce que j'attendrai certain, d'autres m'attendront.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par ger27 Dim 15 Sep 2019, 20:46

Je suis d'accord avec polo, içi on s'attend, c'est une regle d'or Wink . Et même en VTTAE, vu que j'ai des probleme de santé, je suis obliger de m'arreter souvent hélas Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par PAT76240 Lun 16 Sep 2019, 20:05

je crois que l'on a du mal à se comprendre.
Quand je sors avec un groupe que ce soit en VTTAE, en VTT ou en vélo de course , on part ensemble et on revient tous ensemble, on s'attend en haut de chaque côte ou descente, et cela depuis 30 ans.Par contre j'évite de constituer des groupes trop hétérogènes;si j'en fais avec un débutant , on en fait tous les deux et je m'adapte à sa vitesse.Et je ne suis pas à le seul à pratiquer de cette façon.Les gros clubs procèdent de la même manière.
Si je recherche des partenaires , ce n'est pas pour les laisser en plein milieu d'une sortie.

PAT76240
En Rodage

Messages : 4
Age : 65
Localisation : le mesnil-esnard

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Invité Lun 16 Sep 2019, 20:47

Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par ger27 Lun 16 Sep 2019, 21:17

PAT76240 a écrit:je crois que l'on a du mal à se comprendre.
Quand je sors avec un groupe que ce soit en VTTAE, en VTT ou en vélo de course , on part ensemble et on revient tous ensemble, on s'attend en haut de chaque côte ou descente, et cela depuis 30 ans.Par contre j'évite de constituer des groupes trop hétérogènes;si j'en fais avec un débutant , on en fait tous les deux et je m'adapte à sa vitesse.Et je ne suis pas à le seul à pratiquer de cette façon.Les gros clubs procèdent de la même manière.
Si je recherche des partenaires , ce n'est pas pour les laisser en plein milieu d'une sortie.


Message bien reçu Pouce , comme je te le disais, tu es le bienvenue à la londe le 6 octobre Wink
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Invité Lun 16 Sep 2019, 22:22

pour les singles « fun a monter » moi je préfère les descendre Haha

Sinon pour passer le temps en haut des côtes, tu peux faire comme notre Luidji national, tu t’en grille une Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Dopy Dim 13 Oct 2019, 18:35

Salut Pat,

Électrisé ou non, soit le bienvenu. N'hésite pas à nous partager tes aventures. Pour ma part (Speedeure) je n'ai pas encore eu demande pour mettre en place une section exclusive VTTAE..
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

 [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif Empty Re: [PAT76240] - Recherche partenaire en VTTAE sportif

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum