VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious"

3 participants

Aller en bas

VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious" Empty VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious"

Message par Squale Mar 21 Mai 2019, 13:48

Salut à tous, cela fait un petit moment que je ne vous ai pas partager une de mes vidéos. Voici un spot pour les amoureux de VTT engagé au bord des falaises des Andelys, la moindre erreur est fatal comme vous pourrez le voir !!! et comme finish une petite séance de spéléo !!! Donc bon visionnage !!!

Squale
Squale
Sorti de l'ornière

Messages : 256
Age : 42
Localisation : puchay

Revenir en haut Aller en bas

VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious" Empty Re: VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious"

Message par elguapo Mar 21 Mai 2019, 14:34

je n'avais pas fait gaffe au titre ......excellent , merci pour ces bons moments.
elguapo
elguapo
Sorti de l'ornière

Messages : 362
Age : 54
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious" Empty Re: VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious"

Message par ChristopheXC Mar 21 Mai 2019, 20:15

Salut
J'ai vu la vidéo, excellente, surtout la fin avec la vue avec le drone et le passage dans la grotte.
ChristopheXC
ChristopheXC
En Rodage

Messages : 27
Age : 49
Localisation : Entre val de Reuil et les Andelys

Revenir en haut Aller en bas

VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious" Empty Re: VTT Enduro au bord des falaises des Andelys "2 Fats / 2 Furious"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum