VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

2 participants

Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par lolo_76 Ven 01 Fév 2019, 18:49

Rando :   Les boucles de la Sâane (Nouveaux parcours)
Organisateur : Luneray Cyclo Club
Date : 21/04/2019
Heure d'accueil : 7h30
Heure de départ : Départ libre
Distance : 20 km ; 44 km ; 52 km
D+ : 190m (20 km) ; 530 m (44 km) ; 620 m (52)
Tarif : Une participation de 4 euros vous sera demandée (5 € non licencié), 12 à 18 ans : 2 €, - 12 ans gratuit
Lieu de RDV : Inscriptions à partir de 7 h 30 à la salle des sports de luneray (près du stade de foot, rue des Écuyers)
Lien : http://luneray-vtt.blogspot.com


Dernière édition par lolo_76 le Ven 01 Fév 2019, 19:24, édité 1 fois
lolo_76
lolo_76
En Rodage

Messages : 6
Age : 50
Localisation : BIVILLE LA BAIGNARDE

Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Invité Ven 01 Fév 2019, 19:19

Je ne pense pas participer cette année. Pour être très franc, je n'ai pas été très emballé l'année dernière même si l'organisation était parfaite et les membres du club très sympas. Le problème est que dans ce secteur, il y a trop "d'autoroutes à ornières."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Invité Ven 01 Fév 2019, 19:35

Merci lolo_76 pour ce partage.

Une occasion peut-être d'aller rouler avec Petitbn Coucou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Nouveaux parcours

Message par lolo_76 Ven 01 Fév 2019, 23:26

Hervé76 a écrit:Je ne pense pas participer cette année. Pour être très franc, je n'ai pas été très emballé l'année dernière même si l'organisation était parfaite et les membres du club très sympas. Le problème est que dans ce secteur, il y a trop "d'autoroutes à ornières."

Bonjour Hervé76,

Merci pour les éloges sur l'organisation. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour partager notre passion de la meilleure façon qu'il soit. C'est pour cette raison que cette année nous vous proposons trois nouveaux parcours en évitant au maximum ces "autoroutes à ornières", ainsi que les portions de route.

Les membres du clubs se feront un plaisir d'accueillir un maximum de cyclo, de vététistes et de marcheurs, dans les meilleurs conditions possibles, et toujours dans la bonne humeur.

Sportivement,

Laurent
lolo_76
lolo_76
En Rodage

Messages : 6
Age : 50
Localisation : BIVILLE LA BAIGNARDE

Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Invité Sam 02 Fév 2019, 08:48

Si c'est pour rouler avec Nico je dis oui Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Invité Sam 02 Fév 2019, 09:36

lolo_76 a écrit:
Hervé76 a écrit:Je ne pense pas participer cette année. Pour être très franc, je n'ai pas été très emballé l'année dernière même si l'organisation était parfaite et les membres du club très sympas. Le problème est que dans ce secteur, il y a trop "d'autoroutes à ornières."

Bonjour Hervé76,

Merci pour les éloges sur l'organisation. Nous essayons toujours de faire de notre mieux pour partager notre passion de la meilleure façon qu'il soit. C'est pour cette raison que cette année nous vous proposons trois nouveaux parcours en évitant au maximum ces "autoroutes à ornières", ainsi que les portions de route.

Les membres du clubs se feront un plaisir d'accueillir un maximum de cyclo, de vététistes et de marcheurs, dans les meilleurs conditions possibles, et toujours dans la bonne humeur.

Sportivement,

Laurent

C'est noté. Il est donc fort probable que je vienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Petit Bn Mar 05 Fév 2019, 19:40

'lut,

Le Nico il est a coté de ses pédales plates, de ses pompes et de tout son attirail ainsi que son VTT....
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Invité Mer 06 Fév 2019, 21:45

Qu'est ce que tu entends par là mon grand ? Si c'est pas Indiscret bien sûr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Petit Bn Dim 10 Fév 2019, 11:05

De ce cote là ,j 'entend pas grand chose ... Mr Green

Ben disons que depuis un fait familial, l 'année dernière, la vie n 'est plus la même et les envies ne sont plus là !
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Invité Mar 12 Fév 2019, 22:16

Justement j'en parlais avec Pierrot ce matin. Viens rouler ça te fera du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Invité Lun 08 Avr 2019, 14:18

Je pense que je ne viendrai finalement pas, ça fait beaucoup de route depuis chez moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 avril 2019] Les boucles de la Sâane Empty Re: [21 avril 2019] Les boucles de la Sâane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum