VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

+8
ger27
Dopy
olivier
Milkahouane
gerald_83
kesari
luidji76
papypouch
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Ven 14 Déc 2018, 23:24

L'hiver est la, bien installé, certains d'entre nous entrent en hibernation et... durant ce long sommeil d'hiver ils vont avoir le temps de rêver !

Quand vous l'aurez fait vous pourrez dire "that's dream come to past !"

Racontez !


Dernière édition par M'sieur Polo le Sam 15 Déc 2018, 09:00, édité 1 fois (Raison : 2018 >>> 2019)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Sam 15 Déc 2018, 08:26

En 2019, tu veux dire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Sam 15 Déc 2018, 09:00

Hervé76 a écrit:En 2019, tu veux dire ?

Oui en effet 2019, sujet édité Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Sam 15 Déc 2018, 09:06

De mon coté, un remake d'une grande sortie.

Et j'aimerais faire une sortie sur 2 ou 3 jours avec donc 1 ou 2 nuits dans un refuge en altitude. La logistique est le point le plus difficile à organiser : à chaque étape, se faire livrer et reprendre un peu de bagages pour pouvoir rouler léger + de quoi se nourrir et festoyer le soir !

J'y réfléchis.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Sam 15 Déc 2018, 09:58

En ce qui me concerne, je vais organiser une sortie sur deux jours en Suisse Normande, il s'agira de faire en deux fois la trace du 100 ou du 120 de la X-trem VTT 2018.

Sinon, je suis assez tenté par l'Ultra Roch des Monts d'Arrées sur 2 jours.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par papypouch Sam 15 Déc 2018, 10:19

Un sortie sur 4 jours surement en juin pour ma part en mode bikepacking avec 3 nuit dans la foret. Environ 350/400bornes de prevu. Et des sortie en juillet pendant mes vacances a argeles pour me refaire la fameuse descente de la chapelle st laurent et les nombreuse au autre moin connu et revoir les beau paysage du coin. J'en bave rien que d'en parler. Dsl ca fait plus d'une sortie d'exeption...
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par luidji76 Sam 15 Déc 2018, 11:04

papypouch a écrit:.........pendant mes vacances à Argelès ..............
Oui Valmy c'est top Pouce
Tu as aussi les balcons de La Tèt entre Mont Louis et Villefranche de Conflent (appelé aussi "Chemin de Vauban) Là c'est grandiose Respect
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par luidji76 Sam 15 Déc 2018, 11:12

Polo a écrit:....sortie d'exception en 2019 ?
Je serai sûrement partant avec toi (si il y a du 220 V en refuge...)
Sinon, maintenant à mon âge, toutes mes sorties sont d'exceptions Cool
Celles-ci ne peuvent durer éternellement Triste
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par papypouch Sam 15 Déc 2018, 12:40

luidji76 a écrit:
papypouch a écrit:.........pendant mes vacances à Argelès ..............
Oui Valmy c'est top  Pouce
Tu as aussi les balcons de La Tèt entre Mont Louis et Villefranche de Conflent (appelé aussi "Chemin de Vauban) Là c'est grandiose  Respect
haaa ca m interesse ca. Jvais faire quelque recherche sur le net et jvai voir pour eventuellement aller y trainer mes pneus.bounce bounce
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par luidji76 Sam 15 Déc 2018, 14:59

52 km, D+1620 m, D- 2700 m

Montée par le "Train Jaune" touristique depuis Villefranche de Conflent jusqu'à Mont-Louis/La Cabanasse, retour à VTT par le "Balcon de la Têt" et le "Chemin de Vauban" rive gauche.
Possibilité de raccourcir (pour se faire une idée de la difficulté...) en partant de la gare de Olette.
Paysages fabuleux aussi bien en train qu'à VTT.
Ta famille peut t'accompagner pour la montée en train puis redescendre soit en train soit à pieds par le balcon de la Têt de la rive droite jusqu'à Fontpédrouse
Info.: Normalement pas de tirs dans le camp militaire le WE, se renseigner tout de même.

Pour ne pas polluer ce post et si nécessaire continuer la discussion sous cette trace:

http://www.vtthn.com/t5071-66-mega-train-jaune#96191

Pour ne pas polluer ce post et si nécessaire continuer la discussion sous cette trace
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Sam 15 Déc 2018, 15:54

papypouch a écrit:...350/400bornes...

Une centaine de bornes par jour, quelle santé Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Sam 15 Déc 2018, 15:57

luidji76 a écrit:
Polo a écrit:....sortie d'exception en 2019 ?
Je serai sûrement partant avec toi (si il y a du 220 V en refuge...)
Sinon, maintenant à mon âge, toutes mes sorties sont d'exceptions Cool
Celles-ci ne peuvent durer éternellement Triste

Avec plaisir,
Je mettrai du 220 V dans les critères obligatoires !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par kesari Sam 15 Déc 2018, 16:18

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Tzolzo10


La Grande Traversée de l'Ardèche (GTA) en vtt en 6 jours au départ de chez nous du gîte de la chanal a Villevocance jusqu'a Rochemaure au total 357 km pour un dénivelé de 7157 m,  hergergement en gite donc voyage léger retour en voiture maxi 4 personnes, allez des volontaires derniere semaine d'aout ou début septembre.

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Image_12
kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par papypouch Sam 15 Déc 2018, 17:42

M'sieur Polo a écrit:
papypouch a écrit:...350/400bornes...

Une centaine de bornes par jour, quelle santé Pouce
Je me prepare depuis cette été. Je fait un sortie test en mai sur 200 borne en 2 jours et si ca le fait jme fait mon projet. Jvai en chier a mort mais ca va etre bon!!!lol.
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par papypouch Sam 15 Déc 2018, 17:44

kesari a écrit:Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Tzolzo10


La Grande Traversée de l'Ardèche (GTA) en vtt en 6 jours au départ de chez nous du gîte de la chanal a Villevocance jusqu'a Rochemaure au total 357 km pour un dénivelé de 7157 m,  hergergement en gite donc voyage léger retour en voiture maxi 4 personnes, allez des volontaires derniere semaine d'aout ou début septembre.

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Image_12
Beau projet kesari!!! Ca donne envie.lol
papypouch
papypouch
Sorti de l'ornière

Messages : 397
Age : 39
Localisation : Le Havre

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par kesari Dim 16 Déc 2018, 18:00

M'sieur Polo a écrit:De mon coté, un remake d'une grande sortie.

Et j'aimerais faire une sortie sur 2 ou 3 jours avec donc 1 ou 2 nuits dans un refuge en altitude. La logistique est le point le plus difficile à organiser : à chaque étape, se faire livrer et reprendre un peu de bagages pour pouvoir rouler léger + de quoi se nourrir et festoyer le soir !

J'y réfléchis.

salut polo, l'année derniere j'ai parcourue se secteur pendant plusieur jours,  Le Sancy offre plus de 540 km d’itinéraires labellisés par La Fédération Française de Cyclisme avec 50 circuits de différents niveaux répartis sur l’ensemble du massif https://www.sancy.com/destination/ete/velo/la-randonnee-vtt/


kesari
kesari
Pas de rayures

Messages : 618
Age : 56
Localisation : vallée de l'eure 27490

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Dim 16 Déc 2018, 22:49

kesari a écrit:... Le Sancy offre plus de 540 km d’itinéraires labellisés par La Fédération Française de Cyclisme avec 50 circuits de différents niveaux répartis sur l’ensemble du massif https://www.sancy.com/destination/ete/velo/la-randonnee-vtt/
J'y suis allé en vacances il y a 3 / 4 ans, en effet de beaux parcours.
J'aurais voulu descendre le puy de Sancy mais au mois d’août il y a trop de piétons alors je me suis abstenu.
C'est vrai que ça peut être une destination sympa. Pour le VTT, à faire hors vacances scolaire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par gerald_83 Lun 17 Déc 2018, 11:46

Probablement le Lachens - Mer Mr Green

Rando de 100 km organisée dans le Var que je n'ai pas pu faire ces deux dernières années pour raisons personnelles Sad
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Lun 17 Déc 2018, 13:09

gerald_83 a écrit:Probablement le Lachens - Mer  Mr Green

Rando de 100 km organisée dans le Var que je n'ai pas pu faire ces deux dernières années pour raisons personnelles Sad  

Salut Gérald, heureux de te lire !
En effet, ce Lachens - Mer est une rando d'exception.

J'aimerai venir le faire avec toi en 2019, Jef aussi... On réfléchit pour voir comment on peut faire (à cause bus...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par gerald_83 Lun 17 Déc 2018, 14:11

M'sieur Polo a écrit:

...J'aimerai venir le faire avec toi en 2019, Jef aussi... On réfléchit pour voir comment on peut faire (à cause bus...)

C'est vrai que c'était pratique. Peut être seront-ils de nouveau présents cette année. A voir en février à l'ouverture des inscriptions
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Lun 17 Déc 2018, 23:00

Ça va paraître moins WAOUH que vous mais pourquoi pas l'enduro d'Aunay en mode cool...pour les grosses sorties type PassPortes j'attendrai que les enfants grandissent un peu (il faut en profiter quand sont petits).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Lun 17 Déc 2018, 23:25

Euh... Waouh quand même l'enduro d'Aunay !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Milkahouane Mar 18 Déc 2018, 07:28

Beuh-Noix a écrit:Ça va paraître moins WAOUH que vous mais pourquoi pas l'enduro d'Aunay en mode cool...pour les grosses sorties type PassPortes j'attendrai que les enfants grandissent un peu (il faut en profiter quand sont petits).

L'enduro d'Aunay je le découvre avec ton message et ça m'intéresse.
Je commence à regarder les épreuves qui existent pour le faire façon découverte totale. Dans ce genre d'épreuve il y a un point dans le règlement qui empêche d'utiliser un semi-rigide ?

[EDIT]
J'ai regardé le règlement de l'enduro du Cotentin et rien interdit le semi-rigide.
Milkahouane
Milkahouane
En Rodage

Messages : 74
Age : 46
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Invité Mar 18 Déc 2018, 07:52

Tu pourrais même le faire avec un tout rigide affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par luidji76 Mar 18 Déc 2018, 07:55

Il y en a qui font presque tout à pieds ... Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ? Empty Re: Quelle sera votre sortie d'exception en 2019 ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum