VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

[20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny - Page 2 Empty Re: [20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny

Message par Invité Dim 20 Mai 2018, 21:53

Merci Beuh Noix, j ai pas besoin de chercher.

Et oui Luidji, voilà ma tronche. Enfin avec un casque et les lunettes. Mais on s est déjà croisé qq fois (rando du bistro et Boue troude).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny - Page 2 Empty Re: [20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny

Message par Invité Lun 21 Mai 2018, 10:16

Quatrième participation et encore une fois, j'ai passé un super moment. Cette rando s'améliore d'année en année. Le circuit, dans la campagne autour de Serquigny, est absolument superbe : du ludique, du roulant, peu de bitume et de jolis paysages eurois typiques. D'ailleurs, j'ai reconnu quelques passages communs avec les deux randos de Serquigny (celle de mars et celle de fin août), notamment les singles dans le bois privé (avant le ravito de la dernière rando de Serquigny en août dernier), et le sentier au bord de la Charentonne (rando de Serquigny de mars dernier). Balisage parfait (on s'est loupé deux fois, mais c'est de notre faute uniquement) et rien à dire non plus sur le ravitaillement et l'agréable et conviviale collation à l'arrivée. C'est toujours un plaisir une fois fini de faire un petit briefing avec les organisateurs autour d'un verre de cidre. Bravo d'ailleurs à la vaillante et fort sympathique équipe du VTT Team St Léger, car ils ne sont pas très nombreux sur le pont et ils parviennent malgré tout à concocter une jolie petite rando.

Pas besoin de lavage : nous avons roulé sur du sec et ça fait du bien !

Nous avions prévu de rouler "cool" et en définitive, je trouve que nous n'avons pas traîné (14 km/h), la forme revient et c'est bon signe pour la suite.


Dernière édition par Hervé76 le Mar 22 Mai 2018, 08:12, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny - Page 2 Empty Re: [20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny

Message par Mrdrunk Lun 21 Mai 2018, 11:45

Super rando j'ai vus les amis au départ j'ai roulé quasiment seul mais sa je peut m'en vouloir que à moi même
Partit sur le 35 à 8h10 revenus environ a 10h40 belle petite rando avec toute sortes de chemin ma partit préférer reste la partit faites dans le bois de Bigard sinon rien a dire sur le balisage le ravito étais bien et le p'tit sandwich aussi étais pas mal à la fin Smile
La forme revient sa fait plaisir
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny - Page 2 Empty Re: [20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny

Message par Invité Lun 21 Mai 2018, 17:36

Trace difficile à refaire car elle comprend beaucoup de passages privés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny - Page 2 Empty Re: [20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny

Message par Rockyman27 Mer 23 Mai 2018, 22:58

Suis complètement en accord avec l'avis d'Hervé, du bon boulot chez nos copains de St Léger.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 52
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

[20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny - Page 2 Empty Re: [20/05/18] SAINT LEGER DE ROTES entre Bernay et Serquigny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum