VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[01 Jullet 2018] Randonnée LA RANDONNEE DES MOULINS départ SAANE SAINT JUST

+2
luidji76
reynald76
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[01 Jullet 2018] Randonnée LA RANDONNEE DES MOULINS départ SAANE SAINT JUST - Page 2 Empty Re: [01 Jullet 2018] Randonnée LA RANDONNEE DES MOULINS départ SAANE SAINT JUST

Message par apolon34 Dim 01 Juil 2018, 21:23

J'étais présent également, en principe sur le 40kms.
Grosse déception pour ma part. Le balisage est franchement minimaliste et le vert au sol peu visible en plein soleil. Obligé de chercher les petites flèches, parfois bien cachées à chaque intersection.
Des chemins sans grand intérêt, hormis la partie dans le bois le long de la sâane, beaucoup de bitume, très roulant dans l'ensemble.
Retour au ravito au bout de 32kms. Je me renseigne, il est censé y avoir une seconde boucle, que je ne trouverai pas, je me retrouve sur la première et finis par faire demi tour.
Ravito minimaliste aussi, pas vu de casse croûte au paté, pas de bière, pas de café.

apolon34
En Rodage

Messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

[01 Jullet 2018] Randonnée LA RANDONNEE DES MOULINS départ SAANE SAINT JUST - Page 2 Empty Re: [01 Jullet 2018] Randonnée LA RANDONNEE DES MOULINS départ SAANE SAINT JUST

Message par Invité Lun 02 Juil 2018, 08:23

apolon34 a écrit:J'étais présent également, en principe sur le 40kms.
Grosse déception pour ma part. Le balisage est franchement minimaliste et le vert au sol peu visible en plein soleil. Obligé de chercher les petites flèches, parfois bien cachées à chaque intersection.
Des chemins sans grand intérêt, hormis la partie dans le bois le long de la sâane, beaucoup de bitume, très roulant dans l'ensemble.
Retour au ravito au bout de 32kms. Je me renseigne, il est censé y avoir une seconde boucle, que je ne trouverai pas, je me retrouve sur la première et finis par faire demi tour.
Ravito minimaliste aussi,  pas vu de casse croûte au paté, pas de bière, pas de café.

La seconde boucle était facilement trouvable et clairement indiquée, au lieu d'aller vers la droite pour la première, il fallait tourner à gauche dans le virage avec un stop et emprunter le sentier qui descendait.

Bilan assez mitigé concernant cette rando sous un soleil de plomb.

J'ai été ravi de retrouver Ger27 mais aussi de rouler avec mon nouveau Giant Anthem, qui est une "vraie tuerie".

Rien à dire sur l'organisation et les ravitos bien fournis.

Le balisage était perfectible mais pas de quoi se perdre pour autant.

L'idée de faire deux boucles avec retour au départ entre les deux me plaît bien mais j'ai trouvé dommage qu'il y ait une erreur sur les kilomètres annoncés.

En effet, la première boucle fait 30 bornes et la seconde 22 km, donc 52 au lieu de 40 prévus...

Pour le reste, il y avait des passages tout à fait excellents sur les deux boucles (notamment les sous-bois et les rives de la Sâane) mais hélas beaucoup trop de bitume et de chemins de plaine à ornières (notamment vers la fin).

C'est d'ailleurs une ornière qui a fait que je me suis retrouvé au sol (belle chute, j'ai eu mal).

Je ne regrette pas mon déplacement, j'ai passé une excellente matinée.

Les photos sont visibles dès ce matin sur la page Facebook de l'ASAS.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum