VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival

+3
Raphou
Dopy
luidji76
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival - Page 2 Empty Re: [25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival

Message par Liebhmasta Lun 24 Aoû 2020, 00:07

M'sieur Polo a écrit:Censuré Commentaire supprimé Censuré

Prochaine insulte , c'est l'exclusion ,  t es prévenu , tu reprends tout le monde sans tact , depuis longtemps , penses bien  a savoir si tu aurais le même discours en face des personnes .

Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601

M&X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival - Page 2 Empty Re: [25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival

Message par M&X Lun 24 Aoû 2020, 21:07

Liebhmasta a écrit:
M'sieur Polo a écrit:Censuré Commentaire supprimé Censuré

Procaine insulte , c'est l'exclusion ,  t es prévenu , tu reprends tout le monde sans tact , depuis longtemps , penses bien  a savoir si tu aurais le même discours en face des personnes .
+1
Ca c'est du Fat answer, my Liebhmaster!!! Respect Respect Respect


PS: moi = 190cm et 95kg!!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

M&X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival - Page 2 Empty Re: [25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival

Message par Invité Lun 24 Aoû 2020, 23:17

Pourquoi des personnes se sentent obliger d'enfoncer le clou après l'intervention d'un administrateur ou d'un modérateur ?
A part faire monter la mayonnaise cela n'apporte rien au sujet qui est ici le Vélo Vert Festival.
PS: 176 cm pour 80kg.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival - Page 2 Empty Re: [25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival

Message par M&X Mar 25 Aoû 2020, 15:30

pepsicat2 a écrit:Pourquoi des personnes se sentent obliger d'enfoncer le clou après l'intervention d'un administrateur ou d'un modérateur ?
A part faire monter la mayonnaise cela n'apporte rien au sujet qui est ici le Vélo Vert Festival.
PS: 176 cm pour 80kg.
salut Peps

[HS
1- parce que l'intervention est publique, donc...
2- soutien au modo, ca compte, faire le ménage n'est jamais facile et je suis content que qq'un s'y colle en mon nom pseudo
3- si un modo intervient, il y a des chances que ce soit après déjà qq sorties de routes, au cours desquelles, justement certains GM de ce forum se sont tus pour ne pas faire monter la mayo. Certains l'ont meme quitté parait il. Mais chuuuuut!
Oui j'ai été gêné par qq interventions d'autres GM, oui j'ai bouillu dans mon coin, oui j’accompagne cette décision du LMaster qui recadre non pas 1 intervention, mais très certainement un état d'esprit.

HS off et sujet clos pour moi]

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

M&X aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

[25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival - Page 2 Empty Re: [25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival

Message par Invité Mar 06 Oct 2020, 19:32

Petit retour sur ce VVF à priori dans des conditions météorologiques particulières..!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival - Page 2 Empty Re: [25 - 27 septembre 2020] Vélo Vert Festival

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum