VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Remi76] Production privée shan gt

+9
pierro76
luidji76
kaya
Raphou
cuicui
Liebhmasta
Petit Bn
ger27
remi76
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Remi76] Production privée shan gt - Page 2 Empty Re: [Remi76] Production privée shan gt

Message par remi76 Dim 07 Jan 2018, 11:21

ah oui a la fournaise je vois merci pour le bike
tu verra l'endurigide est un retour au source du vélo surtout au niveau pilotage et tu a bien fait de prendre du cromo .
je roule en enduro je dirai même plus en endurando sur le havre j'ai de bon parcours

remi76
En Rodage

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Remi76] Production privée shan gt - Page 2 Empty Re: [Remi76] Production privée shan gt

Message par remi76 Dim 07 Jan 2018, 11:28

et si ça te dit je bosse au magasin giant au havre et le samedi midi on fait des sortie de 12h-14h viens avec nous pour tout les infos like la page giant le havre et tu aura les infos des sorties le vendredi pour le samedi
remi76
remi76
En Rodage

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Remi76] Production privée shan gt - Page 2 Empty Re: [Remi76] Production privée shan gt

Message par Danyboy Sam 24 Fév 2018, 14:49

Beau spad Remi ! Ca bouge beaucoup du côté des endurigides, il y en a vraiment des superbes dont le Shan gt.
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[Remi76] Production privée shan gt - Page 2 Empty Re: [Remi76] Production privée shan gt

Message par remi76 Lun 26 Fév 2018, 08:40

merci oui j'ai essayer de faire un montage sympa et les roues arrive
[Remi76] Production privée shan gt - Page 2 Img_4610


oui çà bouge pas mal du coté des endurigides il y a beaucoup de choix maintenant tant dans les marques que les tailles de roues
remi76
remi76
En Rodage

Messages : 70

Revenir en haut Aller en bas

[Remi76] Production privée shan gt - Page 2 Empty Re: [Remi76] Production privée shan gt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum