VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

avis sur ce site de vente: rczbikeshop

4 participants

Aller en bas

avis sur ce site de vente: rczbikeshop Empty avis sur ce site de vente: rczbikeshop

Message par david256390 Ven 13 Oct 2017, 15:52

Salut les gars est ce que vous connaissez ce site de vente ? rczbikeshop

Car il y a pas mal de tarifs très interressant .

en vous remerciant

david256390
En Rodage

Messages : 16
Age : 52
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

avis sur ce site de vente: rczbikeshop Empty Re: avis sur ce site de vente: rczbikeshop

Message par david256390 Ven 13 Oct 2017, 16:25

david256390 a écrit:Salut les gars est ce que vous connaissez ce site de vente ? rczbikeshop

Car il y a pas mal de tarifs très interressant .

en vous remerciant

et vers chez moi une personne vend ces jantes est ce que c'est de la bonne came ?

https://www.troc-velo.com/roue-roue-disque-normale-fulcrum-red-66-1-1-1924443.htm

david256390
En Rodage

Messages : 16
Age : 52
Localisation : DOUBS

Revenir en haut Aller en bas

avis sur ce site de vente: rczbikeshop Empty Re: avis sur ce site de vente: rczbikeshop

Message par pierro76 Ven 13 Oct 2017, 17:28

Bonjour

Pour ma part, j'ai commandé chez eux une fois et je n'en garde pas un bon souvenir. Je commande une paire de frein Magura et au bout d'une semaine après envoie de deux mail, ils m'annoncent que les freins fuient et que je dois choisir autre chose équivalant en prix. Pas de geste commercial de leur part pour l'attente et surtout le manque de communication, car si je ne l'ai contacte pas eu ils ne le font pas. Après tout peu bien se passer pour toi, un cas fait pas l'autre.

A+
pierro76
pierro76
Pas de rayures

Messages : 629
Age : 57
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

avis sur ce site de vente: rczbikeshop Empty Re: avis sur ce site de vente: rczbikeshop

Message par Invité Ven 13 Oct 2017, 18:16

Je ne connais pas mais pour 80 euros la paire de jantes avec les disques, je pense que ça ne peut pas être trop cher pour ce que c'est.

Le disque de la roue avant n'a pas l'air vieux. Il a encore une étiquette orange. Si les disques ne sont pas voilés, ça à l'air d'être des Shimano et dans cette taille là ça vaut 30 à 35 € neuf la paire.

Si l'état est bon, à voir si elles te conviennent, poids, taille pratique... Why not mais mon avis n'est probablement pas suffisant car je ne connais pas ce modèle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

avis sur ce site de vente: rczbikeshop Empty Re: avis sur ce site de vente: rczbikeshop

Message par luidji76 Ven 13 Oct 2017, 19:28

david256390 a écrit:...... est ce que vous connaissez ce site de vente ? rczbikeshop.......
J'ai lu (je ne sais + où, Vélovert sûrement) que le SAV n'est pas terrible Triste
Voir aussi là:
https://fr.trustpilot.com/review/www.rczbikeshop.com
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

avis sur ce site de vente: rczbikeshop Empty Re: avis sur ce site de vente: rczbikeshop

Message par stefenzesty Mer 22 Nov 2017, 11:32

Tu peux profiter de très bonnes promos parfois, j'ai souvent commandé par le passé, mais comme le fait remarquer Luidji, le SAV est pas terrible: un remplacement de pièces en garantie peut être très long car contrairement aux sites de confiance comme Probikeshop ou alltricks -par exemple- ils ne feront rien tant que le constructeur/fournisseur ne leur donnera pas le feu vert et là... faut être patient et avoir des nerfs solides.
Bref, sois sûr que la pièce est en stock (et non à commander pour dans 15 jours/ 1 mois) et croise les doigts pour qu'elle n'ait pas un défaut caché...
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

avis sur ce site de vente: rczbikeshop Empty Re: avis sur ce site de vente: rczbikeshop

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum