VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

+10
M@rco
Matt-C76
FredV
nico76540
Petit Bn
calimero
luidji76
faust
ger27
Liebhmasta
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par luidji76 Dim 30 Avr 2017, 22:22

Y'a beaucoup de courageux ce samedi soir  Pouce

luidji76
Golden rider

Messages : 9401

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Liebhmasta Dim 30 Avr 2017, 23:07

Le 30 bifurque sur Duclair, donc si vous êtes parti sur le 50 a la bifurcation,vous suivez le 30 et vous ne ferez que 40 kilometres .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Invité Dim 30 Avr 2017, 23:11

Je conseille aussi le 50 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Invité Dim 30 Avr 2017, 23:12

luidji76 a écrit:Y'a beaucoup de courageux ce samedi soir  Pouce

C'est normal ce soir c'est dimanche ! Razz Mr Green Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par ger27 Lun 01 Mai 2017, 06:12

Pas de rando pour moi, l'embrayage de ma voiture vient de me lacher silent silent .
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par luidji76 Lun 01 Mai 2017, 06:14

Mince c'est c**  Sad
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par ger27 Lun 01 Mai 2017, 06:22

J'ai préferé faire demi tour que de rester en panne à rouen silent .

Tant pis amusez vous bien I love you
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par faust Lun 01 Mai 2017, 12:00

bon j'ai fait 39.6 km au final. :-).

Excellente rando, très bien organisé. Fléchage impeccable, ravito également. Et le ptit sandwich à la fin avec la ptite bière a fait du bien.
Je la recommande et la referai l'année prochaine.
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par stefenzesty Lun 01 Mai 2017, 12:11

j'espérai rouler ce matin, mais pluie en continu donc j'ai laissé tombé Mad
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Invité Lun 01 Mai 2017, 13:03

stefenzesty a écrit:j'espérai rouler ce matin, mais pluie en continu donc j'ai laissé tombé Mad

J'ai failli faire comme toi, mais finalement, j'y suis allé et tout compte fait, je ne regrette pas car la météo pas exceptionnelle n'a rien gâché.

CR plus tard, je fais la sieste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Invité Lun 01 Mai 2017, 14:07

Problème de GPS, je cherche la trace du 50.
Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par calimero Lun 01 Mai 2017, 16:42

merci a tout ceux et celles qui ont voulu braver cette nouvelle rando.
bien entendu il y aura des modifications et des améliorations.
nous avons té pris de court par le délai, cependant ne pas hésiter à faire part de vos remarques positives et négatives pale Shocked
le tracé a semblé plaire même si nous avions pas trop le choix des liaisons par le bitume; ainsi que le fléchage pas toujours évident à faire mais si facile à défaire pour certains in CON ditionnels.


des idées ont germées autour de quelques bouteilles à base de houblon après l'effort le réconfort des guerriers. Pouce Pouce
à titre d'info aucun Vttiste n'a pu monter le petit coup de c.l entre le bois et gr du départ via traversée de Fresquiennes.
calimero
calimero
En Rodage

Messages : 49
Age : 59
Localisation : barentin

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Invité Lun 01 Mai 2017, 17:05

pepsicat2 a écrit:Problème de GPS, je cherche la trace du 50.
Merci.

Attention, il y a des parties privées que nous ne pourrons pas emprunter !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Invité Lun 01 Mai 2017, 17:25

Merci aux organisateurs !

Balisage parfait !
Parcours sympathique (j'ai fait le 50).

J'ai aimé ce parcours sur une base de 30 km avec 2 options qui permettaient de faire 30, 40 & 50 km : A mettre en avant une prochaine fois.

Le ravitaillement était le bienvenu au km 35, du saucisson... Miam !

Une arrivée avec la mousse et le sandwich au pâté. Je suis certain qu'Hervé a apprécié !

Dans ma ville il y a un Club qui fait des trucs comme ça et c'est top !

Vivement l'année prochaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par domxc Lun 01 Mai 2017, 17:48

Arrivé sur place et sous la pluie à 7h15, je profite de l'occasion pour saluer Faust et Luidji qui était chaussé de circonstance. cheers . un peu plus tard je prend le départ et trouve assez dure la partie sur le Catillon, en effet 300 m de D+ pour les 15 premiers pale kilomètres.
La voie verte m'offrira l'occasion de rouler jusqu'a Duclair avec Hervé76, qui avait fait le déplacement du Havre malgré la pluie tenace. Il aura la chance de vivre en live ma gamelle Surprised en haut du raidard dit Le Glu. A Duclair nos chemins se séparent et la boucle forestière est assez facile avec deux belles descentes.
Un peu plus loin le ravito sera en effet le bienvenu, du sucré, du salé, bref il y en a pour Headbang tous les goûts. J'ai apprécié l'ouverture du bois privé au niveau du hameau de l'Anerie, sentiers biens entretenus au milieu des miradors..
Retour à la base vers 11h15 où chacun refait la trace autour d'une bonne boisson houblonnée. Pouce
J'ai trouvé cette rando très agréable avec un parcours varié, il ne reste plus qu'à espérer le soleil pour l'an prochain, en tout cas, pour une 1ère le Barentin Cyclosports à marqué des points Clap clap pour l'avenir ! !
En conclusion j'ai trouvé que les sentiers et chemins de plaine n'avaient pas trop souffert des fortes pluies de la veille... c'etait juste top pour rabattre la poussière

Bonne semaine

domxc
En Rodage

Messages : 87
Age : 59
Localisation : Barentin

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Invité Lun 01 Mai 2017, 17:53

domxc a écrit:Arrivé sur place et sous la pluie à 7h15, je profite de l'occasion pour saluer Faust et Luidji qui était chaussé de circonstance. cheers . un peu plus tard je prend le départ et trouve assez dure la partie sur le Catillon, en effet 300 m de D+ pour les 15 premiers pale  kilomètres.
La voie verte m'offrira l'occasion de rouler jusqu'a Duclair avec Hervé76, qui avait fait le déplacement du Havre malgré la pluie tenace. Il aura la chance de vivre en live ma gamelle Surprised  en haut du raidard dit Le Glu. A Duclair nos chemins se séparent et la boucle forestière est assez facile avec deux belles descentes.
Un peu plus loin le ravito sera en effet le bienvenu, du sucré, du salé, bref il y en a pour Headbang  tous les goûts. J'ai apprécié l'ouverture du bois privé au niveau du hameau de l'Anerie, sentiers biens entretenus au milieu des miradors..
Retour à la base vers 11h15 où chacun refait la trace autour d'une bonne boisson houblonnée. Pouce
J'ai trouvé cette rando très agréable avec un parcours varié, il ne reste plus qu'à espérer le soleil pour l'an prochain, en tout cas, pour une 1ère le Barentin Cyclosports à marqué des points Clap clap  pour l'avenir ! !
En conclusion j'ai trouvé que les sentiers et chemins de plaine n'avaient pas trop souffert des fortes pluies de la veille... c'etait juste top pour rabattre la poussière

Bonne semaine

Rien à ajouter !

Si si, dans le bois privé après le ravito, une horde de sangliers particulièrement énervés a traversé le sentier 100 mètres devant moi, impressionnant...

Belle rando, belle organisation, balisage parfait et oui, j'ai bien apprécié le sandwich !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par apolon34 Lun 01 Mai 2017, 18:19

J'ai failli ne pas venir à cause de la météo peu engageante ce matin, et finalement c'était largement roulable.

un parcours varié, bien fléché, des bénévoles sympas, un ravito bien garni et le sandwich au paté à l'arrivée, super !

apolon34
En Rodage

Messages : 39
Age : 40
Localisation : Anceaumeville

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par luidji76 Lun 01 Mai 2017, 21:24

Oui rando sympatoche, pour une première c'est bien réussi:
Les + : parcours bien varié, balisage top, ravito sucré et salé Pouce , sandwichs, bière, bénévoles sympa., ... etc...
Les - : ravito trop loin (km 36 sur le 50) et parcours avec trop peu de forêt (à mon goût)
Je reviendrai sûrement ... pour voir les progrès  Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Liebhmasta Ven 05 Mai 2017, 11:38

Pour info, plus de 100 vttistes présent , c'est pas mal pour une première cheers . Apres de bonne discutions sandwichohoublonnées apres la rando, on vas essayer de collaborer (B.C.S- VTTHN Barentinois) l'année prochaine pour une belle rando .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Invité Ven 05 Mai 2017, 12:01

Liebhmasta a écrit:Pour info, plus de 100 vttistes présent , c'est pas mal pour une première  cheers  . Apres de bonne discutions sandwichohoublonnées apres la rando, on vas essayer de collaborer (B.C.S- VTTHN Barentinois) l'année prochaine pour une belle rando .

Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par faust Ven 05 Mai 2017, 12:55

Pouce
faust
faust
Pas de rayures

Messages : 959
Age : 41
Localisation : Grugny

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par luidji76 Ven 05 Mai 2017, 22:11

Liebhmasta a écrit:...........on va essayer de collaborer (B.C.S- VTTHN Barentinois) l'année prochaine pour une belle rando .
Excellente initiative  Pouce  Clap clap Respect
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet  - Page 3 Empty Re: [Lundi 1 mai] BARENTIN rando du muguet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum