VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

proposition des 10 meilleurs vtt 2015

2 participants

Aller en bas

proposition des 10 meilleurs vtt 2015 Empty proposition des 10 meilleurs vtt 2015

Message par M&X Sam 28 Jan 2017, 18:58

https://www.wryst-timepieces.com/fr/blog/top-10-meilleurs-velos-tout-terrains-vtt-en-2015-pour-sports-extremes-b87.htm

Lisez, c'est un regal!

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

proposition des 10 meilleurs vtt 2015 Empty Re: proposition des 10 meilleurs vtt 2015

Message par PinGoo Sam 28 Jan 2017, 19:27

Au début je me demandais si je n'étais pas un peu limité intellectuellement pour ne pas comprendre les tournures de phrases. En fait non, je suis rassuré. C'est juste une traduction bien immonde au traducteur automatique (bike traduit par moto aurait dû me mettre la puce à l'oreille rapidement...).

Bon, du coup, j'ai regardé les photos. Clap clap
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

proposition des 10 meilleurs vtt 2015 Empty Re: proposition des 10 meilleurs vtt 2015

Message par M&X Dim 29 Jan 2017, 21:32

"Pour garder des coûts bas, Giant a donné le vélo un design de suspension mono-pivot qui est moins cher à fabriquer, mais il fonctionne toujours aussi bien. Le Stance est une merde-tonne de plaisir à rouler. Ce modèle est livré avec un poste de gouttes, trop; un énorme atout pour les cavaliers de tous niveaux d'expérience et une perle rare à ce niveau de la moto."
Laughing

M&X
Pas de rayures

Messages : 916
Localisation : Fécamp sud

Revenir en haut Aller en bas

proposition des 10 meilleurs vtt 2015 Empty Re: proposition des 10 meilleurs vtt 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum