VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Changement roulement boitier de pedalier HOPE

3 participants

Aller en bas

Changement roulement boitier de pedalier HOPE Empty Re: Changement roulement boitier de pedalier HOPE

Message par PinGoo Sam 22 Oct 2016, 17:23

Bien joué ! Pouce

J'en profite pour poser une question relatif aux boitiers de pédalier. Vous avez une technique pour extraire sans difficulté les roulements d'un boitier Hope à roulements externes ? J'ai vu qu'il existait un "outil" de la marque mais bon 25€ le bousin...
PinGoo
PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

Changement roulement boitier de pedalier HOPE Empty Changement roulement boitier de pedalier HOPE

Message par JuLDeSiGn Sam 22 Oct 2016, 22:21

PinGoo a écrit:Bien joué !  Pouce

J'en profite pour poser une question relatif aux boitiers de pédalier. Vous avez une technique pour extraire sans difficulté les roulements d'un boitier Hope à roulements externes ? J'ai vu qu'il existait un "outil" de la marque mais bon 25€ le bousin...

Un bon vieux tube de selle et un maillet !

Pour les extracteur, faut pas acheter de la daube sinon on arrive a foirer les filetages. Pour un entretien facilité, le mieux reste les vis de manivelles autoaxtracteuse ( je sais pas si c'est français ça Mr Green )

Changement roulement boitier de pedalier HOPE 155027Capture

P.S: c'est auto-extractrice au final Wink


Dernière édition par M'sieur Polo le Mar 31 Jan 2017, 23:54, édité 1 fois (Raison : Extractrice ! :))

JuLDeSiGn
Sorti de l'ornière

Messages : 150

Revenir en haut Aller en bas

Changement roulement boitier de pedalier HOPE Empty Re: Changement roulement boitier de pedalier HOPE

Message par Canard Mar 31 Jan 2017, 23:00

Salut pour les roulement en BB30 externe Hope il te faut la clef pas le choix. Si besoin hésite pas je pourrais te l'envoyer au pire Pouce
Ou alors tu sort juste les roulements et tu les change.
Canard
Canard
Sorti de l'ornière

Messages : 262
Age : 36
Localisation : La Clusaz

Revenir en haut Aller en bas

Changement roulement boitier de pedalier HOPE Empty Re: Changement roulement boitier de pedalier HOPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum