VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

+4
suuuperBachi
Mrdrunk
ger27
luidji76
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par Danyboy Lun 20 Juin 2016, 15:37

Pour le 25km fait avec ma fille c'etait impec. J'ai beaucoup aimé la 1ere partie boisée avec un single bien ludique et effectivement nous sommes passés à côté du terrain de bosses de la Libert' mais aussi comme le précise Hervé des parties communes à la rando des Chaumieres et pommiers. En plus il a fait beau à nouveau enfin ! Balusage nickel pour nous malgré que quelques crétins se soient amusés à en arracher de bonnes portions. Bref on a bien aimé cette seconde édition tout comme la 1ere. J'y retournerais certainement de temps en temps histoire de voir le potentiel du bois.

Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par Invité Lun 20 Juin 2016, 17:33

Danyboy a écrit:Pour le 25km fait avec ma fille c'etait impec. J'ai beaucoup aimé la 1ere partie boisée avec un single bien ludique et effectivement nous sommes passés à côté du terrain de bosses de la Libert' mais aussi comme le précise Hervé des parties communes à la rando des Chaumieres et pommiers. En plus il a fait beau à nouveau enfin ! Balusage nickel pour nous malgré que quelques crétins se soient amusés à en arracher de bonnes portions. Bref on a bien aimé cette seconde édition tout comme la 1ere. J'y retournerais certainement de temps en temps histoire de voir le potentiel du bois.

J'ai bien aimé quand même... Carton rouge pour ceux qui n'ont que ça à faire de leur journée et qui bousillent le balisage... Le 55 devrait être au top.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par ger27 Lun 20 Juin 2016, 18:38

C'est vrai que cette édition m'a un peu déçu au niveau du tracé Triste , par contre, le balisage était top ainsi que les ravitos Pouce .

En tout cas je conseille vivement cette rando et je dis un grand bravo aux organisateurs pour cette rando de qualité Clap clap
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par Invité Lun 20 Juin 2016, 22:27

c'est vrai qu'on a alterné le super et le tout pourri...mais dans l'ensemble c'est plutôt bien, soleil et bain de boue, que du bonheur. En plus de ça j'ai eu le droit à une figure artistique de toute beauté de ger27 en direct live (quel dommage de ne pas avoir de GoPro) Laughing

Du coup Hervé, tu avais quoi en D+ sur ton GPS ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par ger27 Lun 20 Juin 2016, 22:32

figure artistique, mais sans chute Mr Green
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par Rockyman27 Lun 20 Juin 2016, 22:57

Salut,
Fait le 55 qui était un 52 pour environ 600m de D+.
Rando très agréable qui a effectivement repris quelques zones de notre dernière Pommiers Chaumières (et non Liber'T Cycle pour les bosses) mais cela a été fait intelligemment.
J'ai un peu moins aimé les longs chemins d'herbage piègeux avec des belles ornières pleines de flotte. Ca m'a permis de me tirer la bourre avec mon pote qui testait un Cube électrique.
Mise à part dans les grosses montées bien raides ou je me suis fait déposé, je l'ai bien fumer dans les autres portions, même s'il a fallu taper dans les cuisses dans les herbages. Bref, un bon délire et le pote s'est fait super plaisir.
2 ravitos, le 1er à Corneville était un peu léger et surtout trop tôt, mais le 2ème était bien fourni.
Fléchage parfait avant, pendant et après.
Je pense avoir doublé Danyboy au début de la rando avec sa fille (as-tu un très beau Commencal jaune TS) mais ne se connaissant pas, je n'ai pas pris le temps de papoter VTTHN.
J'ai noté aussi quelques incivilités sur le balisage (navrant), mais cela ne m'a pas gêné plus que ça.
Je reviendrai sur cette rando, merci Sport Aventure.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 51
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par Rockyman27 Lun 20 Juin 2016, 23:00

Prochain RDV dans le secteur DIMANCHE 16 OCTOBRE 2016 à la 2ème Liber'T Cycle pour laquelle nous commençons à préparer le tracé.
Je ferai un tuto spécifique pour cette rando.
Rockyman27
Rockyman27
Sorti de l'ornière

Messages : 265
Age : 51
Localisation : Saint Philbert sur Risle

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par Danyboy Mar 21 Juin 2016, 08:40

Autant pour moi Rockyman27, je pensais que la section bosses à côté de laquelle nous sommes passés était sur la LiberT (la partie ou les participants avaient le choix entre continuer la rando et se taper une boucle fun).
C'est possible que tu nous ais doublé mon V4 est noir à marquage jaune mais on ne devait pas être 50 en V4 en sortie père/fille, malgre que nous ayons vu sur cette rando un couple grand-père en Commencal TS avec son petit-fils !
Bref prochaine fois si tu as qq sec, n'hésite pas c'est toujours cool de rencontrer un membre du fofo. Wink
Danyboy
Danyboy
Pas de rayures

Messages : 730

Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par Invité Mer 22 Juin 2016, 10:49

Beuh-Noix a écrit:c'est vrai qu'on a alterné le super et le tout pourri...mais dans l'ensemble c'est plutôt bien, soleil et bain de boue, que du bonheur. En plus de ça j'ai eu le droit à une figure artistique de toute beauté de ger27 en direct live (quel dommage de ne pas avoir de GoPro) Laughing

Du coup Hervé, tu avais quoi en D+ sur ton GPS ?

Je n'ai pas encore regardé, j'ai laissé l'appareil dans mon sac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2 - Page 2 Empty Re: [dimanche 19 juin 2016] Mannevillaise à Manneville-sur-Risle Edition 2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum