VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

+4
tom81
ger27
sdroopy114
luidji76
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par luidji76 Sam 30 Avr 2016, 19:29

luidji76 a écrit:Eh oui c'est ça l'état d'esprit VTTHN Clap clap Cool
Super Ger27 Respect

luidji76
Golden rider

Messages : 9401

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par Dopy Dim 01 Mai 2016, 17:54

Pour ma première participation j'ai été agréablement surpris par ce sympathique parcours avec pas mal de chemins forestiers, des portions agricoles herbeuses et de la route. (Moi j'aime tout Very Happy ) Je n'avais jamais posé les crampons dans le bois de Courcelles ou celui de Plasnes, je reviendrai  Clap clap

Ce ne fût pas plat, il y eût quelques belles montées dont 1 très raide dans un single chemin creux Embarassed. Le dénivelé était annoncé à 500m.

Ce ne fût pas tout à fait sec avec des passages boueux et de belles flaques d'eau. Vivement le beau temps, j'espère qu'il débute aujourd'hui.

A noter 2 zones ludiques dont 1 pour s'entrainer à la maniabilité, ca tournait dans tous les sens avec des petits talus, c'est rigolo cheers  (j'aurai été plus à l'aise en 26 pouces)

Le fléchage était correct pour une randonnée. (Juste surpris 2 fois lorsque j'ai lâché les chevaux   Haha ... et oui le parcours tournait dans tous les sens)

Ravito copieux et casse-croute à l'arrivée  Pouce  Jet d'eau plus que nécessaire  Pouce


Bravo aux organisateurs  Clap clap et content d'avoir échangé avec des membres du forum.


Je ne partage ma la trace car quelques portions passaient dans des propriétés privées. Ci-dessous un aperçu :
[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 R1_60010
Dopy
Dopy
En selle

Messages : 1197
Localisation : Evreux

http://www.speedeure.com

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par Invité Dim 01 Mai 2016, 18:08

Cet fut la deuxième participation en ce qui me concerne... Le départ se situait dans un endroit vraiment perdu entre Brionne et Bernay, comme l'année passée.

Températures plutôt fraîches et la tenue d'hiver a été de rigueur encore et j'espère la dernière fois cette année.

Je me suis contenté du circuit de 35 km, pas trop pentu, quelques rares côtes et descentes, très roulant, sec mais avec quelques zones vraiment humides.

Les secteurs traversés, et plus particulièrement les bois et les forêts, étaient essentiellement privés.

Deux secteurs ludiques, le deuxième plus significatif.

Le balisage, assez perfectible parfois, s'est amélioré vers la fin : avant le ravitaillement, j'ai emprunté par inadvertance un raccourci sans pour autant me perdre et à un moment, je n'ai pas vu une flèche et j'ai failli revenir au départ...

Le ravitaillement : rien à dire, à volonté et du salé à l'arrivée, ce qui est un plus.

L'aire d'accueil : parfait, de quoi se garer, laver son VTT sans attendre et s'asseoir sur l'herbe tranquille avant de rentrer. Organisateurs à l'écoute et super sympas.


Dernière édition par Hervé76 le Dim 01 Mai 2016, 18:09, édité 1 fois (Raison : nn)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par luidji76 Dim 01 Mai 2016, 18:47

Idem tout est dit Haha
J'y reviendrai, merci à sdroopy114 et à toute son équipe... Surtout les dames Love
Combien de participants ? Cette rando mérite + de monde Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par lecali27 Dim 01 Mai 2016, 20:41

J'y étais à 8h, j'ai surement croisé certains d'entre vous, mais difficile de mettre un visage sur les pseudos !

Le ressenti de ma toute première sortie organisée : On s'est bien amusé, le balisage demandait parfois de bien ouvrir les yeux pour ne pas le louper.

Perso la route et l'herbe, c'est pas mon dada, mais pour le reste il y avait de quoi pédaler ! Par rapport à mon niveau, le 35km était largement suffisant !

Staf super sympa, le sourire et la convivialité était au rendez-vous ! L'année prochaine je reviendrai, même si c'est loin ! Pouce Pouce Pouce
lecali27
lecali27
En Rodage

Messages : 108
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par Invité Dim 01 Mai 2016, 20:45

Hi Folks !
Merci pour ces comptes rendus !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par luidji76 Dim 01 Mai 2016, 21:29

lecali27 a écrit:J'y étais à 8h, j'ai surement croisé certains d'entre vous, mais difficile de mettre un visage sur les pseudos ! .....
Dopy et moi à 8 h on était les 1ers à l'inscription Wink , j'ai pensé à toi pour parler roue libre Mavic Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par lecali27 Dim 01 Mai 2016, 21:31

J'étais à coté de la voiture à 8h, a attendre deux collègues en retard... dommage ! J'ai essayé de repérer les maillots vtthn, mais j'en ai pas vu :-s
lecali27
lecali27
En Rodage

Messages : 108
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par Flash McQueen Dim 01 Mai 2016, 21:34

Triste  désolé, pas pu être disponible Sad
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par luidji76 Jeu 19 Mai 2016, 22:16

Les photos sont là:

https://www.facebook.com/vtteam.saintleger?pnref=story

Un p'tit aperçu:

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Captur27
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes - Page 2 Empty Re: [1er Mai 2016] La Légerotoise " St Léger de Rotes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum