VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

+9
lecali27
M@rco
fabthom
ger27
luidji76
CHTBUZZ
Mrdrunk
Flash McQueen
riton
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par PinGoo Dim 08 Mai 2016, 03:25

Soirée qui s'est un peu éternisée... Ça va être trop dur pour moi demain matin, j'irai rouler dans l'après-midi tant pis.

PinGoo
Sorti de l'ornière

Messages : 339

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par luidji76 Dim 08 Mai 2016, 06:32

Je pense que Polo a + que mal à la gorge, je pense qu'il voulait poster ici Haha
M'sieur Polo a écrit:Mal à la gorge... Il y a des jours où il faut se reposer. Au mieux, je ferai quelques kilomètres près de chez moi.

Amusez vous bien.
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par Flash McQueen Dim 08 Mai 2016, 09:26

bonne rando à vous les copains et désolé de ne pas être avec vous Triste
Flash McQueen
Flash McQueen
Pas de rayures

Messages : 640
Age : 48
Localisation : Orival

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par Invité Dim 08 Mai 2016, 09:42

luidji76 a écrit:Je pense que Polo a + que mal à la gorge, je pense qu'il voulait poster ici Haha
M'sieur Polo a écrit:Mal à la gorge... Il y a des jours où il faut se reposer. Au mieux, je ferai quelques kilomètres près de chez moi.

Amusez vous bien.
Ah... m***** me suis trompé de sujet... T'as raison Luidji, ya certainement pas que la gorge !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par CHTBUZZ Dim 08 Mai 2016, 14:05

Dégoûté ,je me suis retrouvé à l'arrivée au bout de 25 kms
je crois qu'il faut que je sorte un peu plus la tête du guidon pour mieux voir le balisage
le cadre et le temps étaient au rendez-vous dommage, on verra ça l'année prochaine No No No
CHTBUZZ
CHTBUZZ
En Rodage

Messages : 26
Localisation : guichainville

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par lecali27 Dim 08 Mai 2016, 14:29

Super rando, il y en avait pour tous les gouts ! Belles descentes, belles montées, et en plus un temps magnifique !! Le staff avec le sourire, super ambiance.
J'ai en plus croisé Luidji, aussi appelé speedy gonzales ! Clap clap
Par contre, même constat que Chtbuzz, je me suis retrouvé à l'arrivée à 25 km...alors que je voulais faire 30km... J'ai eu un doute à un embranchement, au sol ca n'était pas marqué 30 ou 45km, mais je n'ai pas bien compris ce qu'il y avait de marqué... j'ai du prendre le mauvais...
Je reviendrai l'année prochaine avec plaisir ! Pouce
lecali27
lecali27
En Rodage

Messages : 108
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par luidji76 Dim 08 Mai 2016, 14:30

Pour moi c'était parfait, merci Riton et tes bénévoles pour ce très beau circuit varié Clap clap
Balisage extra, ces grosses flèches fluo. se voient à 1 km, les rubalises étaient placées aux bons endroits, dommage qu'elles ne soient peintes que d'1 côté (faut bien que je trouve un défaut... Haha )
J'ai passé une excellente matinée, à l'année prochaine Pouce
Ravito. très bien fourni, manquait juste un peu de salé à l'arrivée Wink
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par Invité Dim 08 Mai 2016, 16:56

Pour moi aussi, c'était parfait. Avec Ger27 et Inco, nous avons choisi l'option 33 km avec l'inconvénient de zapper le ravitaillement. Peu importe finalement, ce fut un plaisir sur du sec de rouler sous le soleil et d'admirer les beaux paysages et les superbes demeures de la Vallée de L'Oison... Rien à dire sur le fléchage et l'organisation, quelle bonne idée de proposer de la restauration (payante) à l'arrivée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par INCO Dim 08 Mai 2016, 17:58

Super rando,je n'étais pas venu rouler dans la vallée de l'oison depuis trop longtemps
C'est un super coin pour le vtt
A refaire encore sous le soleil

INCO
En Rodage

Messages : 98
Localisation : Rouen nord

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par Mrdrunk Dim 08 Mai 2016, 18:15

Super rando première fois que je roule dans ce coin la et sa donne envie de y retourner I love you
Une belle rando dans une magnifique foret il y en a pour tout les goûts de la grimpette de belle descente et tout sa sur un tracé qui étais bien Balisé avec un bon ravito merci aux organisateurs Pouce
Je trouve sa cool le petit sac Apurina qui été donné Wink
Bon le seul bémol pour moi j'ai pris une belle gamelle qui mas enlevé un peux de vernis sur l'avant bras mais bon j'ai 'habitude de tomber Haha Mr Green mais mon vélo la moins pivot de fourche plié Mr Green
Enfin bon j'ai vu des membres du Fofo Ger27 (qui saoul avec son 26" Mr Green ) Hervé76 Luidji et Cassandre (d'ailleurs ceux avec qui tu roulais étais pas sympa il à pas voulu me tracter dans une des montée Mr Green)

Enfin je serais la pour l'édition 2017 Headbang
Mrdrunk
Mrdrunk
En selle

Messages : 1054
Age : 24
Localisation : Bosrobert

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par ger27 Dim 08 Mai 2016, 20:25

Excellente rando faite en compagnie de hervé76 et INCO. Du roulant, des descentes, des montées et du soleil, tout était réuni.

Bravo aux organisateurs cheers et surement à l'année prochaine Wink


Merci à INCO de m'avoir fait essayé son fat bike et merci à hervé pour la saucisse frite Pouce
ger27
ger27
A fond

Messages : 4390
Age : 42
Localisation : conde sur risle

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par totol Dim 08 Mai 2016, 21:05

bon ça donne envie tout ça !!!!
j’essaierai l'année prochaine de la faire!!
on était sur la fromagère avec raphou (petit résumé sur le poste de la fromagère)
totol
totol
Sorti de l'ornière

Messages : 181
Age : 43
Localisation : hautot sur seine

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par riton Lun 09 Mai 2016, 08:23

Merci à tous pour votre participtation  cheers cheers cheers
Le soleil , les parcours , le flèchage et tous les participants ont fait de cette belle manifestation une REUSSITE Clap clap Clap clap Clap clap
Respect Respect Respect à vous tous pour vos encouragements , nous espérons faire encore mieux l'année prochaine .
Comprends pas  encore quelques chauds du pédalier la tête dans l'guidon qui ratent des bifurcations scratch on fera des efforts de ce côté .
De beaux moments de convivialité comme on les aimes après l'effort devant une frite - saucisse et une tartine de houblon (à consommer avec modération) ou une eau  Fête:
Rendez-vous le 08 mai 2017 Pouce Pouce Pouce Pouce

riton
En Rodage

Messages : 88
Age : 64
Localisation : Saint Pierre des Fleurs

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS SAINT PIERRE DES FLEURS 27

Message par riton Lun 09 Mai 2016, 15:56

riton a écrit:Merci à tous pour votre participtation  cheers cheers cheers
Le soleil , les parcours , le flèchage et tous les participants ont fait de cette belle manifestation une REUSSITE Clap clap Clap clap Clap clap
Respect Respect Respect à vous tous pour vos encouragements , nous espérons faire encore mieux l'année prochaine .
Comprends pas  encore quelques chauds du pédalier la tête dans l'guidon qui ratent des bifurcations scratch on fera des efforts de ce côté .
De beaux moments de convivialité comme on les aimes après l'effort devant une frite - saucisse et une tartine de houblon (à consommer avec modération) ou une eau  Fête:
Rendez-vous le 08 mai 2017 Pouce Pouce Pouce Pouce

parcours débalisés , tant pis pour les absents Razz mais rendez-vous l'année prochaine pour une nouvelle édition Mr Green

riton
En Rodage

Messages : 88
Age : 64
Localisation : Saint Pierre des Fleurs

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par CamCam955 Mar 10 Mai 2016, 23:20

Super rando pour moi aussi, parti (et arrivé) sur le 32 :-)
Temps magnifique, paysages magnifiques, terrains variés, et accueil super : le bonheur !
A refaire sans hésiter !!!
CamCam955
CamCam955
En Rodage

Messages : 75
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Oison et Forêts 2016

Message par riton Mer 11 Mai 2016, 12:47

CamCam955 a écrit:Super rando pour moi aussi, parti (et arrivé) sur le 32 :-)
Temps magnifique, paysages magnifiques, terrains variés, et accueil super : le bonheur !
A refaire sans hésiter !!!

Merci , pour tes commentaires élogieux . Je n'sais pas si c'était une première pour toi dans cette vallée mais n'hésite pas a en parler à tes amis et rdv le 08 mai 2017 Pouce Pouce Pouce

riton
En Rodage

Messages : 88
Age : 64
Localisation : Saint Pierre des Fleurs

Revenir en haut Aller en bas

[08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27 - Page 3 Empty Re: [08 MAI 2016] OISON ET FORÊTS Saint Pierre des Fleurs 27

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum